Derniers sujets
» Choix d'un RDS : Plus compliqué qu'il n'y parait
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par titi.4600

» Démontage RDS PGM
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:16 par titi.4600

» Sabatti Tactical Evo 6,5x55SE à modifier??
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:00 par PennState67

»  Entonnoir à tube Bentrecht.
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:21 par xavier

» Impression 3D tir sportif
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyHier à 13:31 par pascalp

» rds explosé
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyHier à 10:43 par erca

» Essai de munitions sur CZ455/457
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 21:30 par papounet

» F CLASS CAYLUS octobre 2024
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:01 par CRICRI

» Strelok blacklisté par nos amis
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 12:37 par 50dTc

» La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 12:28 par sharpshooter

» Crosses
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 11:25 par sharpshooter

» Montrez vos Couteaux
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 16:47 par expresso

Partenaires


-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

+11
Rangers
57BERNARD
croizetf
expresso
Fralex33
Laurent83300
Wolfoni
lakota
alligator427
Schäferhund
sharpshooter
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Rangers Jeu 11 Juil 2024 - 2:57

sharpshooter a écrit:OK oui ,les deux font très bien le job mais de ton point de vue ,pourquoi ce retour au bac US après le tumbler humide ,la raison était ?

En fait j'utilisais déjà les bacs à ultrason avant d'acheter un tumbler humide, et même si les tumblers fonctionnent plutôt bien je préfère les bacs à ultrason.
Je trouve que c'est "plus rapide" et plus "simple" d'utilisation, et perso je ne suis pas "fan" du nettoyage par "polissage" (et "usure" possible (à la longue ou même avant)) pour mes étuis préparés pour les armes à verrou, le nettoyage est efficace mais plus "soft" (sans "excès", sans friction ou "petit choc") avec l'ultrason.
(mais je n'ai pas fait de longs essais pour comparer si ça change quelque chose ou pas en cible)

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3232
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Jeu 11 Juil 2024 - 21:51

Effectivement j'ai aussi fait des aller/retour du bac US au tumbler humide avec des doutes sur le principe de fonctionnement sur le tumbler mais pour le moment je garde cette méthode avec toujours un œil observateur par prudence.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Jeu 11 Juil 2024 - 22:03

Le 1er jour des hostilités est terminé et la chanson va être probablement la même que l'année dernière ,un poil moins "pire".

Ce matin score pas terrible sur un 300 yards ,juste après le 600 yards problème de percussion ,impossible de finir le match.....

Je démonte le percuteur fait un peu d'entretien pour la forme ,change le support de détente et découvre en sortant la boitier de la crosse qu'il ne tient que par une vis......avec un peu de dépannage j'ai une fixation par deux points mais le 3e est décoratif et je ne sais pas combien de temps le 2e tiendra.

L'après-midi 3 match 300,500,600 yard ,une impression de mieux puisque bataille au score avec un des tireurs de mon poste......finalement aux résultats 21e,18e et 17e je ne ferme pas la marche mais presque.

Mais l'aventure continue demain malgré tout !

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030720
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030719
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030721

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par expresso Jeu 11 Juil 2024 - 22:32

Merci pour ton retour 😉
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 716
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Rangers Ven 12 Juil 2024 - 0:04

Merci pour le retour Wink
Je ne savais pas que tu avais fini le montage et l'assemblage de l'action panda, c'est top 👍

Par contre c'est bien le boitier qui tenait qu'avec une seule des 3 vis ?  scratch  (si c'est le cas c'est vraiment dommage, tu pars avec un sacré "handicap" pour la précision)

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3232
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Ven 12 Juil 2024 - 8:43

Oui j'utilise la Panda avec une vis et demi .La précision est la mais j'ai des coups hasardeux et improbable.

Sur le 2e 600 yard hier ,vent proche de zéro ! En temps n'importe quel 6mm un peu correct permet de faire un score parfait sans trop de difficulté mais l'histoire est différente....Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par alligator427 Ven 12 Juil 2024 - 8:59

Bonjour Armel,
Tu es donc parti avec la Panda en 243 !
Plus tard je serais curieux de connaitre
tes avis comparés PGM / PANDA.
en attendant bon tir et le moins de soucis possible !
alligator427
alligator427
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 451
Age : 57
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Wolfoni Ven 12 Juil 2024 - 9:31

Merci de ton récit ! Décidément, Bisley est toujours une aventure pleine de rebondissements... Courage pour la suite et profitez-en bien malgré tout.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2302
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par lakota Ven 12 Juil 2024 - 9:39

On croise les doigts pour toi, belle aventure en tous cas!

lakota
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1009
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Ven 12 Juil 2024 - 12:45

alligator427 a écrit:Bonjour Armel,
Tu es donc parti avec la Panda en 243 !
Plus tard je serais curieux de connaitre
tes avis comparés PGM / PANDA.
en attendant bon tir et le moins de soucis possible !

Oui j'ai pris la Panda car ma seule option complètement F-class et impossible d'avoir des canons "Custom" pour UR dans un tarif supportable par ma compta ,pour le calibre j'aime beaucoup les 6mm et l'option au début de saison était un peu différente....je présenterai en fin de meeting l'idée de départ et le final ,il y a un grand écart technique qui bien entendu ne m'avantage pas mais le jeu est ainsi.

La Panda est un autre monde surtout par la crosse qui m'impose de prendre un trépied sinon le mécanisme est propre et fonctionne parfaitement mais je ne pense pas que le boitier UR est a rougir du moins pour cet usage.Je regrette presque mon bipied et un UR mais il faut savoir faire des changements parfois.

Merci !

Pour le moment pas plus de soucis mais je plafonne ce matin ,je tente une option dans l'après midi pour voir si je gratte un peu de point.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Ven 12 Juil 2024 - 12:47

Wolfoni a écrit:Merci de ton récit ! Décidément, Bisley est toujours une aventure pleine de rebondissements... Courage pour la suite et profitez-en bien malgré tout.

De rien ,je pense qu'il est important ce type de partage avec des bons ou des mauvais résultats voir mes des ennuis car le tir est ainsi.
Je m'amuse quand même et la pratique même dans une version boulet reste enrichissante et génératrice de remise en cause.
Merci

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Ven 12 Juil 2024 - 12:48

lakota a écrit:On croise les doigts pour toi, belle aventure en tous cas!

Merci !

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Wolfoni Ven 12 Juil 2024 - 13:52

sharpshooter a écrit:
Wolfoni a écrit:Merci de ton récit ! Décidément, Bisley est toujours une aventure pleine de rebondissements... Courage pour la suite et profitez-en bien malgré tout.

De rien ,je pense qu'il est important ce type de partage avec des bons ou des mauvais résultats voir mes des ennuis car le tir est ainsi.
Je m'amuse quand même et la pratique même dans une version boulet reste enrichissante et génératrice de remise en cause.
Merci

Il me semble que c'est la meilleure philosophie pour ce type d'événement, profiter un maximum quoiqu'il arrive... c'est, de toute façon, un enseignement.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2302
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Ven 12 Juil 2024 - 21:27

Mon bricolage semble tenir au moins partiellement ! J'étais pas totalement convaincu de poursuivre pour demain avec des résultats déplorables mais en dehors de l'arme qui déconne en partie mais je continu pour le plaisir du jeu et puis cela va me servir d'entrainement .

j'ai avec un peu d'internet et des réflexions des idées pour faire disparaitre les loups définitivement......pour l'année prochaine. Very Happy

J'ai pas tout les scores du jour mais je suis toujours en fin de liste ,toujours pas dernier ! Je fais des retours au vent pas mauvais et plante des 4 bas voir haut sans raison.

Il me semble faire un peu mieux que l'année dernière en terme de point et de distribution des coups en cible.(a voir)

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Ven 12 Juil 2024 - 22:03

Aujourd'hui pas de photo de tir mais des bâtiments sur le camp l'hotel ,une armurerie ,les panneaux d'affichages des scores ,l'office,le dark horse rifle club

Le programme aujourd'hui était 800 et 900 yard le matin avec un 900 un peu sport niveau météo ,limite pluie et des belles rafales mais bon dans mon cas cela ne change pas grand chose.L'après-midi 300 et 500 yard ,presque plus simple avec des bizarreries aérologiques du style une annonce de vent dans un sens et la bonne correction est dans l'autre. Shocked un rouleau d'air a cause de la ligne d'arbre probablement.

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030723
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030724
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030722
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030726
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030725

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Rangers Sam 13 Juil 2024 - 0:02

sharpshooter a écrit:Oui j'utilise la Panda avec une vis et demi .La précision est la mais j'ai des coups hasardeux et improbable.

Sur le 2e 600 yard hier ,vent proche de zéro ! En temps n'importe quel 6mm un peu correct permet de faire un score parfait sans trop de difficulté mais l'histoire est différente....Wink  

Ah mince !!
La fixation (ou mauvaise fixation) du boitier change la donne, c'est quand même un point très important, je suis "déçu" pour toi.
Profite au maximum, puis comme on dit : "on ne perd pas, on apprend" (ou on "s'enrichit").

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3232
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Sam 13 Juil 2024 - 9:10

Oui cela ne joue pas en ma faveur ! La vis arrière est au bon "couple" ,la vis milieu est HS et l'avant est d'une tenue très faible donc rien de vraiment bon.

Je jouerai la partie jusqu'au bout malgré tout.

Devant la cible il est possible de voir d'autres défauts ,placement ,mise en place du trépied ,comportement de l'arme ,mauvaise annonce de vent ,encartouchage imparfait....etc.

Bien sûr il est toujours un regrettable de subir un ou des éléments définitifs qui condamne au fond classement mais il faut toujours voir le possible pour résoudre les problèmes et avoir des objectifs.Je connais mes limites et donc je n'ai aucun doute sur les excellents résultats possibles une fois la partie technique "parfaite".

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Sam 13 Juil 2024 - 19:36

Le petit compte rendu du jour.

Fin de l'aventure pour moi après un 2e défaut de percussion qui m'arrête en plein match au bout de 6 coups. Je préfère mettre un terme a ma participation pour cette année ,l'accumulation des anomalies étant pénible et je n'aime pas être dans le doute lors de l'appui sur la détente.(problème connu des Panda)la solution est simple mais pas corrigeable surplace.

Bon sinon j'ai quand même fait ce matin un match 900 yard et un petit bout d'un match 1000 yard comme tireur et enregistreur de score jusqu'à la fin. Smile

Un courant d'air sympa ,un début sur le 900 au coude à coude avec mes deux camarades de cible puis inévitablement des 4 sortant haut ou bas dans l'axe du V-bull ingérable......et d'ailleurs sans rien faire l'arme retour dans le 5 ou le V-bull signe d'un phénomène instable sur l'arme.

Bon encore une édition sans gloriole pour moi mais qui montre les faiblesses et le boulot pour la saison de tir qui arrive donc des choses positives ,cela illustre bien que bonne dose de pratique vaut bien des heures d'atelier.

Et les images du jour.
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030727
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030810
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030811

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Wolfoni Sam 13 Juil 2024 - 21:55

Aie... tellement déçu pour toi... En tout cas, merci du partage malgré cette infortune ! Tu en tires néanmoins du positif et c'est tout à ton honneur.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2302
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Sam 13 Juil 2024 - 22:23

Avec le nombre de déconvenue depuis que je viens ici ,je suis totalement serein et sans regret ou si peu ! Je suis d'autant plus chaud pour la suite.

Je vais prendre 15 jours au bord de la mer et retour aux affaires !Very Happy  

Demain nous allons faire le rangement de la voiture ,voir la finale du Queen Prize F-class ,la remise des prix.

Il faut aussi voir que ma préparation est rarement idéale souvent avec des contraintes techniques importantes et toujours une course au pognon pour être un peu dans les clous mais le déroulement est quasi systématiquement sportif d'une saison sur l'autre.

Il sort malgré tout des plans et des idées qui autorisent le progrès pour l'avenir et des configurations stables ,je rentre progressivement dans la phase ou il ne restera que des canons et des composants à faire venir en masse ,la partie lourde du matériel étant déjà en ma possession.(sauf gadget inconnu et merveilleux  What a Face )

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Rangers Dim 14 Juil 2024 - 1:42

Je suis déçu pour toi Crying or Very sad , que le travail de plusieurs mois "tombe à l'eau" pour un "petit détail" (ou "problème mécanique").

Malgré tout, je pense que le renouvellement du "matériel" que tu as fait sera positif pour le futur (même que tu as déjà eu de bons résultats avant ça) et que tu reviendras plus fort l'année prochaine, force à toi !!!

Bon dimanche, bon retour, puis bonnes vacances Wink

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3232
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par lakota Dim 14 Juil 2024 - 8:50

L’essentiel est d’apprendre et de comprendre pourquoi le système que tu as utilisé a disfonctionné. Il semble bien que tu aies fait l’analyse sur place et, pour frustrant que cela aie pu être , je ne doute pas que tu saches en tirer tout les enseignements pour une  bien meilleure saison 2025.
Je suis de toutes façons très admiratif de ceux qui participent à ce genre de compétition, le niveau semble être très relevé.

lakota
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1009
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Dim 14 Juil 2024 - 9:24

Oui finir sur une panne est toujours dommage mais être sur le terrain avoir en tête que peut-être le prochain coup ne partira pas est pénible et un petit dérangement pour les autres et comme je n'avais pas les moyens de faire de score décent ,j'ai fait au mieux.

Oui je pense que le changement va être positif aussi et la somme des efforts et des points positifs est un pas important vers les podiums.

La compétition d'une façon générale est un très bon moyen d'apprendre ,le niveau sur l'Imperial Meeting est bon par la présence des membres des équipes F-class de divers pays plus deux ou trois gros clients ,une bonne anti-chambre pour le championnat d'Europe ou du monde.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par sharpshooter Dim 14 Juil 2024 - 17:52

Et nous voila au dernier jour de l'Imperial Meeting 2024 et la fin de journée.

Aujourd'hui repos ,rangement et observation du match Farqhuarson 1000 yard puis des matchs par équipe 1100 yard.
Un peu d'image !

RDV l'année prochaine pour une nouvelle édition. Wink
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030812
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030813
La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 P1030814


_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8713
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par croizetf Ven 19 Juil 2024 - 11:09

Ha que cela donne envie !
croizetf
croizetf
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 258
Age : 62
Localisation : LIBOURNE - BORDEAUX
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024 - Page 2 Empty Re: La folle aventure de l'Imperial Meeting 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum