RDS/FDB hybride
+4
petittireur
CharlesM
Bozo57
yffic
8 participants
Page 1 sur 1
RDS/FDB hybride
Bonsoir
j'ai lu qqe part que la marque norvégienne A-TEC connue pour ses modérateurs de son avait sorti un hybride modérateur/ frein de bouche qui combineRAIT les avantages des 2.
Or très souvent quand on achète, à des fins d'économie, un matériel hybride qui est censé remplir 2 fonctions à la fois on est très souvent déçu car il ne satisfait que moyennement à l'un et à l'autre, et finalement on est déçu.
votre avis?
j'ai lu qqe part que la marque norvégienne A-TEC connue pour ses modérateurs de son avait sorti un hybride modérateur/ frein de bouche qui combineRAIT les avantages des 2.
Or très souvent quand on achète, à des fins d'économie, un matériel hybride qui est censé remplir 2 fonctions à la fois on est très souvent déçu car il ne satisfait que moyennement à l'un et à l'autre, et finalement on est déçu.
votre avis?
yffic- Agueri
Re: RDS/FDB hybride
J'ai le A-Tec PRS3 sur ma victrix en 6.5 creed, ca marche bien.
je ne vois pas de differences au ressenti avec le ASE Utra sl7i monte sur ma 308.
je ne vois pas de differences au ressenti avec le ASE Utra sl7i monte sur ma 308.
Bozo57- Fidèle
Pareil, j'ai un A-Tec PRS3 sur ma Victrix 338 LM et un A-Tec H2 3 modules avec bague FDB sur ma Sako 308.
Rien à signaler, je suis très content des deux.
J'ai eu également un PRS2 sur la 308...
Je constate que beaucoup de tireurs tld utilisent le PRS3 sur les gros calibres avec de très bon retours d'expérience en tout cas.
Rien à signaler, je suis très content des deux.
J'ai eu également un PRS2 sur la 308...
Je constate que beaucoup de tireurs tld utilisent le PRS3 sur les gros calibres avec de très bon retours d'expérience en tout cas.
CharlesM- Fidèle
La première fois que j'ai vu cet "hybride",c'était sur une arme de militaire dans un reportage sur les snipers. Donc ce matériel doit être bon.
petittireur- Vétéran
Je possède ce RDS A-TEC (en calibre .30) pour ma Rem 700 en .308 et la sortie frein de bouche est un accessoire qu'il faut rajouter ( 120 Euros).
Comme ce silencieux est modulaire (3 cellules) j'ai testé toutes les combinaisons pour finir avec la combinaison suivante : 2 modules + la sortie frein de bouche, c'est celle-ci groupe le mieux.
Le confort de tir est également amélioré.
Comme ce silencieux est modulaire (3 cellules) j'ai testé toutes les combinaisons pour finir avec la combinaison suivante : 2 modules + la sortie frein de bouche, c'est celle-ci groupe le mieux.
Le confort de tir est également amélioré.
Fralex33- Modérateur
après des A-tec MEGA en 338LM et 50 maintenant des A-tec en 6.5, 30 et 338 en deux et trois module plus frein de bouche, et je ne change pas.
très bon matériels.
très bon matériels.
el niño- Fidèle
Bonjour à tous,
Pour le montage du A-Tec PRS3 il y a besoin de faire une indexation ? ( Je dirais non comme il est omnidirectionnel)
Il est facile à monter avec la bague ? J'ai pas trouvé de vidéo ou d'exploitation,
Pour le montage du A-Tec PRS3 il y a besoin de faire une indexation ? ( Je dirais non comme il est omnidirectionnel)
Il est facile à monter avec la bague ? J'ai pas trouvé de vidéo ou d'exploitation,
Bouba 40- Débutant
PennState67- Fidèle
Page 1 sur 1