Derniers sujets
» Attention Copies Montages spuhr
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:45 par petittireur

» nouvelle CZ 457 en 24pouces
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:08 par Rangers

» Chassis pour 22lr, attache QD et monopod
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:55 par Rangers

» RDS pour 6.5 Creedmoor
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptyHier à 14:37 par Bouba 40

» AVIS longue vue Bushnell Elite tactical LMSS 8-40X60 mm ?
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptyHier à 9:46 par febus69

» Pause café
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:45 par le broc

» Montrez vos Couteaux
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:44 par le broc

» Lunette ou point rouge + magnifier
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2024 - 19:22 par Mola

» Choix lunette
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2024 - 12:14 par Tomphil

» Choix collier avec pente
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2024 - 5:04 par Rangers

» Arken optics USA
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2024 - 4:38 par Rangers

» RDS/FDB hybride
info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 EmptySam 19 Oct 2024 - 0:06 par PennState67

Partenaires


-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4

+4
victor
1clickdown
jacquemet
jujumasta2
8 participants

Aller en bas

info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 Empty Re: info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4

Message par Scott Jeu 8 Avr 2010 - 20:32

...


Dernière édition par Scott le Lun 21 Fév 2011 - 15:23, édité 1 fois
Scott
Scott
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 421
Age : 42
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 Empty Re: info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4

Message par jujumasta2 Jeu 8 Avr 2010 - 20:52

Merci papounet de visualiser mon besoin !

A défaut de tirer tojours sur la même cible à la même distance... il est vrai que j'aime pratiquer de temps en temps, le tir sur cibles multiples à différentes distances et dans un court laps de temps (chacun son truc).
Je cherche donc a pouvoir visualiser rapidement mon positionement sur le tambour sans forcément revenir à mon zéro et me compter des tours de tambour (effectivement la meilleure façon de perdre du temps et de se planter).
Pour ce qui est des possibilité de tirs à des distances intéressantes, j'ai effectivement de la chance et puis cela serait dommage d'envoyer des ogives de 338 dans une cible en carton à 100 mètres....
Pour ce qui est de mes difficultés de calcul mental en ambiance sonore chargée, effectivement je n'étais pas afficionados des maths étant petit info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 Drunken_smilie mais lorsque cela touche à mon domaine de prédilection je m'en sort pas trop mal info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 Icon_biggrin.
Je cherche juste à être précis et surtout a gagner du temps car entre l'estimation de la distance et du vent, le réglage du tambour, de la dérive, les différentes actions de tir cela fait un peu long....
jujumasta2
jujumasta2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Poussan
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 Empty Re: info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4

Message par jujumasta2 Jeu 8 Avr 2010 - 20:53

Scott a écrit:Leupold Custom Shop livre directement en France et font sur demande des tourelles avec gravure laser custom.
Il suffit simplement de les contacter, tarif quand j'avais commandé 2 tourelles, j'en avais eu pour 70$ hors frais de port et paiement via email et c'etait il y a environ 1 an et demi.
Merci SCOTT. Je leur ai envoyé un mail, pour l'instant pas de réponse.
jujumasta2
jujumasta2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Poussan
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 Empty Re: info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4

Message par jujumasta2 Ven 9 Avr 2010 - 22:22

réponse de Leupold:
"Unfortunatly we do not. it would only have the standard tick marks but not calibrated.
Thank you
Jeff"
jujumasta2
jujumasta2
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Poussan
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4 - Page 2 Empty Re: info pour remplacement tourelles LEUPOLD MARK 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum