Le TLD hors France
+2
coxyhunter
Ronnygruslin
6 participants
Page 1 sur 1
Le TLD hors France
Bonjour à toutes et tous,
Le TLD occupe une place de plus en plus importante chez les tireurs aux armes longues.
Je n'ai pas trouvé (ou pas bien cherché) de post où il est question de pas de tir hors France.
Dès lors, c'est le sujet de ce post.
Avez-vous des adresses utiles pour les amateurs de tir dans les pays voisins ?
En Belgique, peu de sites permettent de tirer à plus de 100m. C'est le cas du CTF et du DVSAF et un futur site devrait voir le jour dans un avenir proche à Bertrix. Quelques détails ci-dessous.
Si les administrateurs de ce forum me lisent, je les invite, si ils le jugent bon, à créer une rubrique spécifique pour le TLD hors France. On pourrait alors y créer une sous-rubrique pour chaque pays.
Distance max : 600m
Distance max : 400m
Le futur club disposera de lignes de tir à 25m, 50m, 100m et 300m (à ma connaissance, ce sera unique en Belgique pour un club civil)
Si vous avez des adresses en Espagne, au Portugal, en Italie, en Finlande, en Norvège, ... ce serait pas mal de les partager. Merci !!!
Le TLD occupe une place de plus en plus importante chez les tireurs aux armes longues.
Je n'ai pas trouvé (ou pas bien cherché) de post où il est question de pas de tir hors France.
Dès lors, c'est le sujet de ce post.
Avez-vous des adresses utiles pour les amateurs de tir dans les pays voisins ?
En Belgique, peu de sites permettent de tirer à plus de 100m. C'est le cas du CTF et du DVSAF et un futur site devrait voir le jour dans un avenir proche à Bertrix. Quelques détails ci-dessous.
Si les administrateurs de ce forum me lisent, je les invite, si ils le jugent bon, à créer une rubrique spécifique pour le TLD hors France. On pourrait alors y créer une sous-rubrique pour chaque pays.
BELGIQUE :
- Marche-en-Famenne :
- CTF ( Cercle de Tir de la Famenne )
Il s'agit d'un club de tir sur terrain militaire, donc soumis à autorisations.Distance max : 600m
- DVSAF ( Defense Veteran Shooting Association Famenne )
Il s'agit d'un club de tir sur terrain militaire, donc soumis à autorisations.Distance max : 400m
- Bertrix :
- Société de Tir Bertrix
Des travaux sont prévus et devraient avoir lieu dans un futur proche.Le futur club disposera de lignes de tir à 25m, 50m, 100m et 300m (à ma connaissance, ce sera unique en Belgique pour un club civil)
DANEMARK :
- Cold Bore Range
300m, 600m et jusque 2 Miles (3218 m)Si vous avez des adresses en Espagne, au Portugal, en Italie, en Finlande, en Norvège, ... ce serait pas mal de les partager. Merci !!!
Ronnygruslin- Débutant
Re: Le TLD hors France
Italie : tu as Livourne et un en Sicile. Je sais que certains s'amusent aussi en Sardaigne.
Angleterre/Ecosse : un peu au dessus de Newcastle (bateau de Rotterdam ou Zeebruges => Hull)
Angleterre/Ecosse : un peu au dessus de Newcastle (bateau de Rotterdam ou Zeebruges => Hull)
coxyhunter- Fidèle
ITALIE sans problème
par contre se sont des compétiteurs , tu y va pour faire des concours pas pour tirer entre copains autours d un bout de saucisson
il y a des stand TLD de partout , au nord , au centre , dans le sud
un circuit national F.CLASS OPEN et F.TR ou tu peut participer
par contre se sont des compétiteurs , tu y va pour faire des concours pas pour tirer entre copains autours d un bout de saucisson
il y a des stand TLD de partout , au nord , au centre , dans le sud
un circuit national F.CLASS OPEN et F.TR ou tu peut participer
CRICRI- Vétéran
Listing stands TLD par Thomas SADEWASSER
Bonjour,
Un tireur allemand Thomas SADEWASSER) a établi un listing des stands de tir sur lesquelles les distances de tir dépassent 300 m...
J'ai tenté de joindre ce fichier...
A défaut, voici l'adresse de la page, sur le site de Thomas SADEWASSER : [b]https://longrangeshooting.de/informationen/long-range-schiessanlagen-300-m/43/
Bonne lecture
Guy
Un tireur allemand Thomas SADEWASSER) a établi un listing des stands de tir sur lesquelles les distances de tir dépassent 300 m...
J'ai tenté de joindre ce fichier...
A défaut, voici l'adresse de la page, sur le site de Thomas SADEWASSER : [b]https://longrangeshooting.de/informationen/long-range-schiessanlagen-300-m/43/
Bonne lecture
Guy
- Fichiers joints
Igh67- Débutant
Je regarde régulièrement ses vidéos sur le Tube et je regrette de ne pas parler la langue de Goethe !
lakota- Vétéran
j'ai un terrain dans les Pyrenees j'ai juste a viser l'espagne
mad dog- Vétéran
Page 1 sur 1