Concours de Nyons
+27
pgmUR
1clickdown
jacks
the cyril
battlerbritton
lagaftahiti
338shooter
shogun
sniper25
jujumasta2
victor
oliviervdc
Wolfoni
Cavallier Christophe
comint
ssssskippy
pioupiou
xx
Glock 77
Christian SALVA
soe
jacquemet
aston
savage
elie
ARMECA
Pierre MONTEIL
31 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Concours de Nyons
Bien arrivé, Sssskippy a évité quelques radars
Un superbe week end avec des tireurs très sympas. Une organisation sans faille, de la bonne humeur et un soleil radieu. De bonnes choses à manger (et à boire ...). Que demander de plus ??? euhhhhh pour moi un un groupement plus serré.
Photos demain, je suis claqué et je dois m'occuper de ma femme
Un superbe week end avec des tireurs très sympas. Une organisation sans faille, de la bonne humeur et un soleil radieu. De bonnes choses à manger (et à boire ...). Que demander de plus ??? euhhhhh pour moi un un groupement plus serré.
Photos demain, je suis claqué et je dois m'occuper de ma femme
sniper25- Fidèle
comint- Expert
bravo Bruno S () encore une belle rencontre
sympa Comint la video elle n'est pas morte j'espere
sympa Comint la video elle n'est pas morte j'espere
Dernière édition par victor le Lun 24 Mai 2010 - 13:03, édité 3 fois
superbe rencontre merci bruno S. et a toute l'équipe et aux participants
xx- Vétéran
Idem pour moi, MERCI à tous les organisateurs et les acteurs aussi de cette rencontre.
Un superbe weekend comme chaque année, des copains, du bon vin et bien entendu du fromage qui sent bon !!!
Sans oublié les excellentes blagues de Ssssssskippy et McGill !!!
Il me tarde déjà l'année prochaine pour une nouvelle rencontre...pourvus que l'on puisse faire plus de tir ?!?! (l'équipe, les deux tireurs qui tire le samedi et le dimanche, j'en rêve déjà)
A+,
Olivier
PS: Pour le prochain concours de Nyons, si certain d'entre vous on quelques spécialités fromagères, n'oublié surtout pas d'en ramener un peu pour notre ami Christophe Cavalier qui en rafole...en ce qui me concerne, j'ai déjà mis un bout de Brie de Meaux de coté pour l'année prochaine...il l'aime bien coulant
Un superbe weekend comme chaque année, des copains, du bon vin et bien entendu du fromage qui sent bon !!!
Sans oublié les excellentes blagues de Ssssssskippy et McGill !!!
Il me tarde déjà l'année prochaine pour une nouvelle rencontre...pourvus que l'on puisse faire plus de tir ?!?! (l'équipe, les deux tireurs qui tire le samedi et le dimanche, j'en rêve déjà)
A+,
Olivier
PS: Pour le prochain concours de Nyons, si certain d'entre vous on quelques spécialités fromagères, n'oublié surtout pas d'en ramener un peu pour notre ami Christophe Cavalier qui en rafole...en ce qui me concerne, j'ai déjà mis un bout de Brie de Meaux de coté pour l'année prochaine...il l'aime bien coulant
Glock 77- Expert
c'est vrai qu on a bien rigolé! super édition avec un temps de rêve et toujours une organisation sans faille.
Bonne bouffe, du vent pour le fun, c'est vrai qu un peu plus de cartouches en oins longtemps serait un plus....peut être l'année prochaine.
Avec Sniper 25, on a bcp apprécié les qualités de l'UR! on avait nos deux boitiers avec nos optiques perso et un seul canon en 308W et un motus!
Bref confortable et super éfficace.
En plus on a eu droit au meilleur poste de tir, avec parasol, et cailloux mous! super
en plus il y avait de quoi eveiller nos sens
Sinon bcp de super matos , avec une sacrée ribambelle de silencieux!!!! SAI, DIRECT IMPORT, BR TUOTE, MOTUS, PGM et je dois en oublier!
Il y avait plein de belles armes qui ont pris des coups, de la poussière et du soleil ! bref le pieds et vraiment opérationnel en plus
Bonne bouffe, du vent pour le fun, c'est vrai qu un peu plus de cartouches en oins longtemps serait un plus....peut être l'année prochaine.
Avec Sniper 25, on a bcp apprécié les qualités de l'UR! on avait nos deux boitiers avec nos optiques perso et un seul canon en 308W et un motus!
Bref confortable et super éfficace.
En plus on a eu droit au meilleur poste de tir, avec parasol, et cailloux mous! super
en plus il y avait de quoi eveiller nos sens
Sinon bcp de super matos , avec une sacrée ribambelle de silencieux!!!! SAI, DIRECT IMPORT, BR TUOTE, MOTUS, PGM et je dois en oublier!
Il y avait plein de belles armes qui ont pris des coups, de la poussière et du soleil ! bref le pieds et vraiment opérationnel en plus
ssssskippy- Vétéran
bonjour a tous,
Premiere participation pour moi et ca été parfait, superbe équipe et organisation, en plus bon résultat 215 points pour une premiere c'est pas mal.
J'ai hate de retrouvé tous les partipants a Nyons ou ailleurs, avec du fromage qui pue...
Premiere participation pour moi et ca été parfait, superbe équipe et organisation, en plus bon résultat 215 points pour une premiere c'est pas mal.
J'ai hate de retrouvé tous les partipants a Nyons ou ailleurs, avec du fromage qui pue...
shogun- Agueri
Bon, les autres ils n'ont pas fait de photos ? Si vous avez un lien en mp type picasa comme moi je prend ... merci
338shooter- Agueri
Question: qu'elle est la distance de Tir ?
lagaftahiti- Fidèle
Localisation : FRANCE BOURGOGNE (71) pas loin de VARENNES SAINT SAUVEUR (71)
quel sont les Calibres autorisés ?
lagaftahiti- Fidèle
Mon binôme a mesuré 515 mètres au gps...
Quelqu'un d'autre a vérifié??
Quelqu'un d'autre a vérifié??
338shooter- Agueri
545 metres mesuré au telemetre les annees precedentes
shogun- Agueri
et les conditions, difficile ?
vent thermique, .... vent, temperature
vent thermique, .... vent, temperature
lagaftahiti- Fidèle
Cette annee je serais bien venu mais Castres etait à la meme date d'une part et je tenais à y aller.
Et puis d'autre part il y a cette "acces" au pas de tir que vous decrivez comme sportif ça j'ai bien compris et surtout vous relatez que chaque annee il y en a au moins un qui a un "coup de pompe" à la montee!
Helas mon cardio ne me recommande pas ce genre d'exploit sinon je serai bien venu la prochaine fois.
C'est vraiment dur cette montee?
Et puis d'autre part il y a cette "acces" au pas de tir que vous decrivez comme sportif ça j'ai bien compris et surtout vous relatez que chaque annee il y en a au moins un qui a un "coup de pompe" à la montee!
Helas mon cardio ne me recommande pas ce genre d'exploit sinon je serai bien venu la prochaine fois.
C'est vraiment dur cette montee?
battlerbritton- Fidèle
Salut Battler
meuh non, elle n'est pas dure. Je ne fais aucun sport (sauf en chambre ) et je grimpe sans problème avec le matos. Juste un peu chaud en arrivant . On monte tranquillement à son rythme, il n'y a pas de chrono. Cette année personne n'a tourné de l'oeil (peut etre le soir après l'apéro trop corsé ...)
Le paysage est magnifique, le pas de tir génial, l'accueil super et un coté gastronomie des régions sympa. Ca vaut le détour !
meuh non, elle n'est pas dure. Je ne fais aucun sport (sauf en chambre ) et je grimpe sans problème avec le matos. Juste un peu chaud en arrivant . On monte tranquillement à son rythme, il n'y a pas de chrono. Cette année personne n'a tourné de l'oeil (peut etre le soir après l'apéro trop corsé ...)
Le paysage est magnifique, le pas de tir génial, l'accueil super et un coté gastronomie des régions sympa. Ca vaut le détour !
sniper25- Fidèle
sniper25 a écrit:Salut Battler
sauf en chambre
et encore c'est les bruits qui circulent sur cancoillotte oneline .....
the cyril- Fidèle
tiens je l'avais oublié celle-là...
comint- Expert
oh le bel alsacien !!!!!
the cyril- Fidèle
la vache t'es dur avec moicomint a écrit:tiens je l'avais oublié celle-là...
je préfère celle là, je suis plus a mon avantage
ssssskippy- Vétéran
Génial Skip, j'adore Tu as réussi à trouver la place pour y loger l'Hécate, l'Ur et le reste
Wolfoni- Vétéran
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 3 sur 6