Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
5 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1
Re: Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
Merci pour l info
CRICRI- Vétéran
De rien !
Une sorte de nouvelle de Printemps,la temps s’accélère pour la préparation.
Une sorte de nouvelle de Printemps,la temps s’accélère pour la préparation.
Toujours en 6 XC ou d autre préparations
CRICRI- Vétéran
Pour cette édition ,je pars normalement avec un 284 Shehane pour le long range et un 243win pour le Mid range.
Il y a des sujet sur mes deux armes qui vont reprendre car pour le moment hibernation puis un peu avant le départ ,un sujet spécifique sur la configuration et l'édition 2024.
Pour le moment ,il y a encore un boulot énorme et des étapes car je change presque tout ! Je passe au standard F-class et l'arme pour le championnat du monde de 2026 est déjà en cours de réflexion.
Il y a des sujet sur mes deux armes qui vont reprendre car pour le moment hibernation puis un peu avant le départ ,un sujet spécifique sur la configuration et l'édition 2024.
Pour le moment ,il y a encore un boulot énorme et des étapes car je change presque tout ! Je passe au standard F-class et l'arme pour le championnat du monde de 2026 est déjà en cours de réflexion.
Ok
2026 dans quel pays ?
Si tu a un lien, je suis preneur,merci
2026 dans quel pays ?
Si tu a un lien, je suis preneur,merci
CRICRI- Vétéran
Voir sur le site de l'ICFRA ,en 2026 le championnat du monde F-class est au NSC de Bisley.
Et pour les courageux ,il y a le championnat Long Range et le Palma Match en 2028 toujours sur Bisley !
Et pour les courageux ,il y a le championnat Long Range et le Palma Match en 2028 toujours sur Bisley !
Merci
On a le temps de se préparer
Sa serait pour moi un dernier CDM de ma vie de tireur
On a le temps de se préparer
Sa serait pour moi un dernier CDM de ma vie de tireur
CRICRI- Vétéran
Pourquoi pas ,l'occasion est bonne car l'Angleterre reste moins loin que l'Australie ou l'Afrique du Sud.
sharpshooter a écrit:Il y a des sujet sur mes deux armes qui vont reprendre car pour le moment hibernation puis un peu avant le départ ,un sujet spécifique sur la configuration et l'édition 2024.
Très intéressé de suivre l'évolution de tes 2 armes
Rangers- Modérateur
+ 1Rangers a écrit:Très intéressé de suivre l'évolution de tes 2 armes
SMALLER- Vétéran
Je devrais faire le bedding d'ici 10 jours et la peinture juste après sur la 243win.
Je suppose que le canon en 243W c'est pour l'action Panda ?
(à moins que tu comptes faire une peinture sur la crosse McMillan )
Tu penses pouvoir avoir les 2 armes "prêtent" dès cette année ou ce n'est pas encore certain ? (parce que ça risque d'être trop limite en temps ou autre)
(à moins que tu comptes faire une peinture sur la crosse McMillan )
Tu penses pouvoir avoir les 2 armes "prêtent" dès cette année ou ce n'est pas encore certain ? (parce que ça risque d'être trop limite en temps ou autre)
Rangers- Modérateur
Oui le canon en 243win est bien pour la Panda mais je vais probablement faire une peinture aussi sur la McMillan car je trouve la couleur d'origine un peu old school.
Non je suis pour le moment toujours dans les clous de mon planning et les deux devraient être prêtes dans les temps et avec des tirs d'entrainements.
Le boitier Paragon étant lui toujours au USA ,l'arme sur cette base va prendre forme pour la saison prochaine et la préparation du championnat du monde l'année suivante.
Non je suis pour le moment toujours dans les clous de mon planning et les deux devraient être prêtes dans les temps et avec des tirs d'entrainements.
Le boitier Paragon étant lui toujours au USA ,l'arme sur cette base va prendre forme pour la saison prochaine et la préparation du championnat du monde l'année suivante.
Ah c'est cool si tu peux avoir les 2 armes à temps , on croise les doigts.
Perso je la trouve sympa la couleur de ta crosse McMillan, mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Pour le boitier Paragon je me doutais bien que ce serait trop juste pour cette édition (à cause du délai).
Merci pour les réponses, "impatient" de voir la suite
Perso je la trouve sympa la couleur de ta crosse McMillan, mais les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Pour le boitier Paragon je me doutais bien que ce serait trop juste pour cette édition (à cause du délai).
Merci pour les réponses, "impatient" de voir la suite
Rangers- Modérateur
Parfois je perd un peu de temps car une idée me vient et pas toujours le budget donc décalage dans le temps.
Par exemple ,j'ai le produit de bedding depuis des mois mais je voulais le faire avec un accessoire (gadget) pour extraire le boitier au "démoulage" ,une sorte de chassis ,une réalisation maison était possible mais le modèle tout fait était séduisant et il arrive la semaine prochaine.
La peinture les tests étaient mauvais sauf ma dernière réalisation qui me donne donc le bon choix d'action pour la suite.
Par exemple ,j'ai le produit de bedding depuis des mois mais je voulais le faire avec un accessoire (gadget) pour extraire le boitier au "démoulage" ,une sorte de chassis ,une réalisation maison était possible mais le modèle tout fait était séduisant et il arrive la semaine prochaine.
La peinture les tests étaient mauvais sauf ma dernière réalisation qui me donne donc le bon choix d'action pour la suite.
Effectivement c'est mieux de pouvoir sortir le boitier, et à mon avis ça marche aussi bien.
Pour la peinture je ne sais pas ce que tu veux faire, mais pour des motifs personnalisés "l'hydro dipping" peut être une option intéressante, je n'ai aucune idée des tarifs mais la finition est en général au top (si faites par un pro).
Pour la peinture je ne sais pas ce que tu veux faire, mais pour des motifs personnalisés "l'hydro dipping" peut être une option intéressante, je n'ai aucune idée des tarifs mais la finition est en général au top (si faites par un pro).
Rangers- Modérateur
Pour le bedding ,j'aime l'idée de faire une traction uniforme vers le haut de l'ensemble du boitier pour le sortir que de faire des gestes moins efficaces.
Non je vais prendre l'option peinture avec des effets de lumière et flashy avec un peu de profondeur pour l'autre arme.
Pour la Paragon ,je partirai peut-être pour des motifs sur fond blanc...
Non je vais prendre l'option peinture avec des effets de lumière et flashy avec un peu de profondeur pour l'autre arme.
Pour la Paragon ,je partirai peut-être pour des motifs sur fond blanc...
Impatient de voir le résultat des peintures, c'est pas toujours évident de trouver une idée sympa, sans parler de la réalisation pas toujours facile à faire exactement comme on veut, cela dit dans ce cas il est toujours possible de le refaire
Rangers- Modérateur
Une petite question, ils ouvrent au 22lr ou cela reste uniquement en GC ?
Pour la partie F-class ,non pas de 22LR ,pour le reste je vois 1 match en sporting rifle en .22.
Rangers a écrit:Impatient de voir le résultat des peintures, c'est pas toujours évident de trouver une idée sympa, sans parler de la réalisation pas toujours facile à faire exactement comme on veut, cela dit dans ce cas il est toujours possible de le refaire
Oui pas toujours simple pour avoir un résultat convenable ,le 1er essai était catastrophique mais utile pour choisir une autre option.Nous verrons si le résultat est au moins propre ,a défaut d'être au gout du plus grand nombre.