Percuteur Armalon Cde groupée ?
3 participants
Page 1 sur 1
Percuteur Armalon Cde groupée ?
Bonjour vous êtes nombreux a me contacter en MP pour les percuteurs de Peter Sarony pour rem 700 Short Action .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme l'anglais semble une barrière et que les frais de ports par enveloppe vont être ridicules.
Une commande groupée c'est envisageable ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme l'anglais semble une barrière et que les frais de ports par enveloppe vont être ridicules.
Une commande groupée c'est envisageable ?
Invité- Invité
Re: Percuteur Armalon Cde groupée ?
Une idée du tarif?
vainvain- Fidèle
Je suis partant, passes moi un MP si cela se concrétise. Si tu veux le réglement d'abord pas de problème (même normal).
olivv- Fidèle
moi j'ai un tarif publié de 58£ soit au change aujourd'hui 69€80 plus port
Je viens de parler a Peter sur Skype les percuteurs sont en stock donc aucun problème il va me faire parvenir une photo de certaines culasse remington un peu ancienne qui ne sont pas compatible avec ce percuteur c'est la seule limitation connue.
je publie la photo dès que je l'ai reçue
MmeViper est a paris pour la semaine elle va contacter l'armurerie de la bourse pour l'un d'entre vous et peut être faire que les percuteurs et autres pièces seront dispo à Paris chez eux.
Je lance un petit appel aux parisiens du forum MmeViper aimerait visiter le TNV ce week end quelqu'un pourrait il l'y acceuillir ?
Je viens de parler a Peter sur Skype les percuteurs sont en stock donc aucun problème il va me faire parvenir une photo de certaines culasse remington un peu ancienne qui ne sont pas compatible avec ce percuteur c'est la seule limitation connue.
je publie la photo dès que je l'ai reçue
MmeViper est a paris pour la semaine elle va contacter l'armurerie de la bourse pour l'un d'entre vous et peut être faire que les percuteurs et autres pièces seront dispo à Paris chez eux.
Je lance un petit appel aux parisiens du forum MmeViper aimerait visiter le TNV ce week end quelqu'un pourrait il l'y acceuillir ?
Invité- Invité
olivv a écrit:Je suis partant, passes moi un MP si cela se concrétise. Si tu veux le réglement d'abord pas de problème (même normal).
Ca se concrétise j'en ai fait réserver 10 pièces pour une première commande que je paierais avec ma CB quand j'aurais reçu les règlements de notre coté c'est lancé et ok
Invité- Invité
hecate127- Vétéran
Ok dernières nouvelles la commande groupée permet de passer les frais de ports angleterre france en recommandé de 7£ par personne a 0,5£ par personne soit 58,5£ par percuteur auquel il faudra ajouter 2 ou 3 euros pour le paquet recommandé entre Tarbes et chez vous.
J'ai fait mettre de coté 10 percuteurs pour une première tranche de commande, il en a bien plus en stock mais seront nous nombreux sur cette commande je le sais pas.
Je me vérifie pour les enveloppes prés payées avec la poste dès que j'ai une seconde et je vous donne le montant du chèque.
Attention a pas trop trainer pour pas que le taux de change fluctue trop....
J'ai fait mettre de coté 10 percuteurs pour une première tranche de commande, il en a bien plus en stock mais seront nous nombreux sur cette commande je le sais pas.
Je me vérifie pour les enveloppes prés payées avec la poste dès que j'ai une seconde et je vous donne le montant du chèque.
Attention a pas trop trainer pour pas que le taux de change fluctue trop....
Invité- Invité