Strelok blacklisté par nos amis
+50
Actarus
SISSOU
everdon
PG308
titi.4600
Cédric
Sorgia
RT36
carcajou
laffouine
gpg80
Le Ponk
Wolfoni
yffic
Nikoko
aenima69
alligator427
50dTc
KRAV13alex
leuns57
expresso
Jean05
Schäferhund
Sylvain-PLO
gill
Fralex33
Bushman07
Bozo57
Aang31
Snipersori
TristanRPR
DanTik
xavier
MacGyver2776
didier de paris
Gef55
Kagou
STARIK
j2m
Rangers
Jobel
Cybershadow083
talavera
petittireur
sharpshooter
Anegada
Alain31
lakota
carangue33
waler
54 participants
Forum du tir mid & long range :: Rechargement & Balistique :: Munition & Balistique :: Logiciels de rechargement et de balistique
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Strelok blacklisté par nos amis
La dernière version à jour est la 7.3.6
Les changements sont la fixation d'un bug concernant les données internet et j'ai vu apparaître dans la rubrique "changer d'arme" une possibilité de verrouillage des données d'armes représenté par un cadenas (sur trois appareils en "Droïd 8.1 et 13"). Ceci sur mon téléphone , Sur la tablette pourtant la tablette sous version 10 de Strelock ne présente pas cette nouveauté . sans doute une question de SDK différent (va savoir Charles)
Les changements sont la fixation d'un bug concernant les données internet et j'ai vu apparaître dans la rubrique "changer d'arme" une possibilité de verrouillage des données d'armes représenté par un cadenas (sur trois appareils en "Droïd 8.1 et 13"). Ceci sur mon téléphone , Sur la tablette pourtant la tablette sous version 10 de Strelock ne présente pas cette nouveauté . sans doute une question de SDK différent (va savoir Charles)
50dTc- Vétéran
Hello,
J'ai réussi à installer strelokpro sur mon nouveau tél via l'apk que j'avais sauvegardé mais impossible de télécharger les fichiers contenant les données munitions, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner SVP ?
Je ne suis pas sûr des chemins pour trouver ces fichiers mais sûrement quelque chose comme ça :
- si vous avez Strelok : Android/data/com.borisov.strelok/files
- si vous avez Strelok Pro : Android/data/com.borisov.strelokpro/files
Merci d'avance.
PS : je ne demande pas l'application, je l'ai, juste les catalogues de munitions.
Ceux-ci sont indisponibles suite aux sanctions contre la Russie.
PS2 : au pire si personne ne peut me dépanner je passerai par huawei et j'aurai 2 apk dont une à jour.
J'ai réussi à installer strelokpro sur mon nouveau tél via l'apk que j'avais sauvegardé mais impossible de télécharger les fichiers contenant les données munitions, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner SVP ?
Je ne suis pas sûr des chemins pour trouver ces fichiers mais sûrement quelque chose comme ça :
- si vous avez Strelok : Android/data/com.borisov.strelok/files
- si vous avez Strelok Pro : Android/data/com.borisov.strelokpro/files
Merci d'avance.
PS : je ne demande pas l'application, je l'ai, juste les catalogues de munitions.
Ceux-ci sont indisponibles suite aux sanctions contre la Russie.
PS2 : au pire si personne ne peut me dépanner je passerai par huawei et j'aurai 2 apk dont une à jour.
Mapoub- Débutant
Je crois que tu as strelok plus qui ne contient pas la bibliothèque des munitions et strelok pro qui la contient. Si c'est le cas, il te faut recharger strelok pro.
Alain31- Modérateur
C'est bien la version pro que j'ai mais quand je clique sur les icônes des catalogues G1, G7, etc ... le téléchargement échoue car les accès à ces fichiers sont bloqués.
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà téléchargé ces fichiers et qui pourrait me les transmettre.
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà téléchargé ces fichiers et qui pourrait me les transmettre.
Mapoub- Débutant
Mapoub a écrit:C'est bien la version pro que j'ai mais quand je clique sur les icônes des catalogues G1, G7, etc ... le téléchargement échoue car les accès à ces fichiers sont bloqués.
donne moi ton mail en mp pour que je te l'envoie pour voir si ca marche
non, ca bug, le telechargement bloque
gill- Expert
Est-ce que dans l'appli tu as toujours accès aux catalogues de munitions ? Si oui ça veut dire que le fichier de données est bien présent, tu n'as pas besoin de le télécharger à nouveau ... et si tu arrives à le localiser et à me le transmettre tu me dépannerais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gill a écrit:j'ai téléchargé le G7 de mon strelok pro
donne moi ton mail en mp pour que je te l'envoie pour voir si ca marche
non, ca bug, le telechargement bloque
MP moi si tu ne sais pas comment faire pour localiser le fichier de données. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mapoub- Débutant
oui, les bibli sont bien actives
mais le téléchargement du fichier sur le téléphone pour envoie par mail est bloqué (surement une sécurité de Igor)
mais le téléchargement du fichier sur le téléphone pour envoie par mail est bloqué (surement une sécurité de Igor)
gill- Expert
Mapoub a écrit:C'est bien la version pro que j'ai mais quand je clique sur les icônes des catalogues G1, G7, etc ... le téléchargement échoue car les accès à ces fichiers sont bloqués.
Si tu veux, j'ai le 7.3.6 complet à te remettre... avec toutes les données du programme et du projectile
Teppa82- Débutant
Bon, je vais passer par l'appgallery huawei.
Mapoub- Débutant
Oui et méfie toi, la dernière fois, je n'ai pas fait gaffe et j'ai téléchargé Strelok Plus.
Comme je ne comprenais pas, j'ai échangé avec Igor en lui expliquant que je n'avais pas la bibliothèque des cartouches et j'ai appris l'existence de Strelok Plus qui est moins cher et qui permet aux rechargeurs de rentrer leurs propres données.
Il faut télécharger et payer Strelok pro sauf si tu l'as déjà payé sur cette plate-forme.
J'aime bien les ricains vu ma génération mais franchement concernant Strelok, ils ont tout faux, ils ne font que protéger leurs intérêts financiers. Rien à voir avec la technique ouverte au monde dont ils nous privent. Dès l'annonce de leur "blacklistage", j'ai cherché le moyen de contourner leur idiotie mais cela a été à mes frais, comme nous aussi.
Comme je ne comprenais pas, j'ai échangé avec Igor en lui expliquant que je n'avais pas la bibliothèque des cartouches et j'ai appris l'existence de Strelok Plus qui est moins cher et qui permet aux rechargeurs de rentrer leurs propres données.
Il faut télécharger et payer Strelok pro sauf si tu l'as déjà payé sur cette plate-forme.
J'aime bien les ricains vu ma génération mais franchement concernant Strelok, ils ont tout faux, ils ne font que protéger leurs intérêts financiers. Rien à voir avec la technique ouverte au monde dont ils nous privent. Dès l'annonce de leur "blacklistage", j'ai cherché le moyen de contourner leur idiotie mais cela a été à mes frais, comme nous aussi.
Alain31- Modérateur
Si nous ne devions que payer pour Strelok ...
Pas la première fois que nous nous couchons devant les sanctions imposés par l’Amérique . Que Bruxelles rajoute sa couche .
Prétend que des élections sont truqués par une puissance étrangère (dernier en date Moldavie) . Tout en empêchant un pays de s’ auto protéger .. ( loi de contrôle du financement étranger des ONG comme aux USA)
Bref, revenons à notre mouton néo zélandais Dernière version 7.4.3 du 29/10/2024
Ajout de réticule B9GDi MRAD, ENDURA S40i 5-40x56i FFP ED, Falcon ; Fixation du protocole d’échange du flux météo .
Ajout " waveshare e-ink " apparemment une histoire d'écran (??)
J'ai un peu cherché le pourquoi de la différence de présentation à l'écran entre une tablette et un téléphone . Ce n'est pas une histoire de version de"JDK" comme je le pensais, mais une différence compatibilité "Matériel" qui imposerait de réécrire le logiciel .
Rassurez vous prochainement la norme des matériels fera disparaître une possible différence d'affichage .
Pas la première fois que nous nous couchons devant les sanctions imposés par l’Amérique . Que Bruxelles rajoute sa couche .
Prétend que des élections sont truqués par une puissance étrangère (dernier en date Moldavie) . Tout en empêchant un pays de s’ auto protéger .. ( loi de contrôle du financement étranger des ONG comme aux USA)
Bref, revenons à notre mouton néo zélandais Dernière version 7.4.3 du 29/10/2024
Ajout de réticule B9GDi MRAD, ENDURA S40i 5-40x56i FFP ED, Falcon ; Fixation du protocole d’échange du flux météo .
Ajout " waveshare e-ink " apparemment une histoire d'écran (??)
J'ai un peu cherché le pourquoi de la différence de présentation à l'écran entre une tablette et un téléphone . Ce n'est pas une histoire de version de"JDK" comme je le pensais, mais une différence compatibilité "Matériel" qui imposerait de réécrire le logiciel .
Rassurez vous prochainement la norme des matériels fera disparaître une possible différence d'affichage .
50dTc- Vétéran
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9