Nyons 2008 !
+24
Wolfoni
Freebore
juju
comint
Christian SALVA
francois_77
Patrick Ladroue
julien
victor
Man
pgmUR
dede91
vdw02
xrfredo
larocca natale
2mainsgauches
aurélien 81
fox_charly
ARMECA
regan
Glock 77
Cavallier Christophe
Pierre MONTEIL
soe
28 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nyons 2008 !
regan a écrit:
SSssssstttt n'insiste pas en plus sTp .....
Pourquoi, ça fonctionne sans poudre et c'est des amorces "super magnum" ?
Aides nous à faire des économies si tu as trouvé la combine, la poudre c'est cher.
Invité- Invité
Alors Messieurs,
C'était comment ce W.E. à NYONS?
Où sont les photos?
SOE et son Binome sont ils montés sur le Podium?
J'ai hâte de vous lire et de voir vos belles photos.
@+
JP
Où sont les photos?
J'ai hâte de vous lire et de voir vos belles photos.
@+
JP
Invité- Invité
NGUYEN a écrit:Alors Messieurs,
JP
C'était...........humide ! Surtout le samedi !
temps de nordiste,podium de sudiste
2mainsgauches- Fidèle
NGUYEN a écrit:Alors Messieurs,
JP
L'époisse leur a porté la poisse...
2mainsgauches a écrit:temps de nordiste,podium de sudiste
Merci 2MAINSGAUCHES,
Mais SOE se considère comme un Sudiste
Invité- Invité
ARMECA a écrit:NGUYEN a écrit:Alors Messieurs,
JP
L'époisse leur a porté la poisse...
Bonjour Bruno,
Tu lui a mis 3x10 dans sa cible, c'est ça, Hein?
Il est vrai qu'avec 30 points en moins, il n'avait aucune chance.
Vas y Bruno, raconte nous leur époisse
Invité- Invité
Oui, ce fût très humide le samedi , mais cela ne nous a pas empêché de faire des petits trous dans le papier !!!
Les copains été là, même si l'on en attendait d'avantage ... et l'on as passez du bon temps tous ensemble...les repas, le fromage, le vin rouge, la bière et bien entendu la bonne humeur ont rendu encore une fois le week-end super sympa.
Les champions sont Monsieur PUT et Monsieur CAVALIER qui nous ont fait de beau tir compte tenu des conditions…(surtout bruno, qui comme moi a tiré le samedi avec la pluie… )
Toutes mes félicitations à tous les participants qui ont parfois beaucoup souffert dans la montée, mais surtout la descente…et merci les copains pour tous nos échanges, vos conseils, et votre bonne humeur.
(mention spéciale pour Subso mon binôme qui une fois encore m'a supporté tout le weekend, pour REGAN, qui a brillé plus que tout les autres, par sa gentillesse, ces glissades sur le cul, sa bonne humeur, Soe et Man pour leurs gentillesses, leur bon fromage et les bonnes bouteilles...)
Les autres résultats et photos en tout genre ne vont pas tardées à arriver…PATIENCE
Avant de vous laissez, je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui malgré la pluie ou la chaleur ont passé tout leur week-end à s'occuper de nous tous, guèrer la sécurité et cela toujours avec le sourire...MERCI MESSIEURS !!! et si tout va bien, à l'année prochaine...
A+, olivier
Les copains été là, même si l'on en attendait d'avantage ... et l'on as passez du bon temps tous ensemble...les repas, le fromage, le vin rouge, la bière et bien entendu la bonne humeur ont rendu encore une fois le week-end super sympa.
Les champions sont Monsieur PUT et Monsieur CAVALIER qui nous ont fait de beau tir compte tenu des conditions…(surtout bruno, qui comme moi a tiré le samedi avec la pluie… )
Toutes mes félicitations à tous les participants qui ont parfois beaucoup souffert dans la montée, mais surtout la descente…et merci les copains pour tous nos échanges, vos conseils, et votre bonne humeur.
(mention spéciale pour Subso mon binôme qui une fois encore m'a supporté tout le weekend, pour REGAN, qui a brillé plus que tout les autres, par sa gentillesse, ces glissades sur le cul, sa bonne humeur, Soe et Man pour leurs gentillesses, leur bon fromage et les bonnes bouteilles...)
Les autres résultats et photos en tout genre ne vont pas tardées à arriver…PATIENCE
Avant de vous laissez, je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui malgré la pluie ou la chaleur ont passé tout leur week-end à s'occuper de nous tous, guèrer la sécurité et cela toujours avec le sourire...MERCI MESSIEURS !!! et si tout va bien, à l'année prochaine...
A+, olivier
Glock 77- Expert
Salut a tous,
je suis d'accord avec toi pour recomencer l'année prochaine Glock 77 ,mais pitié,plus de ce p..........n de fromage
Christophe
je suis d'accord avec toi pour recomencer l'année prochaine Glock 77 ,mais pitié,plus de ce p..........n de fromage
Christophe
Cavallier Christophe- Expert
Bravo aux Vainqueurs (je ne suis pas étonné de découvrir les noms des gagnants ), aux participants, aux oraganisateurs et aux bénévoles.
Une fois de plus, j'ai manqué une rencontre mémorable.
Bande de veinards.
Une fois de plus, j'ai manqué une rencontre mémorable.
Bande de veinards.
Invité- Invité
Samedi 7h30 - Le pas de tir vue d'en bas :
Toujours dans le début de matinée du samedi – Ah, il l'aime sa Salva, il faut qu'elle soit belle … alors il nettoie les quelques petites traces noires présentent à l'intérieur du boîtier * :
Allez une petite pose, c'est que ça monte sec …
Les essais, au sec les cibles, ce soit les tous petits points blanc en fasse :
Mais la pluie s'est invitée avant que le match ne commence – tapis de tir aquatique … :
Et carabines lavées à grande eau ….
(*) dire qu'il y en a un qui avait bichonné la sienne avec amour
il n'y aura pas de photo de la descente, avec ce qui est tombé, cela aurait été trop risqué pour l'appareil photo … certains ont jouer au toboggan …
en plus quelques petites vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=3gEXDDbgk24
http://fr.youtube.com/watch?v=c2NqVbQXx6g
Toujours dans le début de matinée du samedi – Ah, il l'aime sa Salva, il faut qu'elle soit belle … alors il nettoie les quelques petites traces noires présentent à l'intérieur du boîtier * :
Allez une petite pose, c'est que ça monte sec …
Les essais, au sec les cibles, ce soit les tous petits points blanc en fasse :
Mais la pluie s'est invitée avant que le match ne commence – tapis de tir aquatique … :
Et carabines lavées à grande eau ….
(*) dire qu'il y en a un qui avait bichonné la sienne avec amour
il n'y aura pas de photo de la descente, avec ce qui est tombé, cela aurait été trop risqué pour l'appareil photo … certains ont jouer au toboggan …
en plus quelques petites vidéos :
http://fr.youtube.com/watch?v=3gEXDDbgk24
http://fr.youtube.com/watch?v=c2NqVbQXx6g
fox_charly- Fidèle
Tres jolie photo c etait un peu humide
larocca natale- Fidèle
Bravo aux participants . pas trés facile de tirer dans ces conditions. en plus la nuit a due être sympa sous la tente.....!!!!
heureusement que dans le sud il y a toujours le . enfin l'ambiance devait être comme a l'habitude :au beau fixe.
heureusement que dans le sud il y a toujours le . enfin l'ambiance devait être comme a l'habitude :au beau fixe.
xrfredo- Fidèle
Un week end GÉNIAL !!
L'organisation était parfait (un grand merci encore a Bruno et tout son équipe de volontaires)
L'ambiance était super,
le tir.... mmm ... bonheur à l'état pur...
les glissades "contrôlées" ... ben... ça fait mal au cu....
et pour le fromage... no comment... (mais je pense qu'il faudra prévoir une détention en 1er pour certains ...)
C'était l'occasion de retrouver les copains et faire pleins de rencontres avec des tireurs très sympa,
ça reste rigolo de pouvoir, enfin, mettre un visage sur les avatars...
(même si parfois l'avatar est plus jolie que le visage )
merci a tous pour ce moment de bonheur !!
Je n’avais pas pris mon appareil photo (il n'est pas étanche ) mais voici quelques photos prises par GSM
Pourquoi on n'était pas étonné de voir Bruno et Christophe sur le haut du podium ????
La zone de tir vu d'en bas avec un peu de soleil
Voici une partie des résultats,
désolé que la liste n'y est pas en entier,
mon téléphone n'est pas plus doué pour les photos que moi ...
je ne suis donc pas arrivé a prendre une photo de l'ensemble
Les marmottes :
En équipe :
En individuel:
Merci encore a tous pour ce moment de partage, j'espère qu'on pourra revivre ça !!
L'organisation était parfait (un grand merci encore a Bruno et tout son équipe de volontaires)
L'ambiance était super,
le tir.... mmm ... bonheur à l'état pur...
les glissades "contrôlées" ... ben... ça fait mal au cu....
et pour le fromage... no comment... (mais je pense qu'il faudra prévoir une détention en 1er pour certains ...)
C'était l'occasion de retrouver les copains et faire pleins de rencontres avec des tireurs très sympa,
ça reste rigolo de pouvoir, enfin, mettre un visage sur les avatars...
(même si parfois l'avatar est plus jolie que le visage )
merci a tous pour ce moment de bonheur !!
Je n’avais pas pris mon appareil photo (il n'est pas étanche ) mais voici quelques photos prises par GSM
Pourquoi on n'était pas étonné de voir Bruno et Christophe sur le haut du podium ????
La zone de tir vu d'en bas avec un peu de soleil
Voici une partie des résultats,
désolé que la liste n'y est pas en entier,
mon téléphone n'est pas plus doué pour les photos que moi ...
je ne suis donc pas arrivé a prendre une photo de l'ensemble
Les marmottes :
En équipe :
En individuel:
Merci encore a tous pour ce moment de partage, j'espère qu'on pourra revivre ça !!
salut regan
je compatis a ton mal au posterieur et j espere que tes oreilles ont supporte le doux concert stereophonique des deux.338 qui t entouraient .
en tout cas enchante d avoir fait ta connaissance et encore merci pour le coup de main dans
la cote et encore bravo a toute l organisation pour ce week end inoubliable
je compatis a ton mal au posterieur et j espere que tes oreilles ont supporte le doux concert stereophonique des deux.338 qui t entouraient .
en tout cas enchante d avoir fait ta connaissance et encore merci pour le coup de main dans
la cote et encore bravo a toute l organisation pour ce week end inoubliable
2mainsgauches- Fidèle
merci pour la sympathie avec mon postérieur
heureusement que j'avais pris mes deux airbags, ils m'ont été fort utile dans la décente
C'est vrai que niveau son on était gâté ... avec mon petit 7.08 à coté j'avais l'impression d'avoir un air comprimé
tres content d'avoir fait ta connaissance aussi !
heureusement que j'avais pris mes deux airbags, ils m'ont été fort utile dans la décente
C'est vrai que niveau son on était gâté ... avec mon petit 7.08 à coté j'avais l'impression d'avoir un air comprimé
tres content d'avoir fait ta connaissance aussi !
Merci,
si elles plaisent je vais en rajouter quelques unes alors ...
La douche, l'eau chaude ??? Elle n'est même pas en option.
Une vue au télescope (car vue d'ici, euh ... on ne voit rien) la bête si convoitée :
Après l'effort ... au cocktail du soir :
la pluie a tout de même ses avantages ...
si elles plaisent je vais en rajouter quelques unes alors ...
La douche, l'eau chaude ??? Elle n'est même pas en option.
Une vue au télescope (car vue d'ici, euh ... on ne voit rien) la bête si convoitée :
Après l'effort ... au cocktail du soir :
la pluie a tout de même ses avantages ...
fox_charly- Fidèle
youpla... zolieee la madame
si vous avez d'autres photos du week end ça sera génial de les poster (à part celle d'une certaine personne samedi soir à l'apéro svp )
si vous avez d'autres photos du week end ça sera génial de les poster (à part celle d'une certaine personne samedi soir à l'apéro svp )
regan a écrit:si vous avez d'autres photos du week end ça sera génial de les poster (surtout celle d'une certaine personne samedi soir à l'apéro svp )
vdw02- Fidèle
super bravo à tous.
félicitation aux organisateurs ( domage pour eux que le temp ne soit pas au rdv)
andré
félicitation aux organisateurs ( domage pour eux que le temp ne soit pas au rdv)
andré
dede91- Fidèle
dommage pour eux ..?? non.dede91 a écrit:super bravo à tous.
andré
il y un qui le samedi matin, en voyant le temps se profiler, était heureux comme un canard ...
d'un autre coté cela fait partie de la règle du jeux : adaptabilité au terrain.
c'est sure que si l'on veut tirer sous abri climatisé avec de la belle moquette, ce n'est pas là qu'il faut venir.
fox_charly- Fidèle
fox_charly
je pense pas que la jolie madame de la photo n'est été de la fête, tu devrais la retirer car tu vas faire tourner la tête a Jean Paul.....
si il voit ça il va regretté de ne pas y avoir participer.....
une brune comme celle-ci ....+ Adriana ...avec J-Paul ...et la marmotte n'a plus qu'à emballer le chocolat...
je pense pas que la jolie madame de la photo n'est été de la fête, tu devrais la retirer car tu vas faire tourner la tête a Jean Paul.....
une brune comme celle-ci ....+ Adriana ...avec J-Paul ...et la marmotte n'a plus qu'à emballer le chocolat...
xrfredo- Fidèle
Sauf imprevu,je tacherai de faire Nyons l an prochain.
Cela donne vraiment envie de participer.
Tir en plein air au milieu de la nature,bonne bouffe entre personnes de bonnes compagnie,bref inutile de partir loin pour trouver son petit coin de paradis.
Cela donne vraiment envie de participer.
Tir en plein air au milieu de la nature,bonne bouffe entre personnes de bonnes compagnie,bref inutile de partir loin pour trouver son petit coin de paradis.
pgmUR- Vétéran
xrfredo a écrit:fox_charly
Salut Fred,
Pour la Brune, ce sera Monica BELLUCI.
Et je te laisse la Marmotte
Invité- Invité
bravo aux participants et aux vainqueurs
moi qui range mon matos a la premiere goute pour pas le ruiné j'aurai pleuré
moi qui range mon matos a la premiere goute pour pas le ruiné j'aurai pleuré
aurélien 81- Expert
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 4