nouveau marchand ; esistoire
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau marchand ; esistoire
http://www.esistoire.fr/index.php
salut tout le monde, voila je presente un nouveau marchand qui se lance un peu dans tout , militaria , tir etc
il a pas mal de chose qui tir encore ( il ne fait pas que du neutra)
il a quelque truk pas mal , genre dragunov , tankgewehr en etat , avis au detenteur de la 1er cat lol
je connais un peu le mek , c'est une bonne boite prèt a ce lancer un peu dans le tir ( faire du stok en ogives , amorces etc)
donc si vous avez des idees sa serait bien , je pourrais lui toucher un mot
a plus et bon weekend a tous
salut tout le monde, voila je presente un nouveau marchand qui se lance un peu dans tout , militaria , tir etc
il a pas mal de chose qui tir encore ( il ne fait pas que du neutra)
il a quelque truk pas mal , genre dragunov , tankgewehr en etat , avis au detenteur de la 1er cat lol
je connais un peu le mek , c'est une bonne boite prèt a ce lancer un peu dans le tir ( faire du stok en ogives , amorces etc)
donc si vous avez des idees sa serait bien , je pourrais lui toucher un mot
a plus et bon weekend a tous
leuns57- Agueri
Re: nouveau marchand ; esistoire
Je pense déjà qu'il va avoir des problémes car les munitions a blanc en vente libre sur le site sont en 1ere Cat !
Je confirme!
Sinon, un peu chères ses munitions...
Sinon, un peu chères ses munitions...
DN- Vétéran
sharpshooter a écrit:Je pense déjà qu'il va avoir des problémes car les munitions a blanc en vente libre sur le site sont en 1ere Cat !
Pas sur, ce sont des "munitions plastique" comme l'étais nos 9mm et 7,5 * avant l'arrivé du Famas http://www.armeetpassion.com/TCA/75ablancmlef1-1.JPG
Ne pouvant pas remplacer une propulsive (ben non, on ne dit pas une "feuillette") et n'étant pas "rechargeable" ou "transformable"
Et notre réglementation étant si confuse....
* A l'origine, une "invention" allemande de fin de guerre, étuis alu, recouvert d'un "cylindre similaire à du "nylon" (nylon, américain qui supplantât notre invention le Rilsan. Après guerre, seule comptait les produit "USA". Rilsan découverte française de l'entre deux de guerre, dont nous sauront planquer les brevets ; Tout comme les prototype de MAS40 qui deviendront mas44, 49, 49/56. Le rilsan devait étre planté aux "colonies" Africaines, et l'huile importé à Marseille, pour ensuite être traiter le long de la vallée du rhône. Pour devenir aussi bien des vêtements que des ustensiles de cuisines. )
La munition nylon allemande, n'avait qu'un but palier le manque de matériaux stratégique, et l'alu était disponible en grande quantité grâce au réemplois des avions alliés. Une escadre perdait environs 10 super forteresses par jour...
Allez je referme la page culture
50dTc- Vétéran
Page 1 sur 1