ptit coucou
+5
aurélien 81
elie
leptitchauve
ARMECA
franck.T
9 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1
ptit coucou
Juste un petit coucou,
J'ai laissé tombé l'organisation des ptit challenge au 13e BCA en 2010 pour cause de mutation sur Paris . Peut être sera t'il possible d'organiser un rdv calin à la belle saison sur le stand 200m fermé et le 500 extérieur avec camping et gueule de bois ... Comme je suis plus le président mais qu'un certain Maurice.D (Il sais pas tirer avec son contender mais faut pas lui en parler) est devenu Chef suprême du club je pense qu'il y aura possibilité avec du bakchich d'organiser un réunion entre "hommes du monde" ...
affaire à suivre et à bientot
Ps : une bestiole du nom de "Dahu" a porté plainte à la préfecture de Savoie pour maltraitances sexuelles (ooOOHH la vache) en assemblé je vous transmet le signalement des 2 individu :
Le premier individu mesure environ 1.75 m chauve avec des lunettes pratique le Karaté tire en 6 Br ...
Le second individu mesure environ 1.75 m presque chauve sans lunette tire en 300 / 338 ou je sais plus quoi porte une chevelure grisonnante et n'a pas besoin de porte voix pour se faire entendre ..
Particularité ils ne se séparent et jamais dorment souvent dans des camions la semaine ... affaire a suivre
J'ai laissé tombé l'organisation des ptit challenge au 13e BCA en 2010 pour cause de mutation sur Paris . Peut être sera t'il possible d'organiser un rdv calin à la belle saison sur le stand 200m fermé et le 500 extérieur avec camping et gueule de bois ... Comme je suis plus le président mais qu'un certain Maurice.D (Il sais pas tirer avec son contender mais faut pas lui en parler) est devenu Chef suprême du club je pense qu'il y aura possibilité avec du bakchich d'organiser un réunion entre "hommes du monde" ...
affaire à suivre et à bientot
Ps : une bestiole du nom de "Dahu" a porté plainte à la préfecture de Savoie pour maltraitances sexuelles (ooOOHH la vache) en assemblé je vous transmet le signalement des 2 individu :
Le premier individu mesure environ 1.75 m chauve avec des lunettes pratique le Karaté tire en 6 Br ...
Le second individu mesure environ 1.75 m presque chauve sans lunette tire en 300 / 338 ou je sais plus quoi porte une chevelure grisonnante et n'a pas besoin de porte voix pour se faire entendre ..
Particularité ils ne se séparent et jamais dorment souvent dans des camions la semaine ... affaire a suivre
franck.T- Débutant
Re: ptit coucou
d'abord pour le chauve justement il ne l'ai pas mais juste raser de pres meme de tres pres
avoisinant les 1 metres 74 dans sa jeunesse et oui monsieur armeca
serais ravi de remonter au 13 bca retrouver tous les potos de tir ainsi que de beuverie
et aurait meme la gentille de laisse la coupe a mon amis du centre pour les encouragés a faire plus souvent le deplacement
serais ravi de remonter au 13 bca retrouver tous les potos de tir ainsi que de beuverie
et aurait meme la gentille de laisse la coupe a mon amis du centre pour les encouragés a faire plus souvent le deplacement
leptitchauve- Agueri
Je vais surtout faire le déplacement pour vous refaire une démonstration de tir comme la dernière fois et boire quelques bières. Et n'oublie pas que mon binome c'est le président de ce clubleptitchauve a écrit:d'abord pour le chauve justement il ne l'ai pas mais juste raser de pres meme de tres pres
et aurait meme la gentillesse de laisse la coupe a mon ami du centre pour les encourager à faire plus souvent le deplacement
Dernière édition par elie le Lun 22 Nov 2010 - 20:25, édité 1 fois
elie- Vétéran
ben voyons mon poto (elie)
et la marmotte est mets le chocolat dans le papier d'alu dans le centre de la france aussi
le pere noel c au mois de decembre tu sais
et la marmotte est mets le chocolat dans le papier d'alu dans le centre de la france aussi
le pere noel c au mois de decembre tu sais
leptitchauve- Agueri
je vais vous mettre encors une fesser avec bruno les vilains bouger pas
aurélien 81- Expert
Bonsoir les gars,
Ca promet encore une belle rencontre tout ça, de la voix, des homme et du rire à l' horizon,
il manquera un parisien parmi vous, je vous laisse deviner lequel...
Des promesses Auréliens
338LP
Ca promet encore une belle rencontre tout ça, de la voix, des homme et du rire à l' horizon,
il manquera un parisien parmi vous, je vous laisse deviner lequel...
Des promesses Auréliens
338LP
338lp- Vétéran
je ne me reconnais pas du tous 1m80 dans ma jeunesse et pas 1m75
et jais une voix douce et feutre non mais c est quoi ces médisant
de tout façons on est partant pour une petit réunions histoire que le centre pleur a chaude larme
faire la fete avec les pote pas de problème
et jais une voix douce et feutre non mais c est quoi ces médisant
de tout façons on est partant pour une petit réunions histoire que le centre pleur a chaude larme
faire la fete avec les pote pas de problème
bebel- Expert
Salut Franck,
c'est marrant, j'ai eu de tes nouvelles il y a peu via une relève sur Paris
c'est marrant, j'ai eu de tes nouvelles il y a peu via une relève sur Paris
Salut Frank,
avec du retard!
pas de probléme avec mon binome du Centre de la France et un autre ptit film...
Surtout pour le beau stand exterieur , le barbeuk geant , le camping sauvage et les gongs diaboliques.
Bonne fetes à tous.
Yomsky
avec du retard!
pas de probléme avec mon binome du Centre de la France et un autre ptit film...
Surtout pour le beau stand exterieur , le barbeuk geant , le camping sauvage et les gongs diaboliques.
Bonne fetes à tous.
Yomsky
Yomsky- Débutant
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1