Derniers sujets
» Détente Sabatti
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 15:22 par pat93ay

» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 12:06 par Alain31

» Chassis Sabatti TLD
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 11:13 par Rangers

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyAujourd'hui à 07:28 par xavier

» Choix lunette
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyHier à 21:36 par Tomphil

» Règlement TLD ?
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyHier à 12:16 par sharpshooter

» Recherche information kit caméra
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe EmptyHier à 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty19/11/2024, 12:49 par Rangers

» rds explosé
Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty19/11/2024, 12:06 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

4 participants

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

Message par pgmUR 9/12/2007, 14:07

En position couchee je trouve ce dernier beaucoup trop bas,j aimerai donc connaitre l avis d autres utilisateurs et si quelqu un aurait une solution pour remedier a ce petit probleme.

Il est vrai que lorsque l on compare cette appui joue a celui de la version bois la difference de hauteur est vraiment flagrante.

Merci d avance.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty Re: Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

Message par AK-59 9/12/2007, 19:02

Question et bien prend en un en bois et peint le en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe Empty Re: Appui joue pgm intervention crosse synthetique fixe

Message par pgmUR 9/12/2007, 19:14

A l origine mon arme etait equipee d une crosse qui a ma demande avait ete peinte en noire par Pgm,mais le resultat escompte n etait vraiment pas a la hauteur.

La societe m avait donc change gracieusement les elements bois par le kit synthetique au moment sa sortie.

Geste fort sympathique que j avais tres apprecie.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par AK-59 9/12/2007, 19:28

en préparant toi même cet appuie joue tu aurais pu avoir un meilleur résultat :ponçage très fin +peinture automobile noir mat + verni mat une personne de mon club a peint sa crosse bois on dirait vraiment une crosse synthétique .
allez au boulot maintenant tu n'as plus d'excuse lol!
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Message par pgmUR 9/12/2007, 19:31

Je n ai plus qu trouver un appui joue bois,le kit bois ayant ete egare dans un demenagement.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par AK-59 9/12/2007, 19:37

pgmUR a écrit:Je n ai plus qu trouver un appui joue bois,le kit bois ayant ete egare dans un demenagement.

affraid malheureux comment es-ce possible ?scratch
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Message par pgmUR 9/12/2007, 19:45

Je soupconne madame qui ne sachant pas ce que c etait a du les poubelliser,ceci n etant que de vulgaires bouts de bois Twisted Evil
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par aurélien 81 9/12/2007, 20:04

pgmUR a écrit:Je soupconne madame qui ne sachant pas ce que c etait a du les poubelliser,ceci n etant que de vulgaires bouts de bois Twisted Evil

là benoit c'est moche Laughing
aurélien 81
aurélien 81
Expert
Expert

Message par dede91 9/12/2007, 20:31

pour le bois il y a IKEA

ok benoit je sors

andré
dede91
dede91
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé