Tirer au Royaume-Uni
4 participants
Page 1 sur 1
Tirer au Royaume-Uni
Bonsoir,
Je suis assez nouveau sur ce forum mais j'ai déjà eu le temps pour le parcourir et m'informer. Merci!
C'est évident que moi aussi j'essayerai de partager avec vous ce qui se passe dans "ma vie sur le pas de TLD" .
Je m'excuse d'avance pour 2 choses:
Je ne suis pas francophone d'origine donc ça me coûte du temps pour rédiger mes messages - et répondre à vos questions - et vous allez sans doute trouver des fautes.
Deuxièmement, parfois il me manque le temps pour surfer l'internet et bien suivre mes postings.
Dans le passé, j'étais membre à Mailly. Très brèvement juste avant que les portes se sont fermées.
C'est à ce moment-là que je suis allé chercher des pas de TirLD autre part.
En 2007 j'ai visité quelques tirs au Royaume Uni comme visiteur et début 2008 je suis devenu membre de FCSA.
L'année passée j'ai pu aller tirer 8 fois sur 2 pas de tir différents partant de 100m à +1000m avec des cibles "ETR" (Electronic Target Range).
J'utilise un Remington 700 VLS en .243Win, un Remington 700 Police en .300WinMag et un Sako TRG-42 en .338LapMag
L'idée est d'obtenir un .50bmg dans le future. Un PGM Hécate II peut-être...?
Aujourd'hui déjà quelques photos des 2 pas de tir anglais:
Lydd (dans le sud, province de Kent) et pas loin de Folkestone (je viens par l’Eurotunnel via Calais)
Sennybridge (South-Wales)
Je les ai mises sous la rubrique :
Galérie à Albums personnels des utilisateurs à Juanito
A la prochaine!
Juanito
Je suis assez nouveau sur ce forum mais j'ai déjà eu le temps pour le parcourir et m'informer. Merci!
C'est évident que moi aussi j'essayerai de partager avec vous ce qui se passe dans "ma vie sur le pas de TLD" .
Je ne suis pas francophone d'origine donc ça me coûte du temps pour rédiger mes messages - et répondre à vos questions - et vous allez sans doute trouver des fautes.
Deuxièmement, parfois il me manque le temps pour surfer l'internet et bien suivre mes postings.
Dans le passé, j'étais membre à Mailly. Très brèvement juste avant que les portes se sont fermées.
C'est à ce moment-là que je suis allé chercher des pas de TirLD autre part.
En 2007 j'ai visité quelques tirs au Royaume Uni comme visiteur et début 2008 je suis devenu membre de FCSA.
L'année passée j'ai pu aller tirer 8 fois sur 2 pas de tir différents partant de 100m à +1000m avec des cibles "ETR" (Electronic Target Range).
J'utilise un Remington 700 VLS en .243Win, un Remington 700 Police en .300WinMag et un Sako TRG-42 en .338LapMag
L'idée est d'obtenir un .50bmg dans le future. Un PGM Hécate II peut-être...?
Aujourd'hui déjà quelques photos des 2 pas de tir anglais:
Lydd (dans le sud, province de Kent) et pas loin de Folkestone (je viens par l’Eurotunnel via Calais)
Sennybridge (South-Wales)
Je les ai mises sous la rubrique :
Galérie à Albums personnels des utilisateurs à Juanito
A la prochaine!
Juanito
Juanito- Débutant
Re: Tirer au Royaume-Uni
Bonjour Juanito,
Bienvenue sur le forum. Je suis allé voir tes photos, très beaux pas de tir, belles armes également.
J'aime beaucoup la photo avec l'écriteau qui mentionne: Sheep must be driven clear of target area before firing commences.
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.
Cdt.
1cd
Bienvenue sur le forum. Je suis allé voir tes photos, très beaux pas de tir, belles armes également.
J'aime beaucoup la photo avec l'écriteau qui mentionne: Sheep must be driven clear of target area before firing commences.
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum.
Cdt.
1cd
1clickdown- Vétéran
Bienvenue et merci pour tes photos et ta participation
Juanito a écrit:Bonsoir,
Juanito
Ne t'excuse pas, si seulement tous les francophones de souche écrivaient avec aussi peu de fautes ce serait un régal de lire les forums...
Bienvenue
Marc
Marcodyle- Débutant
Salut Juanito,
Etant Flamand comme toi, j'habite aux allentours de Gand. Peut-être on s'est dèja crois au stand de Leopoldsburg ou Marche-En-Famenne.
Tu tire ou en Belgique?
Sts
Steven
Etant Flamand comme toi, j'habite aux allentours de Gand. Peut-être on s'est dèja crois au stand de Leopoldsburg ou Marche-En-Famenne.
Tu tire ou en Belgique?
Sts
Steven
Invité- Invité
Marcodyle a écrit:Juanito a écrit:Bonsoir,
Juanito
Ne t'excuse pas, si seulement tous les francophones de souche écrivaient avec aussi peu de fautes ce serait un régal de lire les forums...
Bienvenue
Marc
Merci pour le compliment!
Juanito- Débutant
Sniper a écrit:Salut Juanito,
Tu tire ou en Belgique?
Sts
Steven
J'habite près d'Alost. Je tire à Wetteren (indoor, jusqu'à 50m) et à Leopoldsburg (outdoor, le plus souvent sur les pas de tir H2B et H3 (les 400m)).
Tu connais sans doute Leopoldsburg. Pour les autres lecteurs du forum j'ajouterai une photo de ce pas de tir dans ma "Galérie".
Juanito- Débutant
Bonsoir Juanito,
J'habite à Merelbeke.
Je tire à Brasschaat (stand de tir militaire) à 25, 50 et 100 m semi indoor.
Leopoldsburg, Target 121, au 300 et 400 m mais pour le moment avec les calibres "interdits" temporairement ce n'est pas la gloire.
Pour le 600 m je suis heureux d'être membre à Marche-En-Famenne.
A bientôt au stand de tir!!
Steven
J'habite à Merelbeke.
Je tire à Brasschaat (stand de tir militaire) à 25, 50 et 100 m semi indoor.
Leopoldsburg, Target 121, au 300 et 400 m mais pour le moment avec les calibres "interdits" temporairement ce n'est pas la gloire.
Pour le 600 m je suis heureux d'être membre à Marche-En-Famenne.
A bientôt au stand de tir!!
Steven
Invité- Invité