Derniers sujets
» MLR MEDOC LONG RANGE
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyHier à 14:21 par carangue33

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyHier à 2:30 par Rangers

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 12:24 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

» rds explosé
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:42 par Alain31

» Platine ARCA sur rail UIT
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 12:23 par Maikel

» Montrez vos Couteaux
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:10 par CharlesM

» Partage d'ambiances TLD...
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 11:05 par CharlesM

» Lunette pour TMD
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2024 - 6:01 par Alain31

» Challenge culot 308 à Gujan Mestras - 5 et 6 octobre 2024
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:02 par gill

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2024 - 21:49 par gill

Partenaires


Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

+2
hitman
Totolestcontent
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Totolestcontent Mar 29 Mar 2022 - 8:40

Anegada a écrit:
Totolestcontent a écrit:Après consultation de l'équipe de l'Association FRPRA - Association Française de Precision Rifle,
j'ai obtenu le feu vert pour créer un sujet unique :

....ce serait bien de nous consulter aussi !

Il y a de nombreux membres qui ne souhaitent pas aller sur facebook, donc pas de lien vers ce type de social média !!

Êtes-vous favorable à la solution que je propose ?

À savoir, apporter ICI les informations Facebook pour que les allergiques aux réseaux sociaux suivent quand même l'actualité du monde du tir.
Ça semble être la solution vertueuse.

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Anegada Ven 1 Avr 2022 - 16:29

Totolestcontent a écrit:
Anegada a écrit:
Totolestcontent a écrit:Après consultation de l'équipe de l'Association FRPRA - Association Française de Precision Rifle,
j'ai obtenu le feu vert pour créer un sujet unique :

....ce serait bien de nous consulter aussi !

Il y a de nombreux membres qui ne souhaitent pas aller sur facebook, donc pas de lien vers ce type de social média !!

Êtes-vous favorable à la solution que je propose ?

À savoir, apporter ICI les informations Facebook pour que les allergiques aux réseaux sociaux suivent quand même l'actualité du monde du tir.
Ça semble être la solution vertueuse.

....?? Il me semble que le post est dans le désordre mal formulé, donc si la question est :

Totolestcontent a écrit: Je vous propose d'apporter ICI les informations Facebook pour que ceux qui n'affectionnent pas ces réseaux sociaux  suivent quand même l'actualité relative aux compétitions Frpra.

Êtes-vous favorable à cette solution ?

....la réponse est  : oui

Totolestcontent a écrit:Ça semble être la solution vertueuse.

Concernant cette dernière phrase, je ne vois pas ce qu'elle peut bien signifier...!!

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7233
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum