fausse bushnell
+8
S.W.A.T sniper
john
hecate127
francois dardinier
SAKO
soe
fred
sharpshooter
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
fausse bushnell
bonsoir a tous
voila j étais a la recherche du bushnell 4200 elite 6-24x50 d occase
puis je suis tomber sur une bushnell 4200.....x50 neuf garantie 5 ans sur naturabuy a 130€ qui a était vendu dans la journée
aprés un mail au vendeur il me dit qu y lui en reste , pour le réglement il me demande un chéque en son nom prope et non au nom de sa societe et de l envoyer a l adresse d une personne qui na pas le meme nom , d aprés naturabuy tous les produits qui la vendu on bien était envoyé sans probléme(lunette tasco et autre)puis j ai remarquer que sur l annonce il marque réticule lumineux or la bushnell n a pas de réticule lumineux
d ou ma question existe t il des copie chinoise de bushnell qu y ne valle pas un clou
2e probleme mon pére a surencherie sur une lunette bushnell 4200 vendu par ce meme vendeur avec réticule lumineux a 225€pour le moment
j ais besoin de votre aide pour comfirmé sy s est une copie ou non
merci
voila j étais a la recherche du bushnell 4200 elite 6-24x50 d occase
puis je suis tomber sur une bushnell 4200.....x50 neuf garantie 5 ans sur naturabuy a 130€ qui a était vendu dans la journée
aprés un mail au vendeur il me dit qu y lui en reste , pour le réglement il me demande un chéque en son nom prope et non au nom de sa societe et de l envoyer a l adresse d une personne qui na pas le meme nom , d aprés naturabuy tous les produits qui la vendu on bien était envoyé sans probléme(lunette tasco et autre)puis j ai remarquer que sur l annonce il marque réticule lumineux or la bushnell n a pas de réticule lumineux
d ou ma question existe t il des copie chinoise de bushnell qu y ne valle pas un clou
2e probleme mon pére a surencherie sur une lunette bushnell 4200 vendu par ce meme vendeur avec réticule lumineux a 225€pour le moment
j ais besoin de votre aide pour comfirmé sy s est une copie ou non
merci
Invité- Invité
Re: fausse bushnell
Si cela s'avere une copie ! mail a l'administration du site pour réglé le probléme.
Et si nécessaire DGCCRF .
A+
Et si nécessaire DGCCRF .
A+
et oui c'est surrement une véritable copie
fred- Expert
Il existe des copies de Bushnell .... comme il se vend en ce moment des fausses leupold sur un site Français de vente aux encheres !
soe a écrit:Il existe des copies de Bushnell .... comme il se vend en ce moment des fausses leupold sur un site Français de vente aux encheres !
Si tu peux la toucher, suffit de manipuler les tourelles ou de jeter un oeil dedans c'est vite trié
SAKO- Expert
oui, je suis d'accord .... mais en VPC !!! Un paquet de gogo se font avoir, j'en vois regulierement chez les armuriers qui viennent pour essayer de comparer !
non je ne peut pas la voir car s est un site de vente au enchere
ses copie sont elles de trés mauvaise qualité ,potable juste pour du 22
Invité- Invité
le bleu a écrit:non je ne peut pas la voir car s est un site de vente au enchere
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le bas de gamme en optique de tir doit être, dans l'imaginaire collectif, réservé au 22LR!
Le 22LR à sa noblesse : essayez donc de faire un groupement honnête à 2OOm un jour de vent C'est du TLD
SAKO- Expert
il y a des tonnes de fausses bushnell.. pour preuve.. ici en thailande il y en a a vendre a tous les coins de rues...tasco aussi...tres bien imitées de l'exterieure..
mais rien a voir ( c'est le cas de le dire ) dedans
mais rien a voir ( c'est le cas de le dire ) dedans
francois dardinier- Fidèle
le vendeur en question est tout simplement un escroc! ca sent l'arnaque a plein nez! deja le coup du cheque :
j'ai envoyé un mail a ce vendeur pour lui demander si ses lunettes etaient des copies chinoises: pas de reponse!
il me semble que le fait d'importer et d'ecouler des contrefacons en toute connaissance de cause est reprehensible non?
donc avec moi pour la surenchere : il irai s'asseoir dessus!
j'ai envoyé un mail a ce vendeur pour lui demander si ses lunettes etaient des copies chinoises: pas de reponse!
il me semble que le fait d'importer et d'ecouler des contrefacons en toute connaissance de cause est reprehensible non?
donc avec moi pour la surenchere : il irai s'asseoir dessus!
hecate127- Vétéran
C'est sur que c'est une fausse; aucun doute!!!!!
C'est de la merde!!!!!!
Si tu veux une Bushnell neuve pas trop cher moi j'ai commandé encore il y a deux semaines chez www.theriflescopestore.com
Très sérieux et reçu en une semaine.
Elite 4200 -24x50 577+29 dollars de FDP=456 euros (contre environ 800 euros en france).
Elite 3200 10x40 207+29 dollars de FDP=177 euros (contre environ 375 euros en france).
Tu trouveras pas mieux!!!!
C'est de la merde!!!!!!
Si tu veux une Bushnell neuve pas trop cher moi j'ai commandé encore il y a deux semaines chez www.theriflescopestore.com
Très sérieux et reçu en une semaine.
Elite 4200 -24x50 577+29 dollars de FDP=456 euros (contre environ 800 euros en france).
Elite 3200 10x40 207+29 dollars de FDP=177 euros (contre environ 375 euros en france).
Tu trouveras pas mieux!!!!
john- Fidèle
mouais en tout cas ce denommé "freddy" devrait d'abord prendre des cours d'orthographe quand il repond au questions : ca ferait plus credible
il doit s'approvisionner sur ebay
il doit s'approvisionner sur ebay
hecate127- Vétéran
je lui ai posé une question concernant sa fameuse bushnell ,j'attends une réponse
fred- Expert
tu risques d'attendre logtemps a mon avis
hecate127- Vétéran
je lui est demandé pourquoi elle avait le réticule lumineux ,je n ai toujour pas de réponse peut etre que s est une faute de sa par lors de l écriture mais s est quand meme troublant surtout pour le chéque
sy il les achetes sur ebay il y a peut etre une chance que se soit des vrai ou pas
sy il les achetes sur ebay il y a peut etre une chance que se soit des vrai ou pas
Invité- Invité
j ai reçu une réponse pour le réticule lumineux
il s agirais d une faute de la part du fournisseuril va les prevenirs
voila je pense que suis fixer
j essaye d annulé ma surenchére mais je n y arrive pas seul solution attendre jusqu a demain soir en esperent que quelqu un va surencherire sinon je risque d etre banni du site de vente
pour ne pas vouloir payer
a+
il s agirais d une faute de la part du fournisseuril va les prevenirs
voila je pense que suis fixer
j essaye d annulé ma surenchére mais je n y arrive pas seul solution attendre jusqu a demain soir en esperent que quelqu un va surencherire sinon je risque d etre banni du site de vente
pour ne pas vouloir payer
a+
Invité- Invité
banni? et ton vendeur lui refourgue ses contrefacons en toute impunité! c'est un peu fort ca!
hecate127- Vétéran
Bonsoir,
Je verrais mal eBay se mettre en porte-à-faux en t'obligeant à payer une contrefaçon. Il y a une procédure de litige où les deux parties doivent présenter leurs arguments.
Dans le pire des cas, tu ouvres un nouveau compte eBay au moyen d'une autre adresse (Yahoo ou G.Mail)...
Je verrais mal eBay se mettre en porte-à-faux en t'obligeant à payer une contrefaçon. Il y a une procédure de litige où les deux parties doivent présenter leurs arguments.
Dans le pire des cas, tu ouvres un nouveau compte eBay au moyen d'une autre adresse (Yahoo ou G.Mail)...
Invité- Invité
bonsoir le bleu ,
Je suis l'auteur des MP d'avertissements , je pense que tu l'as recu car a chaque fois que quelqu'un encherie je lui envoye un joli MP lui expliquant que ce monsieur est un voleur et que cette lunette n'existe pas etc...
A force de poser des questions a ce vendeur , il m'as bloquer (l'enf....) donc j envoie comme ecrit ci dessus un joli MP a tout les encherisseur et pour les personne que ca interresse ce vendeur vend aussi des EOTECH a 89 euros et c'est bien specifier eotech dans l'annonce , il a pas bien peur le garcon , j'ai quand meme contacter mon oncle qui est douanier , affaire a suivre ...
Je suis l'auteur des MP d'avertissements , je pense que tu l'as recu car a chaque fois que quelqu'un encherie je lui envoye un joli MP lui expliquant que ce monsieur est un voleur et que cette lunette n'existe pas etc...
A force de poser des questions a ce vendeur , il m'as bloquer (l'enf....) donc j envoie comme ecrit ci dessus un joli MP a tout les encherisseur et pour les personne que ca interresse ce vendeur vend aussi des EOTECH a 89 euros et c'est bien specifier eotech dans l'annonce , il a pas bien peur le garcon , j'ai quand meme contacter mon oncle qui est douanier , affaire a suivre ...
S.W.A.T sniper- Débutant
merci
quelqu un a surencherie ,j avais mi enchere max 250 € s est pour sa que sa a surencherie plusieur fois
j avais envoyer un mail au vendeur pour le prevenir que je ne payerais pas et que j annulé la vente et que beaucoup de personne m ont dit de faire attention
il m a dit qu il ny avait pas de probleme mais sy je pouvais eviter de mettre une mauvaise évaluation
il maintien que la bushnell est une vrai
affaire réglée ,je vais encore économisé un peu
merci a tous pour se coup de main a+
quelqu un a surencherie ,j avais mi enchere max 250 € s est pour sa que sa a surencherie plusieur fois
j avais envoyer un mail au vendeur pour le prevenir que je ne payerais pas et que j annulé la vente et que beaucoup de personne m ont dit de faire attention
il m a dit qu il ny avait pas de probleme mais sy je pouvais eviter de mettre une mauvaise évaluation
il maintien que la bushnell est une vrai
affaire réglée ,je vais encore économisé un peu
merci a tous pour se coup de main a+
Invité- Invité
salut
de toute façon, faut pas rever.
Comment un gars ( meme en se fournissant aux states) pourrai vendre du matos neuf 50% moins cher que le prix U.S.
y a pas d'affaire du siecle....
de toute façon, faut pas rever.
Comment un gars ( meme en se fournissant aux states) pourrai vendre du matos neuf 50% moins cher que le prix U.S.
y a pas d'affaire du siecle....
michel66- Fidèle
Fausse Bushnell
Bonjour à tous,
On trouve de tout en Chine et à des prix défiant toute concurrence, ne perdez pas de vue que la plupart des optiques sont assemblée là-bas.
Aprés ce n'est qu'une question de prix...
Un exemple: http://www.happy-digit.com/rifle_scope
Emile
On trouve de tout en Chine et à des prix défiant toute concurrence, ne perdez pas de vue que la plupart des optiques sont assemblée là-bas.
Aprés ce n'est qu'une question de prix...
Un exemple: http://www.happy-digit.com/rifle_scope
Emile
Emile Danlepan- Expert
Certes,cependant,le guignol analphabète quui vend sur naturabuy des copies de lunettes pour des originaux mérite de se faire botter copieusement le train,et contribue en outre à décrédibiliser ce genre de site de ventes aux enchères...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2