Derniers sujets
» En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop?
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyAujourd'hui à 17:26 par hitman

» Presentation de ma CZ455 RS1
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyAujourd'hui à 14:09 par pat93ay

» Radar doppler FX True ballistic
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyAujourd'hui à 13:33 par griffon

» L'EJECTEUR .
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyAujourd'hui à 12:18 par erca

» Tumber humide Frankfort Arsenal
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyHier à 20:06 par titi.4600

» Avis sur la Tikka T3X Tactical A1 vs HOWA 1500 KRG
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyLun Oct 28 2024, 07:11 par Rangers

» Strelok blacklisté par nos amis
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyDim Oct 27 2024, 12:07 par 50dTc

» Barrel tuner sur 22lr
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptySam Oct 26 2024, 14:44 par expresso

» Attention Copies Montages spuhr
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptySam Oct 26 2024, 07:42 par CharlesM

» Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyVen Oct 25 2024, 18:02 par febus69

» nouvelle CZ 457 en 24pouces
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyMar Oct 22 2024, 06:08 par Rangers

» Chassis pour 22lr, attache QD et monopod
En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? EmptyMar Oct 22 2024, 04:55 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop?

2 participants

En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? Empty En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop?

Message par hitman Aujourd'hui à 12:48

Bonjour à tous.
Quand on regarde les vidéos de concours de Précision Rifle, tout le monde regarde avec des jumelles plutôt qu'avec un spotting scope. Pourriez vous s'il vous plaît m'expliquer pourquoi ?
Merci par avance
Greg
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? Empty Re: En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop?

Message par bruno 15 Aujourd'hui à 13:33

Des jumelles en x10 ou x12 sont suffisantes pour moi.
On a juste besoin de voir s'il y a impact ou non, et le grossissement est suffisant. Pas besoin d'avoir une visibilité sur un groupement par exemple.
De plus, on a parfois des cibles sur différents emplacements et c'est plus simple pour moi de visualiser tout cela avec des jumelles.
J'avais un spotting scope avec un grossissement mini de X20, deja c'est plus lourd que les jumelles à transporter sur les ateliers et j'étais obligé sans cesse de le manipuler pour suivre toutes les cibles.

bruno 15
Débutant
Débutant

En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop? Empty Re: En PR, pourquoi préférez vous les jumelles au spotting scop?

Message par hitman Aujourd'hui à 17:26

Bonjour Bruno.
Merci de me répondre.
Donc tu regardes les impacts ou non sur gong ? Si c'est raté, tu arrives à voir les impacts au sol avec du 10-12?
As tu un réticule dans tes jumelles ? Ce i pour connaître le décalage de l'impact.
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé