juste pour info
+21
xx
koulikov
Emile Danlepan
francois_77
pgmUR
Pierre MONTEIL
zlolo
Patrick Ladroue
hecate127
Squale357
papy09
sharpshooter
juju
O'CONNOR
PHALANX
talavera
tonio
CHEF 00
frags76
1clickdown
victor
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: juste pour info
...Il ne manque que le tir virtuel.
1clickdown- Vétéran
Pour moi les billes , c'est quand on étaient gamins . Ou de l'airsoft / paintball qui ne doit pas être associer avec la FFT à mon avis.
La démarche de découverte est apréciable. Mais combler certaines lacunes pourraient être plus important
La démarche de découverte est apréciable. Mais combler certaines lacunes pourraient être plus important
Dernière édition par frags76 le Dim 15 Fév - 6:26, édité 1 fois
frags76- Vétéran
J'ai peut être poster un peu vite !!!
J'aimerai que qulqu'un me dise ce qu'il à compris . Pour me reconforter dans ma théorie
Merci
J'aimerai que qulqu'un me dise ce qu'il à compris . Pour me reconforter dans ma théorie
Merci
frags76- Vétéran
S'il parlent de l'airsoft, il existe déjà une fédé.
tonio- Fidèle
c'est ce que je pense aussi , mais l'airsoft / paintball ne doit pas se mélanger à la FFT!
frags76- Vétéran
L'airsoft, ce n'est pas du tir. Clairement, ils veulent récupérer le potentiel d'adhérents des pratiquants d'airsoft mais :
1-ils ne se laisseront pas bouffer par notre fédé parce que ce n'est pas leur intérêt
2-pas sur qu'associer la fédé de tir avec des mecs en camo intégral ou swat de la mort qui se tirent dessus avec des imitations de flingues soit une très bonne idée pour notre image de marque...
1-ils ne se laisseront pas bouffer par notre fédé parce que ce n'est pas leur intérêt
2-pas sur qu'associer la fédé de tir avec des mecs en camo intégral ou swat de la mort qui se tirent dessus avec des imitations de flingues soit une très bonne idée pour notre image de marque...
tonio- Fidèle
C'est le point N° 2 qui m'inquiete le plus
Bien que j'aime faire de l'airsoft et du paintball aussi
Bien que j'aime faire de l'airsoft et du paintball aussi
frags76- Vétéran
L'ensemble n'a rien avoir, ils ne peuvent pas voiloir ce mélanger, c'est comme si on mettai le pingpong avec le tennis...
juste pour info
La FFT est vraiment en dessous de tout. Elle ferais mieux de promouvoir le tir, le vrai, comme elle en a le devoir.
talavera- Fidèle
... et les moyens!
PHALANX- Expert
j'ai envie de poster mon opinion mais je m'auto-modère.
quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense.
je me demande simplement si les têtes pensantes de la FFtir vont parfois dans les stands et parlent avec des tireurs.
quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit on a raison de penser ce qu'on pense.
je me demande simplement si les têtes pensantes de la FFtir vont parfois dans les stands et parlent avec des tireurs.
O'CONNOR- Fidèle
Si l'on regarde la plus part des dirigeants, on dirait que le principal pour eux c'est le pouvoir et les privilèges, le reste c'est accessoire
PHALANX a écrit:... et les moyens!
http://www.fftir.fr/index.php?FicheNum=2735
En conclusion, à fin Août 2008, la Fédération bénéficie d'une situation
financière extrêmement saine, avec des capitaux propres de plus de 4.3
M €, une trésorerie disponible de près de 3.4 M €, et des emprunts
bancaires nuls.
Cette situation financière confortable permet
à la Fédération d'envisager sereinement la saison 2008-2009 et de
poursuivre des actions fortes notamment à travers le nouveau projet
associatif.
victor a écrit:PHALANX a écrit:... et les moyens!
http://www.fftir.fr/index.php?FicheNum=2735En conclusion, à fin Août 2008, la Fédération bénéficie d'une situation
financière extrêmement saine, avec des capitaux propres de plus de 4.3
M €, une trésorerie disponible de près de 3.4 M €, et des emprunts
bancaires nuls.
Cette situation financière confortable permet
à la Fédération d'envisager sereinement la saison 2008-2009 et de
poursuivre des actions fortes notamment à travers le nouveau projet
associatif.
Ouf, là au moins personne ne pourra dire que la crise mondiale est de notre faute
Pardon elle était trop facile à faire celle la
juju- Fidèle
Hum ! prévisible.
Va peut-être falloir faire un peu de courrier en direction du président de la FFTir et du DTN .
Et aussi surement des RDV.
Parce je trouve que le tld en 10ans a eu une évolution positive mais sans la FFTir cela n'est pas négliable.
Par contre au niveau mondial le tld est très important ,la France la dedans zéro ou presque.(oui je sais il y a des tireurs Français a Bisley . )
Faudrai peut-être réflechir a ça 2 secondes et voir les choses possibles indivuellement et collectivement.
Ne me parler pas d'asso , j'ai bien compris les idées précedentes
Attention ,il existe déjà un joli courrier emanant du président FFtir (ou d'un membre du bureau directeur je ne me souviens pas) qui dit au tireur SM longue distance d'aller se faire voir !Donc les réponses de la Fédé !
faite la liste de toutes les choses positives en 10ans de pratique et balançons les dans la tête de la FFTir.
Va peut-être falloir faire un peu de courrier en direction du président de la FFTir et du DTN .
Parce je trouve que le tld en 10ans a eu une évolution positive mais sans la FFTir cela n'est pas négliable.
Par contre au niveau mondial le tld est très important ,la France la dedans zéro ou presque.(oui je sais il y a des tireurs Français a Bisley . )
Faudrai peut-être réflechir a ça 2 secondes et voir les choses possibles indivuellement et collectivement.
Attention ,il existe déjà un joli courrier emanant du président FFtir (ou d'un membre du bureau directeur je ne me souviens pas) qui dit au tireur SM longue distance d'aller se faire voir !Donc les réponses de la Fédé !
faite la liste de toutes les choses positives en 10ans de pratique et balançons les dans la tête de la FFTir.
sharpshooter a écrit:Hum ! prévisible.
Bien ça avance , mais il faut faire cela avec dipomatie
Certains sont pret a nous écouter et a nous entendre , mais il faut y aller avec des billes
papy09 a écrit:
Bien ça avance , mais il faut faire cela avec dipomatie
Certains sont pret a nous écouter et a nous entendre , mais il faut y aller avec des billes
Que sa avance ok mais qui quoi ou ? parce que depuis 2 ans 1/2 personnellement je n'est rien vu .
La situation est même pire ! d'accord tout n'est pas de la faute de la fédé.
Qui est pret a nous écoutez ? Et écouté qui ? (un groupe ,un club,...)
Les billes biensur (encore faut-il que l'ont s'accorde la dessus) j'ai de la matière ,une partie du moins.
Il est clair que le TLD n'est pas la priorité de la Fédé (elle est où d'ailleur?) Il n'y a aucun effort de fait pour promouvoir et/ou faliciter notre pratique favorite . De plus je ne pense pas que le fait de mélanger dans une même fédération des gens qui font de la sécurité sur les pas de tir une prioritée, avec d'autre dont le seul but est au contraire de se tirer dessus soit une bonne solution pour notre image...
Squale357- Agueri
ou va t on franchement?
hecate127- Vétéran
En gros et je pense ne pas être loin de la réalité .
Plus de cotisants grâce a l'airsoft mais toujours de l'injection d'argent uniquement dans les disciplines ISSF.
Plus de cotisants grâce a l'airsoft mais toujours de l'injection d'argent uniquement dans les disciplines ISSF.
Je garde toujours beaucoup de sympathie pour le travail ardu et quotidien des tireurs dans les disciplines ISSF.
Nous ne sommes pas (plus) dans la même salle de jeux.
Sur un autre poste je revendique le fait que nous devons (à l'interne et collectivement) former / soutenir.. Un nombre suffisant de nouveaux tireurs MD et..LD.
Ce n’est pas facile, ils ne sont pas toujours faciles, mais c'est notre nombre et notre cohésion qui garantira l'avenir de notre passion.
D’où de nouveau la question d'une asso 1901
P.L
Nous ne sommes pas (plus) dans la même salle de jeux.
Sur un autre poste je revendique le fait que nous devons (à l'interne et collectivement) former / soutenir.. Un nombre suffisant de nouveaux tireurs MD et..LD.
Ce n’est pas facile, ils ne sont pas toujours faciles, mais c'est notre nombre et notre cohésion qui garantira l'avenir de notre passion.
D’où de nouveau la question d'une asso 1901
P.L
Patrick Ladroue- Vétéran
ceci dit nos cotisations de licence sont toujours les bienvenues...
zlolo- Expert
1/ les disciplines ISSF sont et reste a mon sens ni pire ,ni meilleurs que le TLD mais une partie des tireurs de l'ISSF surtout a haut niveau ne nous aiment pas le tld. (et encore si il n'y avait que le TLD )
Effectivement le nombre et la cohésion ! la solution .
Une asso 1901 , du vent et rien que du vent si elle ne peut pas parler avec la FFTir .
Je connais une asso dans le tir dont la seul performance visible est d'organiser un diner annuel mais de la a dire que l'objectif premier est rempli.
Effectivement le nombre et la cohésion ! la solution .
Une asso 1901 , du vent et rien que du vent si elle ne peut pas parler avec la FFTir .
Je connais une asso dans le tir dont la seul performance visible est d'organiser un diner annuel mais de la a dire que l'objectif premier est rempli.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3