[b]Le SAV chez IOR [/b]c'est comme ça que cela ce passe...
+3
julien
ssssskippy
Glock 77
7 participants
Page 1 sur 1
[b]Le SAV chez IOR [/b]c'est comme ça que cela ce passe...
Juste pour rassurer certain et « moucher » ce qui pense que IOR c’est de la merde !!!
(Aussi bien le matos…trop Roumain pour être bon, que le SAV qui est parait-il pourri voir inexistant d’après certains !!!)
Moi (cela n’engage donc que moi)…
Je trouve au contraire cette marque d’excellente qualité…
J’utilise sur une SALVA en 300 Wmag et cela depuis 1 an une des nouvelles 4-28 X 56 avec un corps de 40mm et je dois dire que j’en suis vraiment très satisfait !!! (tourelle de 25MOA sur 1 tour, clic franc, et luminosité extraordinaire et en plus un look denfer
Et pourtant Vendredi dernier, après quelques tir, ma lunette m’a lâché... …un petit souci surement avec une des lentilles ???
(Et oui, cela arrive aussi aux IOR !!!)
La question qui se pose à ce moment là, c’est :
Comment je vais faire
Comment cela vas ce passer avec le SAV
Et bien il est excellent !!!
Je me suis rendu chez mon armurier (BGM pour ne pas le nommé) et il m'on fait un échange standard en m’expliquant que puisque la lunette est en stock il me la changé immédiatement. (il faut malheureusement parfois attendre 1 mois...comme pour beaucoup d'autre marque)
Je suis donc rentrée à la maison avec une 4-28 X 56 toute neuve !!!
Alors pour les râleurs (je ne vise personne en particulier) qui dénigre certains produits (bien trop souvent acheté à l’étranger), je n’ai qu’une chose à leur dire, achetés vos IOR chez BGM et tous comme moi, vous serez heureux d’utiliser une des meilleures optique du marché actuel.
Je sais que mon post passera pour certain pour de la pub…mais loin de moi l’idée de faire du favoritisme puisque je suis client de bien trop d’armurier au dire de ma femme… mais lorsque quelqu’un fait bien son travail, il faut aussi le dire…non ???
Si certaine personne veulent des infos sur cette optique, je serais très heureux de répondre à vos questions…
Amicalement,
Olivier
(Aussi bien le matos…trop Roumain pour être bon, que le SAV qui est parait-il pourri voir inexistant d’après certains !!!)
Moi (cela n’engage donc que moi)…
Je trouve au contraire cette marque d’excellente qualité…
J’utilise sur une SALVA en 300 Wmag et cela depuis 1 an une des nouvelles 4-28 X 56 avec un corps de 40mm et je dois dire que j’en suis vraiment très satisfait !!! (tourelle de 25MOA sur 1 tour, clic franc, et luminosité extraordinaire et en plus un look denfer
Et pourtant Vendredi dernier, après quelques tir, ma lunette m’a lâché... …un petit souci surement avec une des lentilles ???
(Et oui, cela arrive aussi aux IOR !!!)
La question qui se pose à ce moment là, c’est :
Comment je vais faire
Comment cela vas ce passer avec le SAV
Et bien il est excellent !!!
Je me suis rendu chez mon armurier (BGM pour ne pas le nommé) et il m'on fait un échange standard en m’expliquant que puisque la lunette est en stock il me la changé immédiatement. (il faut malheureusement parfois attendre 1 mois...comme pour beaucoup d'autre marque)
Je suis donc rentrée à la maison avec une 4-28 X 56 toute neuve !!!
Alors pour les râleurs (je ne vise personne en particulier) qui dénigre certains produits (bien trop souvent acheté à l’étranger), je n’ai qu’une chose à leur dire, achetés vos IOR chez BGM et tous comme moi, vous serez heureux d’utiliser une des meilleures optique du marché actuel.
Je sais que mon post passera pour certain pour de la pub…mais loin de moi l’idée de faire du favoritisme puisque je suis client de bien trop d’armurier au dire de ma femme… mais lorsque quelqu’un fait bien son travail, il faut aussi le dire…non ???
Si certaine personne veulent des infos sur cette optique, je serais très heureux de répondre à vos questions…
Amicalement,
Olivier
Glock 77- Expert
Re: [b]Le SAV chez IOR [/b]c'est comme ça que cela ce passe...
Ben en fait, dans ton cas, on ne peut pas parler de SAV IOR, mais d'une bonne maison qui se substitue efficacement a son fournisseur inconstant!!!!
Donc bravo a BGM
Donc bravo a BGM
ssssskippy- Vétéran
ssssskippy a écrit:Ben en fait, dans ton cas, on ne peut pas parler de SAV IOR, mais d'une bonne maison qui se substitue efficacement a son fournisseur inconstant!!!!
Donc bravo a BGM
+ 1
je dois etre un des rares a avoir eu a faire à IOR en direct. ET là, on est loin de cette qualité de service !
Merci à BGM
Hé oui,la lunette était en stock chez BGM,mais dans le cas contraire ,quid de la suite des évènements
Barry- Modérateur
Donc, si je comprend bien, après une discussion sur les qualités du SAV chez BGM et cehz IOR, je retiens surtout qu'il est malheureusement trop clair que ce SAV doit être fréquemment mis à contribution, ce qui en dit long sur la fiabilité du matériel IOR !!!!
jacquemet- Vétéran
Attention de ne pas déformer mes propos !!!
Je viens au contraire faire conprendre à certains que comme toutes les autres marques...parfois il y a des ratés...(et pas d'avantage de problème chez IOR )
Ceux qui ont acheté leur lunette de tir chez un armurier sérieux (et cela quelque-soit la marque de l'optique) en général pour eux, cela ce passe bien...
Cela a été le cas pour moi avec BGM !!!
Maintenant, s'il y a tellement de problème avec ces optiques ??? il faut en parler...des noms, des explications et le vendeur mis en cause...c'est (je trouve) un peu facile de lancer des accusations en l'air sur un produit que je trouve vraiment excellent pour le TLD.
Je viens au contraire faire conprendre à certains que comme toutes les autres marques...parfois il y a des ratés...(et pas d'avantage de problème chez IOR )
Ceux qui ont acheté leur lunette de tir chez un armurier sérieux (et cela quelque-soit la marque de l'optique) en général pour eux, cela ce passe bien...
Cela a été le cas pour moi avec BGM !!!
Maintenant, s'il y a tellement de problème avec ces optiques ??? il faut en parler...des noms, des explications et le vendeur mis en cause...c'est (je trouve) un peu facile de lancer des accusations en l'air sur un produit que je trouve vraiment excellent pour le TLD.
Glock 77- Expert
Bonsoir à tous.Je viens d'acheter une IOR 4-14X50 ,à la lecture de vos propos je suis un peu inquiet de mon choix...Il y a quelque temps sur ce meme forum on disait grand bien de cette marque.Maintenant il apparait des problèmes,et je ne sais plus que penser...Il y a ceux qui en possèdent (parfois plusieurs)et qui ne voient pas l'ombre d'un problème et d'autres qui subissent de réels ennuis..(surtout en SAV roumain)La raison de ces disparités ne vient-elle pas d'aléas dans la production?Merci de m'éclairer. A+ jn
Jean-Noel MAURICE- Fidèle
Effectivement, on peut penser que certains revendeur sont moins regardant sur la qualité des produits qu'ils distribut et bien plus attentif à la marge de bénéfice qu'ils vont pouvoir ce faire...
Je pense que le SAV est un bon moyen de savoir si une marque et surtout le distributeur tiens la route...
Moi, je suis satisfais de mon armurier !!!
Pour Jean-noel,
Ne tant fais pas trop pour ta lunette de tir, c'est pas une épidémie de grippe !!! j'en connais des dizaines qui fonctionnent correctement...
A+,
Olivier
Je pense que le SAV est un bon moyen de savoir si une marque et surtout le distributeur tiens la route...
Moi, je suis satisfais de mon armurier !!!
Pour Jean-noel,
Ne tant fais pas trop pour ta lunette de tir, c'est pas une épidémie de grippe !!! j'en connais des dizaines qui fonctionnent correctement...
A+,
Olivier
Glock 77- Expert
Toutes les IOR ne rendent pas l ame,la mienne a savoir une 4.28/56 est a plus de 2100 coups de 308.
Arretons de nous focaliser sur cette marque,celle ci n est pas plus mauvaise qu une autre.
J ai bien eu une leupold qui a rendu l ame au 1 er coup de 308 !!!!!!!
Arretons de nous focaliser sur cette marque,celle ci n est pas plus mauvaise qu une autre.
J ai bien eu une leupold qui a rendu l ame au 1 er coup de 308 !!!!!!!
pgmUR- Vétéran