Timer de stand
+6
papounet
guigz
jacquemet
sherwood
Wolfoni
1clickdown
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Timer de stand
Je fais encore appel a votre expérience pour un petit accessoire.
Un chrono a poser a coté de soit au pas de tir ?
Evitez les produits a 150€ qui font le café et la vaisselle madame le fait très bien
On cherche juste un petit truc made in china pour en acheter un chacun ...
Des idées ou des conseils ?
merci d'avance.
Un chrono a poser a coté de soit au pas de tir ?
Evitez les produits a 150€ qui font le café et la vaisselle madame le fait très bien
On cherche juste un petit truc made in china pour en acheter un chacun ...
Des idées ou des conseils ?
merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Timer de stand
Un chrono pour la calcul du temps et du nombre de coups tirés, comme en IPSC?
Si c'est le cas, il y a deux apps pour iphone; Taurus Timer et ShotTimer (de SureFire).
Elles fonctionnent très bien toutes les deux.
Si c'est le cas, il y a deux apps pour iphone; Taurus Timer et ShotTimer (de SureFire).
Elles fonctionnent très bien toutes les deux.
1clickdown- Vétéran
...De plus, elles sont gratuites.
1clickdown- Vétéran
Non beaucoup plus simple le timer genre timer de cuisine pour décompter 20 minutes à 0 etc ...
le truc de base a affichage digital que tu laisses dans la sac avec la carabine pour pas réfléchir.
Qui peut aussi partir de 25 sec a 0 pour caler ton rythme de tir sur la fermeture de ta culasse et ainsi réguler ta température de mun
le truc de base a affichage digital que tu laisses dans la sac avec la carabine pour pas réfléchir.
Qui peut aussi partir de 25 sec a 0 pour caler ton rythme de tir sur la fermeture de ta culasse et ainsi réguler ta température de mun
Invité- Invité
J'utilise plusieurs timmers comparable pour la silhouette métallique et le 22 Hunter.... un simple minuteur de cuisine fait l'affaire. On en trouve en supermarchés pour trois fois rien... je m'en suis même servi à Castres pour ne pas me faire piéger par le temps. Ca ne m'a pas empéché de me faire piéger par le vent par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'idéal est de trouver un modèle aimanté et qui possède en plus un pied, éventuellement rétractable. Certains sont même dôtés d'un pied, aimanté qui fait, en plus, office de pince... comme ça, en toutes circonstances, tu peux le fixer à vue lors des tirs.
L'autre point à vérifier est que les boutons ne sont pas trop exposés... c'est le cas de l'un des miens qui n'arrête pas de se déclencher dans mon sac de tir. C'est assez agaçant... bien qu'il soit équipé de tous les "raffinements" cités ci-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'idéal est de trouver un modèle aimanté et qui possède en plus un pied, éventuellement rétractable. Certains sont même dôtés d'un pied, aimanté qui fait, en plus, office de pince... comme ça, en toutes circonstances, tu peux le fixer à vue lors des tirs.
L'autre point à vérifier est que les boutons ne sont pas trop exposés... c'est le cas de l'un des miens qui n'arrête pas de se déclencher dans mon sac de tir. C'est assez agaçant... bien qu'il soit équipé de tous les "raffinements" cités ci-dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolfoni- Vétéran
Wolfoni- Vétéran
Merci toi
A 5€90 je viens d'en commander 3 dont un que je laisserais dans la malette avec l'agrafeuse et tous les calepins de tir.
Avec un peu de chance en défaisant la pile je me protègerais des déclenchements intempestifs dans les Drag bag
A 5€90 je viens d'en commander 3 dont un que je laisserais dans la malette avec l'agrafeuse et tous les calepins de tir.
Avec un peu de chance en défaisant la pile je me protègerais des déclenchements intempestifs dans les Drag bag
Invité- Invité
Wolfoni- Vétéran
Faite attention car beaucoup sont heure et minute et pas minutes et secondes
sherwood- Fidèle
Ce timer de chez Conrad.fr, qyui fonctionne en count down, est parfait pour savoir à tout moment combien de temps il reste au tireur pour une passe à la carabine ; facile à caler et à lancer et surtout pas cher du tout.
J'en ai un et mon prasident de club en a acheté tout un lot pour décompter le etmps lors des concours organisés au club.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en ai un et mon prasident de club en a acheté tout un lot pour décompter le etmps lors des concours organisés au club.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jacquemet- Vétéran
Wolfoni- Vétéran
a ce prix la sur conrad c'est donné c'est dingue le prix, vraiment excellentes vos recherches
guigz- Vétéran
j'ai trouve le mien chez IKEA .
c'est un compte minutes pour la cuisine . il compte , décompte et sonne jusqu'à 99 mn 59 s et en plus il est équipé d'une sonde pour contrôler la température des aliments en cours de cuisson . avec un peu d'imagination on peut controler latemperature du canon
le prix ? astronomique comme la plupart des produits IKEA : environ 2€!
et il fait meme en degre farenheit
c'est un compte minutes pour la cuisine . il compte , décompte et sonne jusqu'à 99 mn 59 s et en plus il est équipé d'une sonde pour contrôler la température des aliments en cours de cuisson . avec un peu d'imagination on peut controler latemperature du canon
papounet- Fidèle
papounet a écrit:j'ai trouve le mien chez IKEA .
Je vais essayé de trouver ce modèle ici...A ce prix...Si il ne me convient pas, madame l'utilisera pour les oeufs.
1clickdown- Vétéran
j'oubliais : il est magnétique !
papounet- Fidèle
JLV- Fidèle
oulala mais 10 x plus cher que celui de conrad
guigz- Vétéran
Mais 10 fois + lisible ! Et de bonne ergonomie !
Comme je le disais, pour les vieux presbytes !
Je l'utilise pour la SM.
Comme je le disais, pour les vieux presbytes !
Je l'utilise pour la SM.
JLV- Fidèle
Merci à tous pour tous ces liens qui vont bien nous aider
Je suis toujours agréablement surpris de la solidarité qu'il y a entre les membres de ce forum je tiens à vous en féliciter et à vous en remercier.
Je suis toujours agréablement surpris de la solidarité qu'il y a entre les membres de ce forum je tiens à vous en féliciter et à vous en remercier.
Invité- Invité
papounet- Fidèle
Invité- Invité
Emile Danlepan- Expert
le perçage du canon je suis pas fana
Je tire depuis des années sans avoir une idée de la température en valeur chiffrée et je me contente du "il est palpable ou pas le tube ?" Si il fume c'est qu'il a chaud ou que je l'avais trop huilé
Je tire depuis des années sans avoir une idée de la température en valeur chiffrée et je me contente du "il est palpable ou pas le tube ?" Si il fume c'est qu'il a chaud ou que je l'avais trop huilé
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2