Vitrolles...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vitrolles...
si tu n'est pas licencié FFT = oui
si tu as pas payé le droit de tir (coupon journée, ect..) =oui
a moins qu'il soit interdit aux tireurs hors club
si tu as pas payé le droit de tir (coupon journée, ect..) =oui
a moins qu'il soit interdit aux tireurs hors club
xx- Vétéran
will13 a écrit:Licence FFT OK
Coupon journée si il veut...
Je veut simplement tirer...
pas de problème ils sont typer sympa à vitrolle peut être demain j y passe, si tu vois une ssg 69 sur le pas de tir cherche pas c est moi
fly- Expert
quand je vais dans un club ou je ne suis ni licencié en 1er ou 2e club je paie un coupon journée au club.
quel motif a t'il invoqué ?
xx- Vétéran
tu passe à l accueil avec ta licence tu paye le passage ( désoler pour le tarif je ne le connais pas ) tu prend ton carton et c est tout
par contre je sais que demain c est les régional de silhouettes métalliques gros calibre, c est à coté des 100 et 200 m je pense pas qu il y est un problème pour l autre pas de tir
par contre je sais que demain c est les régional de silhouettes métalliques gros calibre, c est à coté des 100 et 200 m je pense pas qu il y est un problème pour l autre pas de tir
fly- Expert
will13 a écrit:Un Président peut il m'interdire de tirer dans son club en invité?
William.
C'est un peu court comme formulation.
Première partie de réponse : faudrait encore que le statut d'invité existe dans le règlement intérieur du club en question ; je n'ai encore vu ce genre de formulation écrit sur aucun des réglements intérieurs que j'ai eu l'occasion de lire.
Pour le reste, ce serait mieux si tu nous en disait plus ; à te lire, il semblerait qu'on t'ai déjà fait comprendre que tu n'étais pas le bienvenu quelque part, non ?
Et n'y avait-il pas par hasard une activité bien particulière de programmée quand ça t'est arrivé ?
Le pas de tir était peut-être réservé à une compétition ce jour là ?
Le ton de ta question est accusateur ; et franchement je trouve ce ton plutôt mal choisi, surtout sans aucune autre explication de ta part.
Quand on se lance dans ce genre de sujet, il est prudent de rester très diplomate, très poli et de bien penser que l'on ne connaît pas l'ensemble du problème que celui qui aurait pu te faire ce genre de réponse avait sur les bras quand il te l'a faite.
Au fait, s'agit-il du club où tu es licencié ou bien d'un autre club ?
jacquemet- Vétéran
Diplomate ou agressif???jacquemet a écrit:will13 a écrit:Un Président peut il m'interdire de tirer dans son club en invité?
William.
C'est un peu court comme formulation.
Première partie de réponse : faudrait encore que le statut d'invité existe dans le règlement intérieur du club en question ; je n'ai encore vu ce genre de formulation écrit sur aucun des réglements intérieurs que j'ai eu l'occasion de lire.
Pour le reste, ce serait mieux si tu nous en disait plus ; à te lire, il semblerait qu'on t'ai déjà fait comprendre que tu n'étais pas le bienvenu quelque part, non ?
Et n'y avait-il pas par hasard une activité bien particulière de programmée quand ça t'est arrivé ?
Le pas de tir était peut-être réservé à une compétition ce jour là ?
Le ton de ta question est accusateur ; et franchement je trouve ce ton plutôt mal choisi, surtout sans aucune autre explication de ta part.
Quand on se lance dans ce genre de sujet, il est prudent de rester très diplomate, très poli et de bien penser que l'on ne connaît pas l'ensemble du problème que celui qui aurait pu te faire ce genre de réponse avait sur les bras quand il te l'a faite.
Au fait, s'agit-il du club où tu es licencié ou bien d'un autre club ?
Alors pour répondre , il est clair sauf à un demeuré que mon ton est un poil agressif...
Aprés pour les neuneu...
Pour ce jour en particulier il y a bien une compétition de programmée, mais pour les copains du fofo qui connaissent le stand, ça ne pose aucun problème de fonctionnement. J'ai fait parti du comité du club en tant qu'organisateur donc, je sais un petit peu comment ça marche...
Pour la diplomatie et la politesse, je vous ferais remarquer monsieur, qu'aucune de mes formulations ne saurait être mises en doute.
Je ne vous connait pas et vous devriez marquer vous même d'un peu de retenue.
Ma question est neutre et n'appelle qu'une réponse neutre.
J'ai quitté le club de Vitrolles pour des raisons lamentables et intégré le splendide club de La Fare distant de 15 mn de route supplémentaire.
Invité- Invité
Ben si y'a moyen de discuter entre gents civilisés...fly a écrit:will13 a écrit:Licence FFT OK
Coupon journée si il veut...
Je veut simplement tirer...
pas de problème ils sont typer sympa à vitrolle peut être demain j y passe, si tu vois une ssg 69 sur le pas de tir cherche pas c est moi
Un touran gris métal avec mes copains Robineau et Silards...
Invité- Invité
Aprés appel de courtoisie avec mon ex Président, la réponse est Niet...fly a écrit:tu passe à l accueil avec ta licence tu paye le passage ( désoler pour le tarif je ne le connais pas ) tu prend ton carton et c est tout
Pas de motivation ou explication...... Niet.
Invité- Invité
ta question
Un Président peut il m'interdire de tirer dans son club en invité?
tu veux une réponse neutre, mi à part si tu n es pas licencier FFT ou chasseur ( beaucoup d entre eux vienne tirer quelque cartouches pour régler leur lunettes)
ou tu réglé pas le droit de passage, ou si bien sur il y a une compétition qui bloque tout je ne pense pas qu un président de club ne peut pas t interdire de venir tirer............
maintenant dans ton cas je reprend tes mot (J'ai quitté le club de Vitrolles pour des raisons lamentables )
peut étre qu il non pas envie de te voir ? ou peut étre que tu crois cela ?
tu veux une réponse neutre, mi à part si tu n es pas licencier FFT ou chasseur ( beaucoup d entre eux vienne tirer quelque cartouches pour régler leur lunettes)
ou tu réglé pas le droit de passage, ou si bien sur il y a une compétition qui bloque tout je ne pense pas qu un président de club ne peut pas t interdire de venir tirer............
maintenant dans ton cas je reprend tes mot (J'ai quitté le club de Vitrolles pour des raisons lamentables )
fly- Expert
fly a écrit:ta question
mummmmmmmmmm désoler pour toi
fly- Expert
Pas trop compris la réponse....fly a écrit:fly a écrit:ta question
mummmmmmmmmm désoler pour toi
Invité- Invité
Aucun!!!xx a écrit:quand je vais dans un club ou je ne suis ni licencié en 1er ou 2e club je paie un coupon journée au club.
Invité- Invité
Tu fais de la silhouette Will ?
Comme tu le dis tu n'es pas parti de Vitrolles en faisant la bise à Jazi
Vu ce que tu m'as déjà rapporté, je ne sait pas pourquoi tu as remis les pieds la bas sans être inscript à une compétition ???
Jazi est connu pour etre un caractère fort, mais il aussi apprécié dans le milieu du tir. Le pas de tir à déjà été reffusé à plusieurs personnes extérieurs, ces gens là boycottent Vitrolles meme en compétition et ca s'arréte là.
Pour ce qui est de ces droits, c'est le président, et je ne pense pas que ca ne vaille le coup de faire un scandale suivant comment le president interprete le reglement interieur de son club. Un motif légitime est vite trouve et si une affaire comme celle là doit reunir le bureau, il y a de grande chance qu'il est encore raison.
Tu aurais du venir à la Fare (ton club), il y avait un match et les bénévoles ne se marchaient pas dessus.
Comme tu le dis tu n'es pas parti de Vitrolles en faisant la bise à Jazi
Vu ce que tu m'as déjà rapporté, je ne sait pas pourquoi tu as remis les pieds la bas sans être inscript à une compétition ???
Jazi est connu pour etre un caractère fort, mais il aussi apprécié dans le milieu du tir. Le pas de tir à déjà été reffusé à plusieurs personnes extérieurs, ces gens là boycottent Vitrolles meme en compétition et ca s'arréte là.
Pour ce qui est de ces droits, c'est le président, et je ne pense pas que ca ne vaille le coup de faire un scandale suivant comment le president interprete le reglement interieur de son club. Un motif légitime est vite trouve et si une affaire comme celle là doit reunir le bureau, il y a de grande chance qu'il est encore raison.
Tu aurais du venir à la Fare (ton club), il y avait un match et les bénévoles ne se marchaient pas dessus.
will13 a écrit:Aucun!!!xx a écrit:quand je vais dans un club ou je ne suis ni licencié en 1er ou 2e club je paie un coupon journée au club.
apparemment tu t en douter que tu serai personna non gratta, il ny à pas que Vitrolle comme club dans la région la Fare ou tu es, Marignane, les Penne Mirabeau ( a coté des cadeneau ), a Aix-Montaiguet, et la Ciotat avec un pas à 300 m
fly- Expert
merci de régler ce problème perso avec les intéressés will et pas sur la place publique ......
je verrouille
aurel
je verrouille
aurel
aurélien 81- Expert
Page 1 sur 1