Nyons 2008 !
+24
Wolfoni
Freebore
juju
comint
Christian SALVA
francois_77
Patrick Ladroue
julien
victor
Man
pgmUR
dede91
vdw02
xrfredo
larocca natale
2mainsgauches
aurélien 81
fox_charly
ARMECA
regan
Glock 77
Cavallier Christophe
Pierre MONTEIL
soe
28 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nyons 2008 !
Bonjour,
qui sera présent aux concours de Nyons 2008 ? Moi présent avec mon binome habituel : Man !
Pour les " vétérants " , je propose de faire comme il y a 2 ans avec les " anciens de Mailly " : chacun emmene de son coin de France 1 ou 2 fromages local avec la boisson correspondante.... c'est sympa et un petit + pour les repas gargantuesque des organisateurs ....La France est belle avec ces fromages de terroirs ....
Donc au 16 sur place....et vive les glacieres pour le transport de l'Epoisse de Dijon a Nyons !
qui sera présent aux concours de Nyons 2008 ? Moi présent avec mon binome habituel : Man !
Pour les " vétérants " , je propose de faire comme il y a 2 ans avec les " anciens de Mailly " : chacun emmene de son coin de France 1 ou 2 fromages local avec la boisson correspondante.... c'est sympa et un petit + pour les repas gargantuesque des organisateurs ....La France est belle avec ces fromages de terroirs ....
Donc au 16 sur place....et vive les glacieres pour le transport de l'Epoisse de Dijon a Nyons !
Re: Nyons 2008 !
soe a écrit: qui sera présent aux concours de Nyons 2008 ? Moi présent avec mon binome habituel.
Moi!
pour la première fois et avec Lonassac comme équipier ou plutôt l'inverse.
Quant à amener un petit coin de Toulouse, à part la saucisse et les violettes, le choix va être limité.
Pierre MONTEIL- Vétéran
Moi,avec comme binome Bruno Put(Armeca) et pourquoi pas un peu de foi gras de mes grand mere du Sud ouest!
Christophe.
A+
Christophe.
A+
Cavallier Christophe- Expert
Moi et Marc avec comme il y à 2 ans, du brie de meaux et une ou deux bonnes bouteilles de rouge !!!
Nous arrivons également le vendredi Après-midi et l'on a prévu de passer la nuit directement sur le terrain...
A+, olivier
Nous arrivons également le vendredi Après-midi et l'on a prévu de passer la nuit directement sur le terrain...
A+, olivier
Glock 77- Expert
Ze petit belge du forum & Sébastien PLACIDE
Quelques petits bières ne feront pas de mal non plus je suppose, car on aura soif après toutes ces bonnes choses
Quelques petits bières ne feront pas de mal non plus je suppose, car on aura soif après toutes ces bonnes choses
ARMECA a écrit:Pitié, ne parlez plus de bouffe !!! Déjà que la grimpette est raide !
Ben moi en entrainement, je me suis fait la Sainte Victoire samedi ...et une bonne creperie le soir !
Contretemps!
Le binôme Monteil-Lonassac déclare forfait.
Deux places de libres pour ceux qui sont sur la liste d'attente.
Amusez-vous bien sans nous, et bons tirs!
Pierre MONTEIL- Vétéran
dommage ...
ta compagnie nous manquera... mais de l'autre coté on aura plus de bierre
ta compagnie nous manquera... mais de l'autre coté on aura plus de bierre
Mince ...
j'ai appris la nouvelle hier, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
et j'aurais espéré tout de même te voir avec une recrue de réserve.
A bientôt.
j'ai appris la nouvelle hier, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
et j'aurais espéré tout de même te voir avec une recrue de réserve.
A bientôt.
fox_charly- Fidèle
Pierre MONTEIL a écrit:Contretemps!
ben alors ???
Vraiment dommage de ne pas vous voir ....
A+....sur un pas de tir !
Loïc
Au faite...
En bref, Loïc tu ne veux pas te mélanger avec les gars du Sud ...
Tans pis pour toi, j'avais du pâté du coin ... mais tu n'auras droit qu'au Ron-Ron ...
soe a écrit:Bonjour,
En bref, Loïc tu ne veux pas te mélanger avec les gars du Sud ...
Tans pis pour toi, j'avais du pâté du coin ... mais tu n'auras droit qu'au Ron-Ron ...
fox_charly- Fidèle
ben quoi ? il fait la tete !!!
T'inquiete, nous on partage tout .... je viens d'avoir au tél Marc et Olivier, ils sont sur la route...
A demain et prudence sur la route ....
Loïc
T'inquiete, nous on partage tout .... je viens d'avoir au tél Marc et Olivier, ils sont sur la route...
Loïc
soe a écrit:ben quoi ? il fait la tete !!!
Loïc
Marc et Olivier doivent déjà sentir bon le Brie de Meaux ....
Avec JPM, nous partons en début d'après midi ce soir cela risque d'être montage du camp de base sous la pluie et orages samedi soir ...
Il faut donc croiser les doigts pour pouvoir faire un petit repas convivial au sec ....
mais tu me rassures, je croyais que vous ne vouliez plus manger avec nous, parce que l'on ne vous laisse pas assez souvent gagner
pourtant, on a bien laissé quelques places sur le podium, regardes olivier justement, il y a deux ans Nyons et l'année dernière à Castres ...
fox_charly- Fidèle
Il y a 2 ans on a fini 3é derriere Olivier, normalement 1er si un couillon n'avait pas tirer 1 cartouche de plus dans notre cible ! 1 impact en trop, on enleve 1 10, on se retrouve exequo au points avec Olivier et Marc, on compte les 10 ....on se retrouve 3é !!! Les boules !
soe a écrit:Il y a 2 ans on a fini 3é derriere Olivier, normalement 1er si un couillon n'avait pas tirer 1 cartouche de plus dans notre cible ! 1 impact en trop, on enleve 1 10, on se retrouve exequo au points avec Olivier et Marc, on compte les 10 ....on se retrouve 3é !!! Les boules !
Bon Messieurs,
Si vous ne voulez pas que SOE et son Binôme montent sur le podium, vous savez ce qu'il vous reste à faire?
Vous leur mettez au minimum 2 cartouches suplémentaires dans le 10 de leur cible
Invité- Invité
regan a écrit:pas un peu salaud toi ....
à peine
Tu sais bien que je plaisante car son binôme m'avait sauvé la vie l'an dernier avec 1 barre énergétique (Merci à toi MAN)
Je ne suis pas venue cette année car Adriana n'est pas disponible ce W.E.
Invité- Invité
allé encore quelques heures et on peut faire nos sacs pour Nyons ...
la pgm s'impatiente déjà ....
[quote="fox_charly]Avec JPM, nous partons en début d'après midi ce soir cela risque d'être montage du camp de base sous la pluie et orages samedi soir ...
[/quote]
Mince, Jean-Pierre vient ? On va encore pas dormir !
Eh Regan, t'as mis de la poudre dans tes cartouches cette fois ?
[/quote]
Mince, Jean-Pierre vient ? On va encore pas dormir !
Dernière édition par ARMECA le Lun 19 Mai 2008 - 13:42, édité 1 fois
developpe un peu bruno pour voirARMECA a écrit:
aurélien 81- Expert
ARMECA a écrit: Eh Regan, t'as mis de la poudre dans tes cartouches cette fois ?
aaaa la belle esprit !!
tu verras demain !! malgré mes doses homéophatiques j'y arriverais à l'autre cote de la colline , peut être mem' que j'arriverais a faire 1 ou 2 trous dans le carton !
a demain matin pour la café !
je sens qu'on va s'amuser encore ce week end
aurélien 81 a écrit:developpe un peu bruno pour voirARMECA a écrit:
SSssssstttt n'insiste pas en plus sTp .....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 4