QUICKLOAD pour initiés ou/et débutants?
+2
jacquemet
yffic
6 participants
Forum du tir mid & long range :: Rechargement & Balistique :: Munition & Balistique :: Logiciels de rechargement et de balistique :: le logiciel QuickLOAD
Page 1 sur 1
bonjour
je suis débutant en rechargement et j'épluche les infos sur ce sujet.
Quel est votre avis sur QUICKLOAD?
réservé aux initiés ou éventuellement utilisable par les néophytes?
merci d'avance
je suis débutant en rechargement et j'épluche les infos sur ce sujet.
Quel est votre avis sur QUICKLOAD?
réservé aux initiés ou éventuellement utilisable par les néophytes?
merci d'avance
yffic- Agueri
Re: QUICKLOAD pour initiés ou/et débutants?
Je pense qu'avant de se lancer avec ce type de logiciel, il faut d'abord avoir un peu d'expérience du rechargement et de la préparation et de la réalisation d'un escalier, le tout sous la conduite d'un rechargeur expérimenté.
jacquemet- Vétéran
Je suis du même avis que Jacquemet.
Pour un débutant la lecture et la compréhension d'un livre de rechargement est fortement recommandé, parce que pour la sécurité il faut déjà avoir de bonnes bases avant de recharger (pour la sécurité du rechargeur, du tireur, mais aussi de ses voisins sur le pas de tir).
Pour répondre à ta question (et par mesure de sécurité) je dirai réservé aux initiés.
Pour un débutant la lecture et la compréhension d'un livre de rechargement est fortement recommandé, parce que pour la sécurité il faut déjà avoir de bonnes bases avant de recharger (pour la sécurité du rechargeur, du tireur, mais aussi de ses voisins sur le pas de tir).
Pour répondre à ta question (et par mesure de sécurité) je dirai réservé aux initiés.
Rangers- Modérateur