Montage Spuhr
+19
ssg16
Emile Danlepan
martin2230
jl glock
SETH
lagaftahiti
pgmUR
Barry
guigz
jacks
Spuhr
soe
jps2
boser
VICTOR 4
frags76
julien
1clickdown
sharpshooter
23 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Montage Spuhr
julien a écrit:Mouais, faudrait déjà qu'ils rangent leur foutoir et qu'ils mettent des prix sur les articles......
euh la chui un peu d'accort un niveau a bulle 7 mois en plus des prix pratiquer chez eux !
jacks- Expert
pareil je souhaite un bon acceuil et de bonnes ventes a Hakan
guigz- Vétéran
boser a écrit:zut j 'espere que c'est pas ROEDELE car c est chez lui que j ai paye le montageViper65 a écrit:En tout cas merci julien d'avoir fait si bon accueil a Hakan il semble qu'il ai pu répondre des difficultés que rencontraient certains avec un vendeur allemand qui aura du mal a livrer il a pas encore payé les premières livraison.
Ca fait 6 mois que j'attends un montage spuhr et une lunette premier héritage, payer en juin, toujours en attente.
VICTOR 4- Fidèle
Ton attente sera récompensée Victor4, très bel achat.
1clickdown- Vétéran
VICTOR 4 a écrit:boser a écrit:zut j 'espere que c'est pas ROEDELE car c est chez lui que j ai paye le montageViper65 a écrit:En tout cas merci julien d'avoir fait si bon accueil a Hakan il semble qu'il ai pu répondre des difficultés que rencontraient certains avec un vendeur allemand qui aura du mal a livrer il a pas encore payé les premières livraison.
Ca fait 6 mois que j'attends un montage spuhr et une lunette premier héritage, payer en juin, toujours en attente.
Dès que tu as, tu amènes, de manière à me faire regretter d'avoir changé d'avis au moment ou j'ai commandé mon OA. J'ai néanmoins remarqué que lui aussi avait des montages A.R.M.S sur des AR!...Bon signe tout cela!
Barry- Modérateur
C'est pas gagné. Il avait l'air d'un bon vendeur, ca serait plutôt quelqu'un a éviter visiblement...1clickdown a écrit:Ton attente sera récompensée Victor4, très bel achat.
VICTOR 4- Fidèle
Hakan vient de me faire passer un document bien fait sur l'ensemble de ces produits. je le tiens a votre disposition par mail si vous voulez
votre mail en mp
votre mail en mp
Invité- Invité
VICTOR 4 a écrit:boser a écrit:zut j 'espere que c'est pas ROEDELE car c est chez lui que j ai paye le montageViper65 a écrit:En tout cas merci julien d'avoir fait si bon accueil a Hakan il semble qu'il ai pu répondre des difficultés que rencontraient certains avec un vendeur allemand qui aura du mal a livrer il a pas encore payé les premières livraison.
pour le pgm ?
guigz- Vétéran
Oui
heureusement que j'ai une 260 qui cartonne
heureusement que j'ai une 260 qui cartonne
VICTOR 4- Fidèle
Dommage que des colliers seuls ne soient pas proposes.
Je me serai bien laisser tenter par une petite paire.
pgmUR- Vétéran
je vais attendre une possibilité penté à 40MOA pour monter avec
ma NIGHTFORCE 5.5-22X56 ca ferais un super montage.
Sinon je reste avec mes BARRETT penté 15/40MOA.
http://www.mountsplus.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MSP&Product_Code=HRB-30MM-EXR&Category_Code=50_calaber_Barrett
ma NIGHTFORCE 5.5-22X56 ca ferais un super montage.
Sinon je reste avec mes BARRETT penté 15/40MOA.
http://www.mountsplus.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=MSP&Product_Code=HRB-30MM-EXR&Category_Code=50_calaber_Barrett
lagaftahiti- Fidèle
Localisation : FRANCE BOURGOGNE (71) pas loin de VARENNES SAINT SAUVEUR (71)
Les BARRETT pentés seraient extra sur ma RS1 452, mais ils sont chers (enfin ils les valent sans doute; disons plutôt que ça représente une belle somme) !
SETH- Vétéran
pgmUR a écrit:Dommage que des colliers seuls ne soient pas proposes.
Ils seront dispo au printemps
Invité- Invité
Viper65 a écrit:pgmUR a écrit:Dommage que des colliers seuls ne soient pas proposes.
Ils seront dispo au printemps
Voila une excellente nouvelle,cela tombera avec l arrivee de ma nouvelle lunette.
pgmUR- Vétéran
Nous fabriquons aujourd'hui plus de 20 différents supports et qui est beaucoup pour la production et aussi pour garder un stock décent.
À cet effet est-il besoin d'un ordre suffisant pour faire des courses spéciales comme un moa 40 montage.
Minimum 10-20 pièces du même modèle.
Othervise pour l'utilisateur qui a besoin vraiment 40 moa c'est assez simple. Installer une base 20 moa et acheter nos 20 moa monter, puis vous avez vos 40 moa.
Séparez les montures sont maintenant beeing fait que des prototypes, voici une photo.
Les versions premier essai sera de 1 "/ 25,4 mm de haut, de haut de picatinny au centre du champ.
We manufacture today over 20 various mounts and that is quite a lot for the production and also for keeping a decent stock.
Therefor is there needed a sufficient order to make special runs like a 40 moa mount.
Minimum 10-20 pieces of the same model.
Othervise for the user who really needs 40 moa it's pretty simple. Install a 20 moa base and buy our 20 moa mount and then you have your 40 moa.
Separate mounts are right now beeing made as prototypes, here is a picture.
The first trial versions will be 1"/25,4mm high from top of picatinny to center of scope.
Regards Håkan
À cet effet est-il besoin d'un ordre suffisant pour faire des courses spéciales comme un moa 40 montage.
Minimum 10-20 pièces du même modèle.
Othervise pour l'utilisateur qui a besoin vraiment 40 moa c'est assez simple. Installer une base 20 moa et acheter nos 20 moa monter, puis vous avez vos 40 moa.
Séparez les montures sont maintenant beeing fait que des prototypes, voici une photo.
Les versions premier essai sera de 1 "/ 25,4 mm de haut, de haut de picatinny au centre du champ.
We manufacture today over 20 various mounts and that is quite a lot for the production and also for keeping a decent stock.
Therefor is there needed a sufficient order to make special runs like a 40 moa mount.
Minimum 10-20 pieces of the same model.
Othervise for the user who really needs 40 moa it's pretty simple. Install a 20 moa base and buy our 20 moa mount and then you have your 40 moa.
Separate mounts are right now beeing made as prototypes, here is a picture.
The first trial versions will be 1"/25,4mm high from top of picatinny to center of scope.
Regards Håkan
Spuhr- Débutant
Hi Hakan,
Do you expect to make 35mm mounts for IOR scopes in the future ?
By the way, your system being CNC machined, I believe that the collars don't need to be lapped when mounting the scope on it. Isn't it ?
Regards.
SETH
(Penses-tu réaliser des montages en diamètre 35mm pour les IOR ?
Ton système étant usiné CNC, je suppose que les colliers n'ont pas besoin d'être rôdés au montage de la lunette.)
By the way, your system being CNC machined, I believe that the collars don't need to be lapped when mounting the scope on it. Isn't it ?
Regards.
SETH
Ton système étant usiné CNC, je suppose que les colliers n'ont pas besoin d'être rôdés au montage de la lunette.)
SETH- Vétéran
Pour vous faciliter les choses je suis entrain de traduire en français la documentation de Hakan.
Je posterais au fur et a mesure du travail effectué.
Je posterais au fur et a mesure du travail effectué.
Invité- Invité
Le modèle de base fort et solide
Ce montage est usiné dans un seul bloc. Le matériau utilize est de l’aluminium 7075 c’est l’aluminium le plus dur de tous. Son niveau de résistance est supérieur au qualité des aciers de base. La raison de son utlisiation sont le prix le faible poids et sa résistance.
La raison de ce choix est qu’avec un monobloc sans vis ni joints il n’y a pas de risque de prise de jeu.
Les colliers font 32mm de long pour donner un maximum de support au corps de la lunette. Ils peuvent être et le sont quotidiennement utilisés sur des armes en .50. Les colliers sont striés sur la face interne pour améliorer leur fixation a la lunette et permettre d’être collés pour les utilisateurs qui le souhaitent.
Ce montage est usiné dans un seul bloc. Le matériau utilize est de l’aluminium 7075 c’est l’aluminium le plus dur de tous. Son niveau de résistance est supérieur au qualité des aciers de base. La raison de son utlisiation sont le prix le faible poids et sa résistance.
La raison de ce choix est qu’avec un monobloc sans vis ni joints il n’y a pas de risque de prise de jeu.
Les colliers font 32mm de long pour donner un maximum de support au corps de la lunette. Ils peuvent être et le sont quotidiennement utilisés sur des armes en .50. Les colliers sont striés sur la face interne pour améliorer leur fixation a la lunette et permettre d’être collés pour les utilisateurs qui le souhaitent.
Invité- Invité
SETH a écrit:Hi Hakan,
Regards.
SETH
c'est sympa de nous mettre la traduction pour ceux qui comme moi n'ont fait que 3 ans d'anglais et sur ces 3 années il y a deux fois la même classe J'ai en effet souhaiter arrêter tôt mes études de manière à ne pas perturber les bons éléments
Barry- Modérateur
Jusqu'à présent, nous ne faisons que les supports pour les 30 et 34mm.
Nous n'avons pas l'intention de faire 35mm monte encore, et cela ne se passe pour moins d'obtenir une ordonnance substansial pendant au moins 20 de la même monte en 35 mm.
Les supports sont réalisés en 5 axies usinées CNC et ne devrait pas besoin de rodage. Toutefois, si le rail Picatinny sur le pistolet est très crocked, vous aurez une crocked montage ainsi que le support sera probablement pencher sur un rail crocked.
Mais dans toutes les situations normales, je ne vois aucune raison de les genoux d'un montage.
Regards Håkan
So far we only make the mounts for 30 and 34mm.
We have no plans to make 35mm mounts yet, and that will not happend unless we get a substansial order for at least 20 of the same mounts in 35mm.
The mounts are made in 5 axies CNC machined and should not need lapping. However if the picatinny rail on the gun is very crocked, you will have a crocked mount as well as the mount likely will bend over a crocked rail.
But in all normal situations, I cannot see any reason to lap the mount.
Regards Håkan
Nous n'avons pas l'intention de faire 35mm monte encore, et cela ne se passe pour moins d'obtenir une ordonnance substansial pendant au moins 20 de la même monte en 35 mm.
Les supports sont réalisés en 5 axies usinées CNC et ne devrait pas besoin de rodage. Toutefois, si le rail Picatinny sur le pistolet est très crocked, vous aurez une crocked montage ainsi que le support sera probablement pencher sur un rail crocked.
Mais dans toutes les situations normales, je ne vois aucune raison de les genoux d'un montage.
Regards Håkan
So far we only make the mounts for 30 and 34mm.
We have no plans to make 35mm mounts yet, and that will not happend unless we get a substansial order for at least 20 of the same mounts in 35mm.
The mounts are made in 5 axies CNC machined and should not need lapping. However if the picatinny rail on the gun is very crocked, you will have a crocked mount as well as the mount likely will bend over a crocked rail.
But in all normal situations, I cannot see any reason to lap the mount.
Regards Håkan
Spuhr- Débutant
En gros pour le montage:
Si votre rail PICCA est monté de travers l'ensemble sera tordu mais si le rail est correctement monté et bien aligné, il n'y a pas de raison de faire un rôdage.
Si votre rail PICCA est monté de travers l'ensemble sera tordu mais si le rail est correctement monté et bien aligné, il n'y a pas de raison de faire un rôdage.
SETH- Vétéran
Le premier point fort sont les colliers à facettes à 45°
La raison principale de ce choix est d’offrir au tireur le possibilité de voir ces tourelles sans avoir à bouger la tête. C’est un point important pour les utilisateurs de lunette S&B PMII à simple tour. L’aspect carré du montage donne aussi au tireur une information rapide et sure du devers de son arme.
La raison principale de ce choix est d’offrir au tireur le possibilité de voir ces tourelles sans avoir à bouger la tête. C’est un point important pour les utilisateurs de lunette S&B PMII à simple tour. L’aspect carré du montage donne aussi au tireur une information rapide et sure du devers de son arme.
Invité- Invité
Le niveau à bulle
Le fait que le niveau à bulle soit inséré dans le pied arrière permet qu’il soit toujours protégé et ainsi ne pas risquer d’être cassé accidentellement, ou d’être déréglé par un choc. Votre œil non directeur le verra aisément.
Le fait que le niveau à bulle soit inséré dans le pied arrière permet qu’il soit toujours protégé et ainsi ne pas risquer d’être cassé accidentellement, ou d’être déréglé par un choc. Votre œil non directeur le verra aisément.
Invité- Invité
SETH a écrit:En gros pour le montage:
Tout a fait c'est d'ailleurs pour cette raison qu'une armée vient d'adopter ce montage car ils avaient un taux de 80% de S&B qui cassaient sur des TRG42. Cela venait du montage qui en prenant du jeux brisait les lunettes.
Invité- Invité
Tiens VIPER, saurais-tu me dire à quoi servent les trois perçages à 6H00 dans le collier avant, et le lamage incliné au milieu des deux colliers ?
SETH- Vétéran
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7