INFO VORTEX VIPER PST
+5
UltimaRatio67
vainvain
jacks
1clickdown
SETH
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
INFO VORTEX VIPER PST
Salut à tous !
VORTEX US m'a mis en relation avec VORTEX UK qui m'annonce l'arrivée des modèles VIPER PST en septembre ou octobre.
Sur les sites US et Canada, j'ai pu voir que les commandes affluent et qu'il y a une grosse liste d'attente.
L'arrivée en automne en Europe nous laissera le temps de lire les appréciations de nos collègues outre-Atlantique avant de nous lancer dans l'aventure.
Si certains d'entre vous sont tentés d'acheter un modèle de la gamme, qu'il me le fasse savoir !
Peut-être qu'avec une commande groupée pourrons-nous négocier un prix !
Les prix annoncés pour une 6-24x50 sont 950€ en SFP, et 1000€ en FFP en UK.
A bientôt !
SETH
VORTEX US m'a mis en relation avec VORTEX UK qui m'annonce l'arrivée des modèles VIPER PST en septembre ou octobre.
Sur les sites US et Canada, j'ai pu voir que les commandes affluent et qu'il y a une grosse liste d'attente.
L'arrivée en automne en Europe nous laissera le temps de lire les appréciations de nos collègues outre-Atlantique avant de nous lancer dans l'aventure.
Si certains d'entre vous sont tentés d'acheter un modèle de la gamme, qu'il me le fasse savoir !
Peut-être qu'avec une commande groupée pourrons-nous négocier un prix !
Les prix annoncés pour une 6-24x50 sont 950€ en SFP, et 1000€ en FFP en UK.
A bientôt !
SETH
Dernière édition par SETH le Ven 25 Juin - 9:05, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
SETH- Vétéran
Re: INFO VORTEX VIPER PST
Effectivement , c'est un modèle qui est assez populaire chez nous.
Le Vortex Viper PST (Precision Shooting Tactical) 6-24x50 FFP est environ 1000 U$
http://www.vortexoptics.com/product/vortex-viper-pst-6-24x50-ffp-riflescope-with-ebr-1-mrad-reticle
Le Vortex Viper PST (Precision Shooting Tactical) 6-24x50 FFP est environ 1000 U$
http://www.vortexoptics.com/product/vortex-viper-pst-6-24x50-ffp-riflescope-with-ebr-1-mrad-reticle
1clickdown- Vétéran
merci pour l'info affaire a suivre !
jacks- Expert
1Click, pourrais-tu nous trouver des retex des modèles PST ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
SETH- Vétéran
Je ne connais pas cette marque, par rapport à une lunette Leupold mark IV, ça donne quoi?
vainvain- Fidèle
Ben on ne sait pas vu que c'est tout nouveau, et on attend que 1Click nous fasse un miracle en trouvant des utilisateurs qui pourront nous dire de quoi il en retourne ...
En attendant je vais peut-être me laisser tenter par une CROSSFIRE en 4-16x50 AO
http://www.vortexoptics.com/product/vortex-crossfire-4-16x50-ao-riflescope-mil-dot-illuminated-reticle
bien qu'elle soit fabriquée en Chine (c'est le seul modèle de la marque VORTEX made in Tintoland), mais ce qui m'intéresse ce sont les 100 MOA d'élévation pour monter sur ma RS1 452.
Bien que de qualité mécanique "douteuse" (c'est pas prouvé mais dit sur certains forums) elle ne risquera pas grand'chose avec du .22LR et ne changera pas souvent de réglage.
En attendant je vais peut-être me laisser tenter par une CROSSFIRE en 4-16x50 AO
http://www.vortexoptics.com/product/vortex-crossfire-4-16x50-ao-riflescope-mil-dot-illuminated-reticle
bien qu'elle soit fabriquée en Chine (c'est le seul modèle de la marque VORTEX made in Tintoland), mais ce qui m'intéresse ce sont les 100 MOA d'élévation pour monter sur ma RS1 452.
Bien que de qualité mécanique "douteuse" (c'est pas prouvé mais dit sur certains forums) elle ne risquera pas grand'chose avec du .22LR et ne changera pas souvent de réglage.
SETH- Vétéran
Euh, 1000€ pour une qualité mécanique "douteuse" ?!?
T'es un aventurier toi
Mets 1000€ dans une leuleu, tu sera certain de ton achat au moins.
T'es un aventurier toi
Mets 1000€ dans une leuleu, tu sera certain de ton achat au moins.
UltimaRatio67- Fidèle
SETH a écrit:1Click, pourrais-tu nous trouver des retex des modèles PST ?
Merci d'avance !
Bonjour SETH,
Retex PST ? Je ne connais pas..c'est quoi au juste? (excuse mon ignorance)
1clickdown- Vétéran
SETH a écrit:Ben on ne sait pas vu que c'est tout nouveau, et on attend que 1Click nous fasse un miracle en trouvant des utilisateurs qui pourront nous dire de quoi il en retourne ...
Je vous reviens avec de l'informations, et des commentaires d'utilisateurs, dès que possible.
1clickdown- Vétéran
1Click : RETEX = RETour d'EXpérience.
Euh UR, t'as pas suivi, relis bien !
PST => 1000€ (ce sera pour la SAVAGE)
CROSSFIRE (autre modèle) : 250€ (ce sera pour la RS1)
Euh UR, t'as pas suivi, relis bien !
PST => 1000€ (ce sera pour la SAVAGE)
CROSSFIRE (autre modèle) : 250€ (ce sera pour la RS1)
SETH- Vétéran
SETH a écrit:1Click : RETEX = RETour d'EXpérience.
Aaaaahhh. Merci beaucoup SETH.
Oui, bien sûr, avec plaisir.
1clickdown- Vétéran
Mais bon sang c'est pas possible !
Tiens voilà un retex Leupold: tous ceux qui ont fait le tour du reste n'utilisent plus que ça... c'est pas un signe ?
(Hormis peut-être ceux qui ont assez économisé pour une Schmidt... en attendant je gratte frénétiquement des Oxo
et j'ai donné à un bookmaker anglais 1€ à miser sur 'les bleus accèdent en huitième de finale', du 10000 contre un, soit 10.000€ de gains)
Tiens voilà un retex Leupold: tous ceux qui ont fait le tour du reste n'utilisent plus que ça... c'est pas un signe ?
(Hormis peut-être ceux qui ont assez économisé pour une Schmidt... en attendant je gratte frénétiquement des Oxo
et j'ai donné à un bookmaker anglais 1€ à miser sur 'les bleus accèdent en huitième de finale', du 10000 contre un, soit 10.000€ de gains)
Hellmut- Expert
Non Hellmut, Leupold c'est trop classique pour certain, le parfum de l'exotisme, l'excuses des clics qui lachent au petit matin, pouvoir dire " A ? Tu as une Zeiss !!! Tu aurais du prendre une Vi.. ( Fal.., Vip.., Nigh ... enfin le truc de daube a la mode touriste ), c'est quand meme mieux ... on en dit que du super bien sur le forum X !!! " ( Histoire vraie il y a peu de temps sur un pas de tir ... ou tout le monde n'a pas osé rire ... ou pleurer )
Si j'avais une ZEISS je serais bien content !
Et puis on ne peut dire à quelqu'un qui en a une qu'il aurait dû acheter une Viper ou une Falcon. Je ne vois pas le rapport entre ces marques, il y a un fossé.
Quant à NF, je ne pense pas que tu puisses dire que c'est une grosse daube (même si perso je n'aime pas trop, à part les BR).
Quant à Leupold j'ai donné mon avis sur la question sans pour autant dénigrer la marque. On m'en propose une à 750€ en VX III 6,5-20 (j'attends toujours la réponse d'ailleurs) et là je dis que c'est envisageable si elle correspond à mes attentes. Mais je n'envisage pas de mettre plus de 1000€ dans cette marque, c'est tout ce que j'ai dit.
Et puis on ne peut dire à quelqu'un qui en a une qu'il aurait dû acheter une Viper ou une Falcon. Je ne vois pas le rapport entre ces marques, il y a un fossé.
Quant à NF, je ne pense pas que tu puisses dire que c'est une grosse daube (même si perso je n'aime pas trop, à part les BR).
Quant à Leupold j'ai donné mon avis sur la question sans pour autant dénigrer la marque. On m'en propose une à 750€ en VX III 6,5-20 (j'attends toujours la réponse d'ailleurs) et là je dis que c'est envisageable si elle correspond à mes attentes. Mais je n'envisage pas de mettre plus de 1000€ dans cette marque, c'est tout ce que j'ai dit.
SETH- Vétéran
Vous avez bien raison ...c'est vraiment des escrocs chez Leupold ... moi aussi je ne voit pas le rapport entre les marques Leupold et Vortex ...entre ces marques il y a un fossé ... Mettre 1000 euros dans une Leupold .... vous n'y pensez serieusement pas j'espere ! Dans ma Tasco a 60 euros aussi je vois ma cible ! Alors c'est pareil ! Rappel : l'optique en TLD elle sert a faire des groupements ... L'optique de merde a toucher une cible ... la reproduction du groupement c'est aussi la difference de qualité ...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp !
Par ailleurs concernant mes groupements en cible, je crois que le tireur est plus en cause qu'une bonne lunette (même Leupold !) en ce moment. La preuve, même en compé .22LR je tire comme un gland en ce moment !!!
D'ailleurs je suis prêt à tenter l'expérience suivante : monter une Leupold ou autre grande marque généreusement prêtée par l'un d'entre vous pour voir si c'est l'optique ou le mec derrière l'arme qui fait des groupements de daube.
Par ailleurs concernant mes groupements en cible, je crois que le tireur est plus en cause qu'une bonne lunette (même Leupold !) en ce moment. La preuve, même en compé .22LR je tire comme un gland en ce moment !!!
D'ailleurs je suis prêt à tenter l'expérience suivante : monter une Leupold ou autre grande marque généreusement prêtée par l'un d'entre vous pour voir si c'est l'optique ou le mec derrière l'arme qui fait des groupements de daube.
SETH- Vétéran
" Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp ! "
idem, faut pas tout prendre perso .... j'ai une vie sur d'autres pas de tir ! Et je ne regarde jamais ce que font les autres ...j'suis trop égoïste pour cela ...
idem, faut pas tout prendre perso .... j'ai une vie sur d'autres pas de tir ! Et je ne regarde jamais ce que font les autres ...j'suis trop égoïste pour cela ...
Ah OK ! J'ai cru que tu me visais (avec une Leuleu ! ).
Tu n'es pas si égoïste que çà, la preuve, tu partages avec rage ta passion des Leupold...
Tu n'es pas si égoïste que çà, la preuve, tu partages avec rage ta passion des Leupold...
SETH- Vétéran
il n'est pas le seul, vortex pour l'instant c'est beau sur internet mais sur un pas de tir, il va falloir attendre longtemps avant d'avoir de quoi comparer avec une autre marque reconnue.
buschnell fait aussi de bonnes lunettes moyenne gamme.
perso je ne suis pas un aventurier de l'optique, je n'en n'ai pas les moyens.
buschnell fait aussi de bonnes lunettes moyenne gamme.
perso je ne suis pas un aventurier de l'optique, je n'en n'ai pas les moyens.
O'CONNOR- Fidèle
Bonjour Seth,SETH a écrit:...Quant à Leupold ... On m'en propose une à 750€ en VX III 6,5-20 ...
c'est en neuf que tu as une proposition à ce prix?
Car pour la même marque et focale (VX-3 6,5-20x50 LR/Target) je ne trouve pas à moins de 1000€, sauf au Canada mais sans les frais de douane ce qui rend la chose beaucoup moins intéressante après dédouanement !
Si tu as une adresse ou un contact fiable je veux bien que tu me la passe en MP.
Merci
Invité- Invité
Naaaan, faut pas délirer : 750€ pour du neuf... ils auraient des problèmes de délais de livraison à ce prix !!!
Non c'est une occase qu'on me propose, mais je n'ai pas le descriptif complet du modèle.
Non c'est une occase qu'on me propose, mais je n'ai pas le descriptif complet du modèle.
SETH- Vétéran
Arf, je me disais bien qu'il y avait un truc
Merci pour la réponse rapide
Merci pour la réponse rapide
Invité- Invité
O'CONNOR a écrit:il n'est pas le seul, vortex pour l'instant c'est beau sur internet mais sur un pas de tir, il va falloir attendre longtemps avant d'avoir de quoi comparer avec une autre marque reconnue.
Nous sommes bien d'accord et c'est le but de ce post si on lit bien le début de celui-ci.
Je ne vante rien, j'informe et attends des retours avant de me lancer.
De toute façon, j'ai le temps à présent car nous aurons notre dernière séance de tir dans 15 jours et puis arrêt jusqu'en septembre.
SETH- Vétéran
je serais curieux de toute façon d'avoir des infos sur ces modèles car je m'intéresse aux optiques.
en attendant on trouve en 2 secondes sur le net un leuleu vx3 6,5-20x50 fine duplex à 919 euros (smartreloader), c'est quand même honnête comme tarif.
en attendant on trouve en 2 secondes sur le net un leuleu vx3 6,5-20x50 fine duplex à 919 euros (smartreloader), c'est quand même honnête comme tarif.
O'CONNOR- Fidèle
C'est exactement ce que j'ai trouvé, en 2 secondes aussi. C'est surement chez eux que je vais la prendre mais j'aurais bien voulu avoir des avis sur ce vendeur?O'CONNOR a écrit:...en attendant on trouve en 2 secondes sur le net un leuleu vx3 6,5-20x50 fine duplex à 919 euros (smartreloader), c'est quand même honnête comme tarif.
Dernière édition par Lucky le Mar 22 Juin - 6:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2