Strelok blacklisté par nos amis
+50
Actarus
SISSOU
everdon
PG308
titi.4600
Cédric
Sorgia
RT36
carcajou
laffouine
gpg80
Le Ponk
Wolfoni
yffic
Nikoko
aenima69
alligator427
50dTc
KRAV13alex
leuns57
expresso
Jean05
Schäferhund
Sylvain-PLO
gill
Fralex33
Bushman07
Bozo57
Aang31
Snipersori
TristanRPR
DanTik
xavier
MacGyver2776
didier de paris
Gef55
Kagou
STARIK
j2m
Rangers
Jobel
Cybershadow083
talavera
petittireur
sharpshooter
Anegada
Alain31
lakota
carangue33
waler
54 participants
Forum du tir mid & long range :: Rechargement & Balistique :: Munition & Balistique :: Logiciels de rechargement et de balistique
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Strelok blacklisté par nos amis
Voir mon post du 06 Mars 2023 L'appli à jour est téléchargeable sur Huawei et Samsung . Les liens sur le site " officiel d'Igor " ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Igor Vladimirovich Borisov est le développeur de Strelok et Strelok Pro, des applications de téléphonie mobile utilisées pour les calculs balistiques, qui auraient été utilisées par les forces russes en Ukraine.
Pas moi qui le dit, mais The Us State [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila ce que dit l'auteur de Strelok sur son fessedeprout (traduction automatique).
J'ai une triste nouvelle. Le gouvernement américain m'a imposé des sanctions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Vo35u0jyS0
Bien sûr, il n'y a aucune preuve à cela. Cela a été fait simplement sur la base d'hypothèses. Les gens achètent le programme non pas de moi, mais de l'app store. Je ne suis pas le propriétaire de l'app store. N'importe qui peut acheter mon programme dans l'app store. Pourquoi devrais-je être responsable de cela ?
J'ai essayé de lire ce document, mais je n'ai pas pu comprendre à quoi je me limiterais exactement ? Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, pouvez-vous m'expliquer les implications ?
Je n'en suis pas sûr, mais je peux supposer que mes applications seront supprimées du Google Play Store et de l'App Store Apple. Si cela arrive, je serai vraiment désolé. Parce que je vais perdre l'occasion de mettre en œuvre mes idées (et les vôtres), et vous ne pourrez pas utiliser le résultat de cette mise en œuvre. C'est triste. Je me fiche de l'argent.
Je ne sais pas comment faire appel de l'inclusion dans cette liste ni comment être radiée de la liste. Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, je serais reconnaissant de recevoir des conseils.
Veuillez ne pas écrire sur la politique dans les commentaires.
Il est sûr qu’après ça la Russie va s'écrouler .
Donc évitez de vous rendre au USA avec Strelok sur votre téléphone, c'est un coup à finir à guantanamo !
Igor Vladimirovich Borisov est le développeur de Strelok et Strelok Pro, des applications de téléphonie mobile utilisées pour les calculs balistiques, qui auraient été utilisées par les forces russes en Ukraine.
Pas moi qui le dit, mais The Us State [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila ce que dit l'auteur de Strelok sur son fessedeprout (traduction automatique).
J'ai une triste nouvelle. Le gouvernement américain m'a imposé des sanctions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Vo35u0jyS0
Bien sûr, il n'y a aucune preuve à cela. Cela a été fait simplement sur la base d'hypothèses. Les gens achètent le programme non pas de moi, mais de l'app store. Je ne suis pas le propriétaire de l'app store. N'importe qui peut acheter mon programme dans l'app store. Pourquoi devrais-je être responsable de cela ?
J'ai essayé de lire ce document, mais je n'ai pas pu comprendre à quoi je me limiterais exactement ? Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, pouvez-vous m'expliquer les implications ?
Je n'en suis pas sûr, mais je peux supposer que mes applications seront supprimées du Google Play Store et de l'App Store Apple. Si cela arrive, je serai vraiment désolé. Parce que je vais perdre l'occasion de mettre en œuvre mes idées (et les vôtres), et vous ne pourrez pas utiliser le résultat de cette mise en œuvre. C'est triste. Je me fiche de l'argent.
Je ne sais pas comment faire appel de l'inclusion dans cette liste ni comment être radiée de la liste. Si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine, je serais reconnaissant de recevoir des conseils.
Veuillez ne pas écrire sur la politique dans les commentaires.
Il est sûr qu’après ça la Russie va s'écrouler .
Donc évitez de vous rendre au USA avec Strelok sur votre téléphone, c'est un coup à finir à guantanamo !
Dernière édition par 50dTc le Mer 6 Mar 2024 - 13:51, édité 4 fois
50dTc- Vétéran
Re: Strelok blacklisté par nos amis
bonsoir, écriture en bleue dure dure sur l'ordi
waler- Fidèle
C'est lourd leur connerie aux ricains...
Il faut effectivement s'attendre à une suppression des plateformes de téléchargement et une mise à jour rendant inopérant le logiciel pour ceux qui l'ont déjà.
Plusieurs solutions:
Supprimer les mises à jour automatique
Acheter un autre téléphone et ne pas connecter celui avec strelok au réseau (celui qui contient strelok devient juste une calculatrice en quelque sorte)
Et puis il y a Hornady 4DOF qui a l'air de ne pas trop mal fonctionner.
Mais ça fait chier... Heureusement que Poutine va capituler après ça !
Il faut effectivement s'attendre à une suppression des plateformes de téléchargement et une mise à jour rendant inopérant le logiciel pour ceux qui l'ont déjà.
Plusieurs solutions:
Supprimer les mises à jour automatique
Acheter un autre téléphone et ne pas connecter celui avec strelok au réseau (celui qui contient strelok devient juste une calculatrice en quelque sorte)
Et puis il y a Hornady 4DOF qui a l'air de ne pas trop mal fonctionner.
Mais ça fait chier... Heureusement que Poutine va capituler après ça !
carangue33- Agueri
J’en suis également désolé comme une grande partie de la communauté des tireurs, mais attendons de voir si Igor ne trouve pas une solution.
Au pire du pire ,il y a d’autres logiciels de tir qui existent, mais je continuerai a utiliser Strelok aussi longtemps que possible.
Au pire du pire ,il y a d’autres logiciels de tir qui existent, mais je continuerai a utiliser Strelok aussi longtemps que possible.
lakota- Vétéran
waler a écrit:bonsoir, écriture en bleue dure dure sur l'ordi
Mieux comme ça ?
50dTc- Vétéran
Ca sent l'enfumade américaine qui permet d'éliminer un concurrent commercial. Est-ce que vous vous imaginez un soldat russe en train de chercher une donnée balistique avec strelok sous le feu ennemi ? on nous prend vraiment pour des imbéciles.
Une solution consisterait à franciser Strelok (ou dans un autre pays non sensible à l'intox) en attendant que tout cela se calme. Il suffirait de trouver un développeur en France qui se charge de mettre le strelok francisé qu'on appellerait autrement, "Ballistic" par exemple et qui serait en contact privilégié avec Igor.
Comme dit carangue33, dévalidez les mises à jour des applications sur vos smartphones car ils sont bien capable de vous envoyer une mise à jour qui plantera l'application. Et continuons d'utiliser ce bon produit pour notre activité non guerrière.
Une solution consisterait à franciser Strelok (ou dans un autre pays non sensible à l'intox) en attendant que tout cela se calme. Il suffirait de trouver un développeur en France qui se charge de mettre le strelok francisé qu'on appellerait autrement, "Ballistic" par exemple et qui serait en contact privilégié avec Igor.
Comme dit carangue33, dévalidez les mises à jour des applications sur vos smartphones car ils sont bien capable de vous envoyer une mise à jour qui plantera l'application. Et continuons d'utiliser ce bon produit pour notre activité non guerrière.
Alain31- Modérateur
couleur
50dTc a écrit:waler a écrit:bonsoir, écriture en bleue dure dure sur l'ordi
Mieux comme ça ?
bonjour, oui merci bonne journée .
waler- Fidèle
Inutile de chercher une logique cas pas cas à ce type de décision, ni même de perdre son temps à aller argumenter avec eux.
C'est simplement les lobbies anti-armes, qui profitent de chaque excuse, même grossière comme ici, pour avancer leurs pions.
C'est simplement les lobbies anti-armes, qui profitent de chaque excuse, même grossière comme ici, pour avancer leurs pions.
Il y a une réalité, c'est que le département d'Etat américain a édité une note le 24 février 2023 à ce sujet et le nom d'Igor, développeur de Strelok y est cité.
===============================================================================================
dans le texte original, on y trouve bien son nom et l'application strelok : Igor Vladimirovich Borisov is the developer of Strelok and Strelok Pro,
mobile phone applications used for ballistics calculations, which have reportedly been used by Russia’s forces in Ukraine.
===============================================================================================
Soyons juste prudents en dévalidant les mises à jour des applications sur smartphones et tablettes si vous y avez installé strelok.
dans le texte original, on y trouve bien son nom et l'application strelok : Igor Vladimirovich Borisov is the developer of Strelok and Strelok Pro,
mobile phone applications used for ballistics calculations, which have reportedly been used by Russia’s forces in Ukraine.
Soyons juste prudents en dévalidant les mises à jour des applications sur smartphones et tablettes si vous y avez installé strelok.
Alain31- Modérateur
Et que va ton faire contre les forces Russe qui utilisent AB....
Nos amis nos amis.......... je crois qu'ils ne se souviennent de leurs "amis" que lorsqu'ils ont quelque chose à exiger d'eux.
petittireur- Vétéran
petittireur a écrit:Nos amis nos amis.......... je crois qu'ils ne se souviennent de leurs "amis" que lorsqu'ils ont quelque chose à exiger d'eux.
Chut ! Va pas les fâcher, il sont capable de foutre une fiole dans ton tiroir à chaussettes, comme Saddam en 2003 .
50dTc- Vétéran
Et comment fait-on pour désactiver les MaJ ?
talavera- Fidèle
talavera a écrit:Et comment fait-on pour désactiver les MaJ ?
sur iphone, tu vas dans réglages puis App Store et tu décoches Mises à jour d'apps.
Alain31- Modérateur
Je suis sur Androïd malheureusement.
talavera- Fidèle
talavera a écrit:Et comment fait-on pour désactiver les MaJ ?
sur Android, c'est un peu différent. Aller dans Play Store, appuyer sur l'icone en haut à droite pour afficher le menu de Play Store, puis sélectionner Paramètres, puis préférences réseau puis mettre à jour les applis puis cocher Ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
Alain31- Modérateur
J'ai envoyé un message à Igor mais il est apparemment blacklisté aussi en mail :
==========================================================================
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed permanently : * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto32nd1.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host opmta1mto32nd1.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
The mail system : delivery to host borisov.mobi[188.114.97.2] timed out
Delivery to the following recipients failed permanently : * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.
Dernière édition par Alain31 le Jeu 2 Mar 2023 - 17:38, édité 1 fois
Alain31- Modérateur
Ou beaucoup plus simplement, aller sur Google Play (= Play Store), taper Strelok Pro (ou autre appli que vous détenez, elle sera marquée comme "installée"), aller sur cette appli. En haut à droite, appuyer sur les 3 petits points puis décocher "Mise à jour auto".Alain31 a écrit:talavera a écrit:Et comment fait-on pour désactiver les MaJ ?
sur Android, c'est un peu différent. Aller dans Play Store, appuyer sur l'icone en haut à droite pour afficher le menu de Play Store, puis sélectionner Paramètres, puis préférences réseau puis mettre à jour les applis puis cocher Ne pas mettre à jour automatiquement les applications.
Au moins là, ça ne sera que Strelok Pro qui ne sera pas mise à jour automatiquement, pas toutes vos applications...
Cybershadow083- Fidèle
Merci à vous, c'est très clair désormais.
talavera- Fidèle
Alain31 a écrit:J'ai envoyé un message à Igor mais il est apparemment blacklisté aussi en mail :
On peut encore le joindre via Facebook
Jobel- Expert
Cybershadow083 a écrit:Ou beaucoup plus simplement, aller sur Google Play (= Play Store), taper Strelok Pro (ou autre appli que vous détenez, elle sera marquée comme "installée"), aller sur cette appli. En haut à droite, appuyer sur les 3 petits points puis décocher "Mise à jour auto".
Au moins là, ça ne sera que Strelok Pro qui ne sera pas mise à jour automatiquement, pas toutes vos applications...
merci
Rangers- Modérateur
Bon, c’est fait j’ai désactivé les maj....et j’ai prévenu les copains.
lakota- Vétéran
Ayant acheté un smartphone en chine et ayant besoin de le renvoyer pour réparation, j'ai voulu passer par FedEx.
Quand j'ai rempli le document spécifiant qu'il s'agissait d'un téléphone, ils ont dit niet.
La raison: Il y a du matériel électronique, sensible que les chinois peuvent utiliser, pour fabriquer des armement dans mon téléphone, le département américain interdit donc à ses entreprises de transporter ce genre de matériel.
Comme dit plus haut, une manière d'éliminer la concurrence, ou la géopolitique à la sauce économique US .
Dommage pour Strelock.
Quand j'ai rempli le document spécifiant qu'il s'agissait d'un téléphone, ils ont dit niet.
La raison: Il y a du matériel électronique, sensible que les chinois peuvent utiliser, pour fabriquer des armement dans mon téléphone, le département américain interdit donc à ses entreprises de transporter ce genre de matériel.
Comme dit plus haut, une manière d'éliminer la concurrence, ou la géopolitique à la sauce économique US .
Dommage pour Strelock.
j2m- Expert
Il y a depuis quelques jours une mise à jour strelok sur l'apple store. Quelqu'un a t'il osé l'installer ?
Alain31- Modérateur
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9