castres 2009
+25
Hervé
O'CONNOR
2mainsgauches
ARMECA
jee31
COUPECIRCUIT
pgmUR
oliviervdc
regan
elie
savage
Glock 77
alienore
tonio
phebus
rekcah
jacquemet
1clickdown
lagaftahiti
fox_charly
31 francs
julien
victor
Pierre MONTEIL
aurélien 81
29 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
aurélien 81- Expert
Re: castres 2009
Un grand merci à Olivier VDC, Aliénore, Aurélien et à tous les organisateurs qui se sont dépensés sans compter pour que ce week-end de tir soit réussi.
Malgré les conditions météo épouvantables, c'était un grand moment de rencontre et d'échange avec la fine fleur du TLD français.
Bravo à tous les courageux qui ont fait le déplacement et enduré le vent et la pluie.
Malgré les conditions météo épouvantables, c'était un grand moment de rencontre et d'échange avec la fine fleur du TLD français.
Bravo à tous les courageux qui ont fait le déplacement et enduré le vent et la pluie.
Pierre MONTEIL- Vétéran
vue le vent, ca devait etre surprenant!
merci pour les photos!!
merci pour les photos!!
Très bon ween-end riche en enseignements.
Quelques moments de calme a 50 km/h entre 2 rafales de vents
Quelques moments de calme a 50 km/h entre 2 rafales de vents
31 francs- Fidèle
oui, un grand MERCI à toute l'équipe qui nous a fait passer une nouvelle fois un moment formidable.
mais tout de meme un peu taquin, l'épreuve de la Météo ....
mais tout de meme un peu taquin, l'épreuve de la Météo ....
fox_charly- Fidèle
il vous a manqué du soleil
lagaftahiti- Fidèle
Localisation : FRANCE BOURGOGNE (71) pas loin de VARENNES SAINT SAUVEUR (71)
Bel exercice de correction du vent!
1clickdown- Vétéran
aurélien 81 a écrit:Petit apercu de cette edition 2009 qui s est caracterisee par une jounee de samedi hyper venteuse avec des rafales a plus de 100 kmh et dimanche c etait la fete a la grenouille
Tu as oublié la poussière dans la figure pour samedi Aurélien : le super pied genre vent de sable !
Quand à la fête à la grenouille, .... à un moment j'ai bien cru un moment que la belle boue bien profonde au pied de la butte des 400m ne me lasserait pas repartir sur mes quatre roues : adhérence presque nulle et ... ça commencait à creuser ! Mon passage s'inquiétait un peu !
Pour le reste, super week end entre mordus ; il fallait l'être pour rester ; je ne suis pqa certain que tous seraient venus dans ces conditions s'ils avaient été payés pour ce faire !
Et puis les gommettes ont été sympa : elles ont bien voulu rester collées !
Merci aux GO de leurs efforts et de leur courage face à l'adversité de la météo !
Ah ! J'oubliais : mon carton avec mon "petit .243" samedi à 600 mètres malgé le vent :
jacquemet- Vétéran
pour jaquemet
rekcah- Expert
salut a tous
vous avez du passer un bon week end malgré la météo
d autre photos svp
a+
vous avez du passer un bon week end malgré la météo
d autre photos svp
a+
Invité- Invité
rekcah a écrit:pour jaquemet
J'espère que la date n'est pas bonne... 09-07-2008 ...On est dû pour un changement de pile
1clickdown- Vétéran
je ne sais aps pourquoi, mais depuis que j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel qui permet de vidanger mon apperil photo numérqiue, ce p&&&*£$ de ^^%*£$¤ me met cette seule et unique date sur toutes mes photos !
jacquemet- Vétéran
Pour moi pas besoin de APN.
Vu en direct sur la butte a 600 le carton de Jacquemet.............. et senti de près ce vent de fou .
Vu en direct sur la butte a 600 le carton de Jacquemet.............. et senti de près ce vent de fou .
31 francs- Fidèle
31 francs a écrit:et senti de près ce vent de fou .
Intéressant choix de mots : dans la région, on l'appelle le vent des fous, justement parce qu'il tape sur les nerfs !
jacquemet- Vétéran
Un grand merci aux organisateurs olivier VDC Alienior Aurelien et tous les autres. Cette année on aurait pu organiser également sur place le "mondial du vent" tant qu'a tirer sur des cibles qui bougent autant essayer une nouvelle discipline le "flying TLD".
A+
A+
phebus- Débutant
Encore un grand week end à Castres. Merci à Aliénore, Olivier et Aurélien pour leur accueil et l'organisation parfaite. J'ai passé une heure à démonter ma rem et à la nettoyer dans ses moindre recoins pour chasser le sable qui s'est incrusté partout hier à cause de ce pu***in de vent ;-)
Mais Castres serait-il Castres sans la météo capricieuse...C'est pour ça qu'on vient !
Mais Castres serait-il Castres sans la météo capricieuse...C'est pour ça qu'on vient !
tonio- Fidèle
quand on aime....
En tout cas ,bravo messieurs d avoir resister à la meteo de Castres .
alienore- Fidèle
Un trés grand merci à tous les organisateurs de ce weekend...Alienore, Olivier, Aurélien et les autres...
Météo des plus difficile surtout pour les parisiens qui ne sont pas habitués à ce genre de climat...chez nous il fait beau !!!!
Pour moi, un samedi trés sympatique et des résultats correct à 400 et 600m malgrès les rafales...
(mais je n'ai gardé la coupe de 3ème que seulement 10 minutes car après comptage des points je ne suis plus que 4ème !!! )
Mais je préfére le dire avant que des personnes trés "BIEN" intentionnées ne le fasse... ...grosse boulette à 400m le dimanche...Je tire 24 fois dans ma cible et sans faire un seul blanc !!!
Et pourquoi ????
Je tire les 6 autres dans la cible du voisins
Enfin, on fera surement mieux la prochaine fois ??? (si je ne fais pas les mêmes boulettes )
Encore un grand merci,
Olivier
Météo des plus difficile surtout pour les parisiens qui ne sont pas habitués à ce genre de climat...chez nous il fait beau !!!!
Pour moi, un samedi trés sympatique et des résultats correct à 400 et 600m malgrès les rafales...
(mais je n'ai gardé la coupe de 3ème que seulement 10 minutes car après comptage des points je ne suis plus que 4ème !!! )
Mais je préfére le dire avant que des personnes trés "BIEN" intentionnées ne le fasse... ...grosse boulette à 400m le dimanche...Je tire 24 fois dans ma cible et sans faire un seul blanc !!!
Et pourquoi ????
Je tire les 6 autres dans la cible du voisins
Enfin, on fera surement mieux la prochaine fois ??? (si je ne fais pas les mêmes boulettes )
Encore un grand merci,
Olivier
Glock 77- Expert
Glock 77 a écrit:Un trés grand merci à tous les organisateurs de ce weekend...Alienore, Olivier, Aurélien et les autres...
Olivier
C est clair que ça doit changer du TNV,.....Ainsi que la météo....
Encore un "Castres" superbe et comme tout le monde un GRAND merci pour l'accueil des organisateurs et leur sympathie....
Vivement le prochain....
Et les photos arrivent...J ai un peu de nettoyage à faire avant....
savage- Expert
Tout d'abord un Grand Merci aux organisateurs pour leurs disponibiltés et sympathie, Olivier, Aurelien, Alienore, Philippe.......... et pour ce magnifique week end de tir. Pour les conditions météos, voir les post ci dessus, mais je suis maintenant persuadé que le vent fort et capricieux, le sable et la pluie sont des éléments indisociables du concours . Quelle tristesse sans eux .
Content d'avoir revue des personnes que je croise malheureusement que trop rarement et j'ai apprécié ces moments passés avec eux.
Pour les résultats, félicitations à Bruno et Christophe pour leur régularité. Le duo gagnant!
Une page s'est tournée à ce concours qui était le dernier pour Olivier en tant que président du CSA Tir ! Bonne contination à lui qui à fait énormement pour nous. Encore merci.
Bon séjour dans les iles à Philippe qui quitte aussi le 8.
Et bon courage à Aurel qui est sur le terrain en espérant que les cieux soivent clémént pour lui.
Aliénore soit forte..........
Bon, je vous laisse, du nettoyage m'attend.A+
Content d'avoir revue des personnes que je croise malheureusement que trop rarement et j'ai apprécié ces moments passés avec eux.
Pour les résultats, félicitations à Bruno et Christophe pour leur régularité. Le duo gagnant!
Une page s'est tournée à ce concours qui était le dernier pour Olivier en tant que président du CSA Tir ! Bonne contination à lui qui à fait énormement pour nous. Encore merci.
Bon séjour dans les iles à Philippe qui quitte aussi le 8.
Et bon courage à Aurel qui est sur le terrain en espérant que les cieux soivent clémént pour lui.
Aliénore soit forte..........
Bon, je vous laisse, du nettoyage m'attend.A+
Dernière édition par elie le Lun 27 Avr 2009 - 14:25, édité 1 fois
elie- Vétéran
Castres 2009
Un très grand merci à Olivier, Aurélien, Aliénore, Philippe et à tous les organisateurs.
Un très bon moment et un temps qui oblige de se mettre en question.
La PGM est (enfin) propre et sec et prêt pour l'édition 2010 !!
Un très bon moment et un temps qui oblige de se mettre en question.
La PGM est (enfin) propre et sec et prêt pour l'édition 2010 !!
Un grand merci à tous les organisateur de ce superbe concours qui j'espère ne sera pas le dernier.
Bonne route à Olivier qui nous manquera, mais qu'on retrouvera sûrement dans un auutre rôle plus reposant, celui de tireur, après son séjour ensoleillé dans le Pacifique!
Et merci à Aliénore (dévouement et chaleur de l'accueil, indispensable avec la météo "exigeante" des lieux !) et Aurélien, bien sûr, omniprésent pendant tout le weekend,ainsi que tous ceux qui ont donné à ce moment force et convivialité.
A bientôt
Bonne route à Olivier qui nous manquera, mais qu'on retrouvera sûrement dans un auutre rôle plus reposant, celui de tireur, après son séjour ensoleillé dans le Pacifique!
Et merci à Aliénore (dévouement et chaleur de l'accueil, indispensable avec la météo "exigeante" des lieux !) et Aurélien, bien sûr, omniprésent pendant tout le weekend,ainsi que tous ceux qui ont donné à ce moment force et convivialité.
A bientôt
Invité- Invité
c'est clair ... la 3ème série Réglementaire du dimanche m'a parue une éternité sur quand mes voisins en semi-auto mon laissés seul avec mon K31 à finir l'épreuve sous une grosse averse ...alienore a écrit:quand on aime....
fox_charly- Fidèle
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4