[Story] Mon Imperial Meeting 2022 en F-class Open
+13
erca
Fralex33
CRICRI
Wolfurs
cjclement
Alain31
lakota
gwenker
SMALLER
seafury
laffouine
Jobel
sharpshooter
17 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La proposition de post est-elle intéressante pour vous ?
Re: [Story] Mon Imperial Meeting 2022 en F-class Open
Bonjour Erca,
Si bien entendu très faiblard même ! Le correctif est en route.
J'utilise rarement voir jamais la RS60 donc je fais un mélange entre les tables RS ,des sources US et GRT ,mon option de départ était d'avoir une charge en dessous du maxi des tables RS et faire une mesure pour avoir une base de départ physique et réaliste puis je vais pouvoir reprendre avec GRT et une série de mesure.
Si bien entendu très faiblard même ! Le correctif est en route.
J'utilise rarement voir jamais la RS60 donc je fais un mélange entre les tables RS ,des sources US et GRT ,mon option de départ était d'avoir une charge en dessous du maxi des tables RS et faire une mesure pour avoir une base de départ physique et réaliste puis je vais pouvoir reprendre avec GRT et une série de mesure.
Dernière édition par sharpshooter le Jeu 12 Mai 2022 - 10:36, édité 1 fois
erca- Vétéran
Et nous voila dans la dernière ligne droite administrative !!!!
Ce soir inscription pour l'Imperial Meeting en ligne sur le site de la NRA UK
Pour la liste suivante de match:
-Corporation 1000 yards
-Times 300 yards
-Daily Mail 500 yards
-Wimbledon 600 yards
Duke of Cambridge 900 yards
Conan Doyle 1000 yards
Donegall 300 yards
Alexandra 600 yards
Kent Cup 900 yards
Daily Telegraph 500 yards
Admiral Hutton 900 yards
Century 300 et 600 yards
Dolphin 1000 yards
Hobson 1100 yards
En plus cotisation pour être dans la liste des aggregates suivants et parfois si qualification une participation pour des matchs en plus *:
2009 FCWC
Donaldson Memorial*
Century range
Stickledown range
The Farquharson*
St George's*
Le tarif de cette compétition avec en plus l'adhésion obligatoire à la NRA et un CD des résultats est de £508.
-Corporation 1000 yards
-Times 300 yards
-Daily Mail 500 yards
-Wimbledon 600 yards
Conan Doyle 1000 yards
Donegall 300 yards
Alexandra 600 yards
Kent Cup 900 yards
Admiral Hutton 900 yards
Century 300 et 600 yards
Dolphin 1000 yards
Hobson 1100 yards
En plus cotisation pour être dans la liste des aggregates suivants et parfois si qualification une participation pour des matchs en plus *:
2009 FCWC
Donaldson Memorial*
Century range
Stickledown range
The Farquharson*
St George's*
Le tarif de cette compétition avec en plus l'adhésion obligatoire à la NRA et un CD des résultats est de £508.
Dernière édition par sharpshooter le Mar 7 Juin 2022 - 22:35, édité 1 fois
Ca te fais combien de matchs par jour
juju- Fidèle
Selon le planning 4 par jour une fois 5 sauf le Dimanche 2.
Mais j'ai l'arme absolue,un nouveau chariot avec 4 roues !!! Dommage pas le temps de mettre un petit moteur dessus.
Mais j'ai l'arme absolue,un nouveau chariot avec 4 roues !!! Dommage pas le temps de mettre un petit moteur dessus.
Dernière édition par sharpshooter le Mar 7 Juin 2022 - 22:38, édité 1 fois
T'es fou
même si c'est possible, ça ne te laissera pas beaucoup de temps pour respirer
même si c'est possible, ça ne te laissera pas beaucoup de temps pour respirer
juju- Fidèle
Oui la semaine va être intense et selon mon planning la course mais surprise le jour de l'arrivée.
Il est toujours plaisant d'atteindre la fin de semaine et de prendre un peu plus le temps pour voir les autres participants à l'oeuvre.
Il est toujours plaisant d'atteindre la fin de semaine et de prendre un peu plus le temps pour voir les autres participants à l'oeuvre.
Il faut un visa en plus du passeport ?
escouade- Expert
Non pour un séjour de moins de 3 mois pas besoin de visa.
sharpshooter a écrit:Et nous voila dans la dernière ligne droite administrative !!!!
-Corporation 1000 yards
-Times 300 yards
-Daily Mail 500 yards
-Wimbledon 600 yards
Conan Doyle 1000 yards
Donegall 300 yards
Alexandra 600 yards
Kent Cup 900 yards
Admiral Hutton 900 yards
Century 300 et 600 yards
Dolphin 1000 yards
Hobson 1100 yards
2009 FCWC
Donaldson Memorial*
Century range
Stickledown range
The Farquharson*
St George's*
Wahou j espère que tu a pris des vitamines pour enquiller tout ces matchs
Quelle que soit tes performances tu aura déjà réalisé un beau marathon de tir
Très bonne compétition ,on attend la suite
CRICRI- Vétéran
G.L. Sharp
Effectivement le tour est un peu physique mais tellement rare que cela laisse toujours un bon souvenir même sans résultat.
Je bosse quand même pour faire du résultat.
Je bosse quand même pour faire du résultat.
Au minimum deux allés retours entre le Sticledown et le Century
Va te falloir de l’énergie
Que la force soit avec toi
Va te falloir de l’énergie
Que la force soit avec toi
juju- Fidèle
As-tu obtenu depuis une meilleure V0 pour le .284 Winchester ?sharpshooter a écrit:Je bosse quand même pour faire du résultat.
Des détails sur ton rechargement.
SMALLER- Vétéran
Je n'ai pas fait de compte rendu dans le détail au retour de tir car rien de bien glorieux......
Le 6XC est presque dans la bonne vitesse mais ne groupement plus du tout. (saut de nœud)
Le 284win est effectivement dans des vitesses plus acceptables mais en surpression légère.(845 m/s),pour moi comme prévu le canon 28" PGM est trop court pour la RS60 ,un 30" c'est le mini.
J'ai ressorti le 7mmSAUM a titre de mulet pour la cas ou,Vo potable ,régularité correcte et pas en cible parce que j'avais un empilement de 40 Moa sans intérêt et extraction faible ,blocage des étuis dans la chambre.
Donc retour a l'escalier pour l'ensemble pour reprendre les noeuds des 3 calibres ,changement de poudre pour le 284win donc un peu de boulot.
Le seul point positif pour le moment est la régularité des 3 calibres en Vo fruit probablement de la méthode d'assemblage.
Donc une session d'entrainement utile mais pas miraculeuse cela dit il reste du temps pour faire des choses simples et efficaces ,a l'ancienne.
Le 6XC est presque dans la bonne vitesse mais ne groupement plus du tout. (saut de nœud)
Le 284win est effectivement dans des vitesses plus acceptables mais en surpression légère.(845 m/s),pour moi comme prévu le canon 28" PGM est trop court pour la RS60 ,un 30" c'est le mini.
J'ai ressorti le 7mmSAUM a titre de mulet pour la cas ou,Vo potable ,régularité correcte et pas en cible parce que j'avais un empilement de 40 Moa sans intérêt et extraction faible ,blocage des étuis dans la chambre.
Donc retour a l'escalier pour l'ensemble pour reprendre les noeuds des 3 calibres ,changement de poudre pour le 284win donc un peu de boulot.
Le seul point positif pour le moment est la régularité des 3 calibres en Vo fruit probablement de la méthode d'assemblage.
Donc une session d'entrainement utile mais pas miraculeuse cela dit il reste du temps pour faire des choses simples et efficaces ,a l'ancienne.
sharpshooter a écrit:
Par curiosite, quel type de SD/ES te sont satisfaisant?
gwenker- Fidèle
Cela dépend de l'idée et de l'objectif.
Un SD en dessous de 3 est un impératif mini mais j'aime bien être sous 2.
Je pense pour une erreur d'échantillon mais intéressante malgré tout ,j'ai sorti un SD 0,8 il y a peu de temps.
Alors pour les valeurs de la session.
6XC =2,5 et 1,4
284win=2,1
7 saum = 1,9
Un SD en dessous de 3 est un impératif mini mais j'aime bien être sous 2.
Je pense pour une erreur d'échantillon mais intéressante malgré tout ,j'ai sorti un SD 0,8 il y a peu de temps.
Alors pour les valeurs de la session.
6XC =2,5 et 1,4
284win=2,1
7 saum = 1,9
Bonjour le Forum !
Voici l’ultime et dernière mise à jour de ce sujet ! Avec un rebondissement de taille et imprévisible malheureusement.
Pour des motifs indépendants de ma volonté ,je ne participerai pas à l’Imperial Meeting 2022.
Un final décevant après 2 ans d'attente et pas mal de changement tactique par rapport au programme initial mais la vie est ainsi.
Le matériel de retour donc au placard………..pour quelques semaines ! Et nous rentrerons neufs dans la nouvelle saison 2022/2023 qui j’espère va connaitre enfin un retour sur les matchs Imperial Meeting en tête de liste et surement d’autres.
Voici l’ultime et dernière mise à jour de ce sujet ! Avec un rebondissement de taille et imprévisible malheureusement.
Pour des motifs indépendants de ma volonté ,je ne participerai pas à l’Imperial Meeting 2022.
Un final décevant après 2 ans d'attente et pas mal de changement tactique par rapport au programme initial mais la vie est ainsi.
Le matériel de retour donc au placard………..pour quelques semaines ! Et nous rentrerons neufs dans la nouvelle saison 2022/2023 qui j’espère va connaitre enfin un retour sur les matchs Imperial Meeting en tête de liste et surement d’autres.
Désolé pour toi, tant de préparation pour ne pas partir, mais ça te laisse le temps de peaufiner tes chargements pour le prochain coup.
lakota- Vétéran
Pour le prochain coup ,je vais surtout tendre vers mon option 1 avec des canons neufs peut-être nouvelle arme de ma fabrication en attente depuis des lustres.
Rependre l'entrainement régulier autant au tir que sportif.
Donc beaucoup de projet.
Mon annulation est aussi pour ne pas faire un aller/retour pour rien dans des conditions que je ne voulais.
Rependre l'entrainement régulier autant au tir que sportif.
Donc beaucoup de projet.
Mon annulation est aussi pour ne pas faire un aller/retour pour rien dans des conditions que je ne voulais.
Ah ! Ah !sharpshooter a écrit:Pour le prochain coup ,je vais surtout tendre vers mon option 1 avec des canons neufs peut-être nouvelle arme de ma fabrication en attente depuis des lustres.
Peut-on en savoir davantage ?
SMALLER- Vétéran
Bien triste pour toi, j'espère que tu seras remboursé de ton gîte et tes engagements
juju- Fidèle
Pour répondre a Smaller ,un 6mm nous allons dire "magnum" mais je souhaite faire le chambrage moi-même déjà rien que pour le délai gigantesque de notre administration la chose fut impossible.(le dossier est toujours en cours et en progression.)
Pour l'arme un peu pareil ,je tournerai toujours avec mes UR mais il est possible aussi de mettre la Panda dans la course.
Pour Juju ,bien entendu il y a déception car je voulais plus faire du ramassage de trophée au pire de la bredouille mais pas cette version cela dit il y a du bon dans l'arrière boutique ,le matos rentre toujours ,la machine technique ne s'arrête pas donc show must go on en Anglois.
Oui le remboursement de l'engagement est en cours et le logement il faut que je les titilles un peu plus mais cela ne devrait pas être un problème.
Pour l'arme un peu pareil ,je tournerai toujours avec mes UR mais il est possible aussi de mettre la Panda dans la course.
Pour Juju ,bien entendu il y a déception car je voulais plus faire du ramassage de trophée au pire de la bredouille mais pas cette version cela dit il y a du bon dans l'arrière boutique ,le matos rentre toujours ,la machine technique ne s'arrête pas donc show must go on en Anglois.
Oui le remboursement de l'engagement est en cours et le logement il faut que je les titilles un peu plus mais cela ne devrait pas être un problème.
Du genre 6mm-284 Winchester ou plus "petit" ?
Avec un boîtier Kelbly Stolle Panda ça sent la carabine F-Class ...
Avec un boîtier Kelbly Stolle Panda ça sent la carabine F-Class ...
SMALLER- Vétéran
Un truc dans le genre ,un tue canon mais avec une balistique infernale.
Effectivement la Stolle Panda va être une arme F-class 100% ,mon démonstrateur puisque je m'occupe de la réalisation et je vais faire une présentation de l'arme finie ,la construction devrait normalement être visible sur la page Facebook de l'armurerie.
L'arme était au départ "faite" pour les concours du TNV mais le potentiel du boitier va rendre plus polyvalente cette carabine surtout avec 2 culasses et utilisable autant avec un trépied qu'avec un bipied.
Effectivement la Stolle Panda va être une arme F-class 100% ,mon démonstrateur puisque je m'occupe de la réalisation et je vais faire une présentation de l'arme finie ,la construction devrait normalement être visible sur la page Facebook de l'armurerie.
L'arme était au départ "faite" pour les concours du TNV mais le potentiel du boitier va rendre plus polyvalente cette carabine surtout avec 2 culasses et utilisable autant avec un trépied qu'avec un bipied.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4