Telechargement nouvelle version GRT
5 participants
Forum du tir mid & long range :: Rechargement & Balistique :: Munition & Balistique :: Logiciels de rechargement et de balistique :: Le Logiciel Gordon Reloading Tool
Page 1 sur 1
Telechargement nouvelle version GRT
Je lance la version officielle de GRT ( payante ) et bien sur pas de démarrage , un message veuillez télécharger la mise a jour, oui bien sur sauf que la connexion n'est pas valable, nom, mot de passe , je tente une demande de mot de passe et malgré que il vont me faire parvenir, rien de rien !
Bref je me débrouille et j'utilise une astuce et télécharge =>
https://www.nirsoft.net/utils/run_as_date.html
je suis en 64 bits télécharge pour le 64 bits et installe dans le répertoire de GRT, ne pas prendre l'exemple Outlook , pas de reconnaissance je télécharge la version 32 bits et fait la même intervention cela fonctionne !
A la reconnaissance il faut aller dans le répertoire de GRT je clique, le programme demande si je désire un lien dans mon bureau , oui !
dans le setup de date j'ai mis 15-05-2022 car a cette date GRT fonctionne parfaitement !!
Ouf, heureusement que j'ai de vielles notes !!!
a+ Jean Louis
Bref je me débrouille et j'utilise une astuce et télécharge =>
https://www.nirsoft.net/utils/run_as_date.html
je suis en 64 bits télécharge pour le 64 bits et installe dans le répertoire de GRT, ne pas prendre l'exemple Outlook , pas de reconnaissance je télécharge la version 32 bits et fait la même intervention cela fonctionne !
A la reconnaissance il faut aller dans le répertoire de GRT je clique, le programme demande si je désire un lien dans mon bureau , oui !
dans le setup de date j'ai mis 15-05-2022 car a cette date GRT fonctionne parfaitement !!
Ouf, heureusement que j'ai de vielles notes !!!
a+ Jean Louis
jean louis52- Fidèle
Re: Telechargement nouvelle version GRT
Il y a une contrainte actuellement sur le lancement des différentes versions de GRT depuis le décès de Gordon. Matthieu Gouey l'explique dans la page FB de Gordon Reloading, cela est du à la date qui n'est plus reconnue valide au lancement du logiciel.
Avant de retélécharger ou de bidouiller vos ordis, pas de panique, la solution existe, elle est simple grâce au téléchargement du logiciel RunAsDate de chez Nirsoft qui contourne le problème et fait croire à GRT qu'il est à la bonne date.
Vous trouverez aussi dans la page FB la dernière version du manuel d'utilisation de GRT en français.
Avant de retélécharger ou de bidouiller vos ordis, pas de panique, la solution existe, elle est simple grâce au téléchargement du logiciel RunAsDate de chez Nirsoft qui contourne le problème et fait croire à GRT qu'il est à la bonne date.
Vous trouverez aussi dans la page FB la dernière version du manuel d'utilisation de GRT en français.
Alain31- Modérateur
https://i.servimg.com/u/f37/20/10/13/00/captur10.png J'ai téléchargé GRT et pas moyen de l'ouvrir ! Quelle application dois je choisir pour ouvrir ce fichier " db "
Barry- Modérateur
Bonsoir,
Je pense que l’exécutable est le suivant dans ta liste.
Peut être aussi un problème de lancement depuis un USB ????
Bonne soirée
Serge
Barry a écrit:https://i.servimg.com/u/f37/20/10/13/00/captur10.png J'ai téléchargé GRT et pas moyen de l'ouvrir ! Quelle application dois je choisir pour ouvrir ce fichier " db "
Je pense que l’exécutable est le suivant dans ta liste.
Peut être aussi un problème de lancement depuis un USB ????
Bonne soirée
Serge
salx- Fidèle
oui c'est bien le suivant (rond noir) qu'il faut choisir pour lancer l'exécution de GRT.
Et quand tu créeras tes charges, tu les retrouveras dans le répertoire loads.
Et quand tu créeras tes charges, tu les retrouveras dans le répertoire loads.
Alain31- Modérateur
Il faut lancer par l'application "run as date"
gill- Expert
gill a écrit:Il faut lancer par l'application "run as date"
Je l'ai téléchargé, mais je n'y comprends rien à l'Anglais Ceci étant, j'arrive à ouvrir sur l'ordinateur la première page en cliquant sur le lien avec le point noir et j'obtiens donc la page ci-dessous mais qui en bas me permet uniquement d'annuler ! Pas de " j'accepte " et pas moyen de cliquer sur OK !...............
https://i.servimg.com/u/f37/20/10/13/00/captur11.png
Barry- Modérateur
Je viens tout de même de réessayer avec " run as date " ! J'en suis là https://i.servimg.com/u/f37/20/10/13/00/captur12.png
J'ai cliqué sur " Run As Administrator " et je me retrouve de nouveau avec cette page sur laquelle il est impossible de faire autre chose qu'annuler !!!!
J'ai cliqué sur " Run As Administrator " et je me retrouve de nouveau avec cette page sur laquelle il est impossible de faire autre chose qu'annuler !!!!
Barry- Modérateur
jrb95 vient de m'apporter la solution! Il suffit de cliquer sur " tester " sur la fameuse page " " Attention ! Veuillez lire et accepter pour continuer " Pour l'instant, cela fonctionne ainsi, mais comme c'est un test !......
Barry- Modérateur
Bonjour,
Il me semble que depuis septembre 2022, "un as as date" n'est plus nécessaire.
@Charlie m'avait envoyé une version à tester qui fonctionnait sous Windows (que je n'utilise pas).
Je viens de l'ouvrir sans "Run as a date" et cela fonctionne.
Bonne journée
Serge
Il me semble que depuis septembre 2022, "un as as date" n'est plus nécessaire.
@Charlie m'avait envoyé une version à tester qui fonctionnait sous Windows (que je n'utilise pas).
Je viens de l'ouvrir sans "Run as a date" et cela fonctionne.
Bonne journée
Serge
salx- Fidèle
Oui, maintenant c'est plus simple, il suffit de télécharger la dernière version. Il n'y a plus de problème de date à modifier.
Si vous avez un compte FB, n'hésitez pas à vous abonner à la page Gordon. Matthieu Gouey gère très bien la page et les réponses aux questions sont rapides et de qualité.
Si vous avez un compte FB, n'hésitez pas à vous abonner à la page Gordon. Matthieu Gouey gère très bien la page et les réponses aux questions sont rapides et de qualité.
Alain31- Modérateur