Challenge Tactique 2009: indiscrétions
+17
Glock 77
pgmUR
Hervé
fox_charly
regan
1clickdown
aston
ssssskippy
AirH
soe
sniper25
Darius
julien
comint
Barry
laffouine
Hellmut
21 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Challenge Tactique 2009: indiscrétions
Sniper25, tu préfères que j'apporte une scie à métaux spéciale-PGM ou une banale scie à os ?
Je te connais, tu ne résisteras pas. J'emmène donc les deux
Je te connais, tu ne résisteras pas. J'emmène donc les deux
Hellmut- Expert
quand les types de 120 kilos parlent, ceux de 60 les écoutent
ssssskippy- Vétéran
Hellmut a écrit:Indiscrétion n°3 :
Il y en a sept comme celle-ci qui vous attendent. Une face orange, une face verte.
Elles pivotent de 180° à l'impact.
Bonjour Hellmut,
Quelles sont les dimensions de cette cible et à quelles distances vont elle être placées?
COMINT aura un sérieux avantage sur moi car j'ai eu un grave accident de moto hier soir avec arrrêt de travail jusqu'au 21/02/09.
Enorme entorse à l'épaule droite avec déchirure des ligaments. Sans compter le bassin, les 2 genoux, les 2 chevilles et le pouce gauche.
C'est dur de bouffer un 4x4 qui a coupé 1 ligne continue pour faire 1 demi-tour sans mettre de clignotant, à une cinquantaine de mètre devant soi.
J'espère me rétablir à temps pour le 7 Mars.
@+
JP
Invité- Invité
A vue de nez je dirais pas plus de 10 x 10 cm (en comparant à la base en argile ).
JP , c'est pas bien de rentrer dans les pauvres 4x4 !
Tu aurais pu l'abimer ! J'espere que le proprio à porté plainte pour non maitrise de ta moto
Tu aurais pu l'abimer ! J'espere que le proprio à porté plainte pour non maitrise de ta moto
aston- Expert
aston a écrit:A vue de nez je dirais pas plus de 10 x 10 cm (en comparant à la base en argile ).
Bonjour Laurent,
Si tu veux je lui demanderai de nous laisser son 4x4 qui servira de cible, vu l'état de son véhicule, il est bon pour la casse.
Pour la maîtrise de la moto, cela fait 20 ans que je conduis des motos.
Si le type s'était contenté de rester sur la voie de droite j'aurais pu l'éviter. Mais il avait fait la bêtise de se déporter sur le côté gauche.
Entre le muret et le 4x4, j'ai préféré ce dernier.
Dernière édition par NGUYEN le Jeu 12 Fév 2009, 21:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Pour NGUYEN:
Avant tout, tous mes voeux de prompt rétablissement. J'ai arrêté les grosses cylindrées moto après un épisode
similaire dont je ne m'étais sorti qu'en ouvrant à fond avant que le tracteur avec remorque, qui tournait à gauche sans signaler
devant moi à 30m, ne me bouche entièrement tout passage (et tout espoir de survie).
Pour en revenir à ta question de distance et de dimensions, j'ai une réponse brève dont tu voudras bien pardonner le caractère un peu sec:
-- " RÊVE !!! " --
C'est à dessein (comme Loanna ) que je n'ai donné aucune de ces deux données.
Par contre je peux t'orienter vers ASTON qui a fait un brillant travail d'enquêteur.
Oh et puis allez, puisque c'est toi:
Un "one-shot one-hit" sur cette cible requerra une précision de 2 MoA (à la louche).
Pour ASTON:
Bien, trrrrès bien...
Avant tout, tous mes voeux de prompt rétablissement. J'ai arrêté les grosses cylindrées moto après un épisode
similaire dont je ne m'étais sorti qu'en ouvrant à fond avant que le tracteur avec remorque, qui tournait à gauche sans signaler
devant moi à 30m, ne me bouche entièrement tout passage (et tout espoir de survie).
Pour en revenir à ta question de distance et de dimensions, j'ai une réponse brève dont tu voudras bien pardonner le caractère un peu sec:
-- " RÊVE !!! " --
C'est à dessein (comme Loanna ) que je n'ai donné aucune de ces deux données.
Par contre je peux t'orienter vers ASTON qui a fait un brillant travail d'enquêteur.
Oh et puis allez, puisque c'est toi:
Un "one-shot one-hit" sur cette cible requerra une précision de 2 MoA (à la louche).
Pour ASTON:
Bien, trrrrès bien...
Hellmut- Expert
Bonsoir Hellmut,
Même si elle ne fait que 5 cm de large à 200 m, je pourrai l'avoir facilement, dans une position académique et à condition que je ne ressens plus aucune douleur dans mon coprs.
Je prendrai une bonne dose de morphine juste avant le match.
Même si elle ne fait que 5 cm de large à 200 m, je pourrai l'avoir facilement, dans une position académique et à condition que je ne ressens plus aucune douleur dans mon coprs.
Je prendrai une bonne dose de morphine juste avant le match.
Invité- Invité
dis donc JP, t'es près à inventer n'importe quelle excuse pour te défiler! tu fouettes hein
bon allez je te charrie! remets toi bien, et reste calme pour te remettre vite, tu vas te faire dorloter par Madame N'Guyen
bon allez je te charrie! remets toi bien, et reste calme pour te remettre vite, tu vas te faire dorloter par Madame N'Guyen
ssssskippy- Vétéran
Par contre va falloir un peu réduire certains médocs:
2 MoA ça n'a jamais fait 5cm à 200m
2 MoA ça n'a jamais fait 5cm à 200m
Hellmut- Expert
tssss tssss tssss...bien essayé JP mais ça ne prends pas avec moi tout ça c'est du pipo, de la désinformation, du flan
mes services de renseignements qui te surveillent avec un satellite de l'agence on bien montré que cet accident a été organisé
pour nous tromper mais on ne tombe pas dans le panneau! faudrait peut-etre pas nous prendre que pour des cons non plus!
tu veux te la jouer Lady Dy? ok, alors écoute bien ça si ça peut te rassurer.
pour l'instant je n'ai meme pas mon arme qui est en travaux, j'ai pas tiré avec depuis le mois d'aout et je n'ai meme pas de lunette de quel avantage parles-tu? en plus j'ai jurer sur ta tete à hellmut que je ne gagnerai pas ce challenge, donc crois moi meme en fauteuil roulant tu fera mieux que moi.
mes services de renseignements qui te surveillent avec un satellite de l'agence on bien montré que cet accident a été organisé
pour nous tromper mais on ne tombe pas dans le panneau! faudrait peut-etre pas nous prendre que pour des cons non plus!
pour l'instant je n'ai meme pas mon arme qui est en travaux, j'ai pas tiré avec depuis le mois d'aout et je n'ai meme pas de lunette de quel avantage parles-tu? en plus j'ai jurer sur ta tete à hellmut que je ne gagnerai pas ce challenge, donc crois moi meme en fauteuil roulant tu fera mieux que moi.
comint- Expert
Comint, j'ai eu un gars au téléphone qui te cherchait, il demande ce qu'il doit faire du 4x4
et si son chèque pour 'ce que tu sais' est bien 'là où tu sais'. Je n'ai rien compris, alors je transmets juste...
et si son chèque pour 'ce que tu sais' est bien 'là où tu sais'. Je n'ai rien compris, alors je transmets juste...
Hellmut- Expert
Dernière édition par NGUYEN le Jeu 12 Fév 2009, 21:34, édité 4 fois
Invité- Invité
comint a écrit:tssss tssss tssss...bien essayé JP mais ça ne prends pas avec moi tout ça c'est du pipo, de la désinformation, du flan
le père comint qui se la joue comme aux exam:"alalaaaaaaaaaaa j'suis sec, je sais rien, j'me suis plantéééééééé " et puis les résultats sont supers!
tss tss tss vous allez arreter votre numéro de cirque oui!
ssssskippy- Vétéran
NGUYEN a écrit:
te bile pas, je m'occuperai de ton cas! je suis habilité car je suis vétérinaire donc les bestiaux agressifs, çà me connait
ssssskippy- Vétéran
Bonsoir Ssssskippy,
Et encore je t'ai épargné le pire: mes radios
Invité- Invité
ssssskippy a écrit:quand les types de 120 kilos parlent, ceux de 60 les écoutent
hugh .... je vais suivre tes conseils et promis Hellmut, je tirerai droit, pas touche au porte cible. Laisse les scies au chaud
Pour JP, tu aurais pu t'épiler pour la photo, ça fait un peu négligé ...
Je fais de la bécane depuis une vingtaine d'année et j'ai toujours en hantise le bon blaireau qui soit te pousse ou te coupe la route. C'est chaud pour ne pas jouer au steack haché ...
Bons (et rapides) rétablissements pour te joindre à cette rencontre.
sniper25- Fidèle
Hellmut a écrit:Comint, j'ai eu un gars au téléphone qui te cherchait, il demande ce qu'il doit faire du 4x4
heuuu, moi les détails techniques je m'en fout, j'ai délégué a mr Kodjo grand marabout porte de clignancourt
comint- Expert
Bonsoir Sniper 25,
Désolé mais je n'ai plus de crème à épiler.
La plus douloureuse des blessures, c'est mon épaule. Déchirure de ligaments, ça fait horriblement mal.
Désolé mais je n'ai plus de crème à épiler.
La plus douloureuse des blessures, c'est mon épaule. Déchirure de ligaments, ça fait horriblement mal.
Invité- Invité
NGUYEN a écrit:
Celle-là ?
Héhé. Pas pu résister, sorry
Hellmut- Expert
Hellmut a écrit:NGUYEN a écrit:
Celle-là ?
Héhé. Pas pu résister, sorry
C'est exactement celle là
Invité- Invité
...C'est ta fête aujourd'hui J.P.
Remets toi vite de tes blessures.
1clickdown- Vétéran
1clickdown a écrit:...C'est ta fête aujourd'hui J.P.
Merci Clickdown.
Le mental va bien (je suis prêt à remonter sur 1 moto), c'est le corps qui risquerait de mettre du temps pour cicatriser. J'espère seulement ne pas avoir de séquelles par la suite.
Amitiées
JP
Invité- Invité
Indiscrétion n°4 :
Si, si....
Si, si....
Hellmut- Expert
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6