tour de vis SILENCIEUX et MARQUAGE MUNITION
+17
SETH
1clickdown
pthiery
sharpshooter
arnauld
50dTc
fly
mad dog
kiou
8lebel
jps2
Patrick Ladroue
victor
Ametza
GUNNY 67
zlolo
ssssskippy
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tour de vis SILENCIEUX et MARQUAGE MUNITION
POUET a écrit:allez,
on va deballer avec l'ufa
comme sarko est pas capable de tenir ses troupes, [ J'ai coupé ]
Aprés tout, on a plus rien à perdre car JE NE CROIS PLUS A LA PROPOSITION PONIATOWSKI aprés le coup des silencieux.
DEUX BAVURES en suivant, ça suffit (l'assemblée, puis les silencieux).
Alors vous allez vraiment avoir des raisons de vous énerver.
bises
Il y a tellement longtemps que je n'y crois plus, que dés que j'ai eu connaissance du vote de la loi "brunolefou" que j'ai vendu mes armes, y compris mes cinquièmes soumise à déclaration ; Je n'ai conservé qu'une arme en première.
Mon fils à fait de même ; et nous avons retourné les autorisations à la pref, dont trois vierges que nous venions d'obtenir....
Les viagère je n'y crois pas, assez de possesseur d'armes se sont fait posséder en 1999, ou trois ans après. Et de toute façon nous (vous) aurons beaux avoir une viagère, si les munitions sont en "A", vous aurez un bout de ferraille inutile.
Seul les possesseur d'AR pourrons facilement recanonner pour du 6,5 ou du 6,8....Bien sûr que le jeu est truqué depuis le début, confié la commission, à "brunolefou" et warsmann (l'ami de la scientologie)...
Ensuite dire au 60 députés portant un autre projet qu'il ne sera pas étudiés...
Peut étre en 2012 ; la prédiction maya se réalisera elle ; La fin du monde... Politique que nous supportons depuis trente ans( 15 ans PS, 15 ans UMP), Peut être verrons nous notre petit timonier nous rejouer "le départ de giscard II".
Entre les : Motards, automobilistes, tireurs, cela en fait du monde en colère.... Et reste pas grand monde à mettre à la barre... car n'oublions pas, le (la) PR n'a que trois prérogatives, c'est le 1° ministre qui gouverne...
50dTc- Vétéran
Il n'y a jamais eu d’arrêté d'application au décret du 6 mai 1995, donc les chargeurs restent libre en France.
Les armuriers qui s'entêtent à demander la présentation d'une autorisation jouent le jeu du tout répressif.
Jurisprudence : TGI d'Angers 12/08/2005
Pour les réducteurs de son, trouvez moi un seul crime/délit commis avec un accessoire de ce type en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale ?!
Personnellement j'utilise et j'ai utilisé ce type d'accessoires sur du .222 et .223rem pour le plus grand bonheur de mes voisins de stand.
Rien ne justifie de près ou de loin de telles mesures.
Les armuriers qui s'entêtent à demander la présentation d'une autorisation jouent le jeu du tout répressif.
Jurisprudence : TGI d'Angers 12/08/2005
Pour les réducteurs de son, trouvez moi un seul crime/délit commis avec un accessoire de ce type en France depuis la fin de la seconde guerre mondiale ?!
Personnellement j'utilise et j'ai utilisé ce type d'accessoires sur du .222 et .223rem pour le plus grand bonheur de mes voisins de stand.
arnauld- Fidèle
arnauld a écrit:
Comme l'ensemble des changements en matière d'armes !
Gouverner, c'est savoir, apprends-t-on dans les bonnes écoles.
Gouverner, c'est prévoir, serait-il plus juste de dire.
Aujourd'hui, gouverner, c'est prévoir, non pas l'avenir du pays et de ses concitoyens, mais anticiper sa propre carrière, sa ré-élection ou celle de ses obligés.
Mais pour prévoir, il faut avant tout savoir, or personne ne le veux; Sur les sujets qui nous préoccupent dans le cadre du tir, des lois et règlements encadrant notre activité, oû sont les chiffres, les statistiques, les études ?
Nul n'est besoins de données pour faire des choix, il est même préférable de ne pas en disposer afin de ne pas aller "contre" les chiffres.
Aujourd'hui, gouverner, c'est prévoir, non pas l'avenir du pays et de ses concitoyens, mais anticiper sa propre carrière, sa ré-élection ou celle de ses obligés.
Mais pour prévoir, il faut avant tout savoir, or personne ne le veux; Sur les sujets qui nous préoccupent dans le cadre du tir, des lois et règlements encadrant notre activité, oû sont les chiffres, les statistiques, les études ?
Nul n'est besoins de données pour faire des choix, il est même préférable de ne pas en disposer afin de ne pas aller "contre" les chiffres.
jps2- Expert
jps2 a écrit:Gouverner, c'est savoir, apprends-t-on dans les bonnes écoles.
De toute façon nous sommes gouverné par les "communicants" qui entoure nos élus ; Il n'y a qu'a voir la "girouette suprême", à la vitesse ou elle joue le gyroscope en haut du clocher de l'élysée...
Au fait quelqu'un connaît le marquage apposé sur les armes de "la MAS" après leur revente par l'état? A part les poinçon du BE, j'en ai pas vu d'autre ; Déjà qu'il n'y a pas de calibre indiqué sur mes étuis de cartouches issue des arsenaux français...
50dTc- Vétéran
Chez nous ont dit que les politiques auront la goule usée que leurs bras seront encore tous neufs. C'est comme les barracuda : tout en gueule...
Des théories bien déconnectées de la réalité du terrain. A par prévoir et cultiver leurs places au soleil, le reste ce n'est que des ronds de jambes afin de mieux nous bai...
Des théories bien déconnectées de la réalité du terrain. A par prévoir et cultiver leurs places au soleil, le reste ce n'est que des ronds de jambes afin de mieux nous bai...
pthiery- Fidèle
50 Dtc a écrit :
Sans vouloir porter un jugement sur ton choix,je trouve que tu es défaitiste tout de même...Dommage!
Moi je garde tout et crois en notre action.
Luttons! Car la meilleure défense c'est l'attaque!!! Comme disait mon vieux cousin Napo...
Il y a tellement longtemps que je n'y crois plus, que dés que j'ai eu connaissance du vote de la loi "brunolefou" que j'ai vendu mes armes, y compris mes cinquièmes soumise à déclaration ; Je n'ai conservé qu'une arme en première.
Mon fils à fait de même ; et nous avons retourné les autorisations à la pref, dont trois vierges que nous venions d'obtenir....
Sans vouloir porter un jugement sur ton choix,je trouve que tu es défaitiste tout de même...Dommage!
Luttons! Car la meilleure défense c'est l'attaque!!! Comme disait mon vieux cousin Napo...
Invité- Invité
Permettez-moi un petit écart au post si vous le voulez bien.
Est-ce que la France à acceptée la demande de l'ONU concernant le marquage des armes en fonction du pays ou elles se trouvent?
Toutes les armes devraient être marquées avec le code du pays en plus d'un numéro assigné.
Est-ce que la France à acceptée la demande de l'ONU concernant le marquage des armes en fonction du pays ou elles se trouvent?
Toutes les armes devraient être marquées avec le code du pays en plus d'un numéro assigné.
1clickdown- Vétéran
Heu, moi je pose une question.
ça sert à quoi en tir sportif un silencieux?
Donc comment étes vous si sur que vous pourrez en avoir?
ça sert à quoi en tir sportif un silencieux?
Donc comment étes vous si sur que vous pourrez en avoir?
Invité- Invité
Pour moi, le silencieux possède la double fonction de diminuer le recul de l'arme sans incommoder son voisin et de donner plus de chance aux clubs situés en ville de ne pas se faire éjecter pour nuisance sonore par ces temps troublés que nous vivons pour pouvoir encore exister.
SETH- Vétéran
SETH a écrit :
On ne pouvait pas dire mieux!..our moi, le silencieux possède la double fonction de diminuer le recul de l'arme sans incommoder son voisin et de donner plus de chance aux clubs situés en ville de ne pas se faire éjecter pour nuisance sonore par ces temps troublés que nous vivons pour pouvoir encore exister..
Invité- Invité
SETH a écrit:Pour moi, le silencieux possède la double fonction de diminuer le recul de l'arme sans incommoder son voisin et de donner plus de chance aux clubs situés en ville de ne pas se faire éjecter pour nuisance sonore par ces temps troublés que nous vivons pour pouvoir encore exister.
Diminuer le traumatisme sonore vécu par le ou les tireurs présents bizarrement même le ministère de la défense y songe les soldats n'ayant pas de protection auditive. Mais dans le domaine sportif on pourrait aussi ce demander pourquoi autoriser les lunettes de tir ou les bipieds revenons donc au dioptre et a la bretelle en 22lr nous ferons plaisir aux ayatollahs de la fédération.
Je suis le seul à me rappeler que l'ancien maire de marseille devenu ministre de l'intérieur avait fait classer les lunettes d'un diamètre de + de 22mm en matériel de guerre???
Invité- Invité
l état à peur de sont peuple c est tout et cela la toujours était
l histoire nous à montrer cas chaque grand tour de vis sur les armes
il y avait cause à effet
j aimerai savoir le nombre réelle des membres FFT et chasseurs
depuis plus de deux ans j ai bien vue un afflue de nouveau membres bien
plus que d habitudes méme dans mais amis de travail qui non jamais était
des passionner se sont mis au tir.
la vérité et peut étre la peur de l état de voir un affût de citoyens pouvant
détenir légalement des armes à la maison
l histoire nous à montrer cas chaque grand tour de vis sur les armes
il y avait cause à effet
j aimerai savoir le nombre réelle des membres FFT et chasseurs
depuis plus de deux ans j ai bien vue un afflue de nouveau membres bien
plus que d habitudes méme dans mais amis de travail qui non jamais était
des passionner se sont mis au tir.
la vérité et peut étre la peur de l état de voir un affût de citoyens pouvant
détenir légalement des armes à la maison
fly- Expert
salut
j'ai reçu des petites info , on clot le debat partout sur les silencieux svp.
on fait oublier le sujet.
c'est en réalité une grande victoire, et un KADEAU (si, si et je rigole pas).
voila, voila.
voila, voila.
Invité- Invité
Cadeau,cadeau,ou bien il y aura un prix a payer ?
pgmUR- Vétéran
ben alors, tu as déjà oublié ton post précèdent ? ..... celui ciPOUET a écrit:salut
voila, voila.
allez,
on va deballer avec l'ufa
comme sarko est pas capable de tenir ses troupes, on va vous expliquer ce qui va vous tomber sur la gueule et ça sera sur le site de l'adt ufa bientôt j'y travaille.
les silencieux c'était dans le tuyau, mais y'a plein d'autres choses!!!!!!
Alors comme y nous prennent pour des cons, on va vous expliquer cela en détail.
Aprés tout, on a plus rien à perdre car JE NE CROIS PLUS A LA PROPOSITION PONIATOWSKI aprés le coup des silencieux.
DEUX BAVURES en suivant, ça suffit (l'assemblée, puis les silencieux).
Alors vous allez vraiment avoir des raisons de vous énerver.
bises
le herisson- Agueri
comprends pas le kadeau ?!
guigz- Vétéran
Salut,
je vous expliquerai aprés le vote de la loi.
pour l'instant faites moi confiance et on ne parle plus des silencieux.
Disons que tout le monde n'est pas contre nous.
voila, voila
voila, voila
Invité- Invité
Tiens tiens..
Le 3 juin, je disais en MP entre autre à un membre de ce forum :
A mon avis, il ne faut plus parler des modérateurs de son, et ne pas faire monter la mayonnaise.
Tu le comprendras très bien si tu fais une analyse fine de ce qu'il y a aujourd'hui dans ce décret pour ce cas bien précis.[u].
Le 3 juin, je disais en MP entre autre à un membre de ce forum :
A mon avis, il ne faut plus parler des modérateurs de son, et ne pas faire monter la mayonnaise.
Tu le comprendras très bien si tu fais une analyse fine de ce qu'il y a aujourd'hui dans ce décret pour ce cas bien précis.[u].
Invité- Invité
POUET a écrit:Salut,
voila, voila
Et on a une info, sur la période de vote?
Invité- Invité
9a veut dire les silencieux sont toujours en vente libre pour l'instant?
vainvain- Fidèle
Breizman a écrit:POUET a écrit:Salut,
voila, voila
Et on a une info, sur la période de vote?
A l ' automne.
GUNNY 67- Vétéran
ATLANTE a écrit:50 Dtc a écrit :Il y a tellement longtemps que je n'y crois plus, que dés que j'ai eu connaissance du vote de la loi "brunolefou" que j'ai vendu mes armes, y compris mes cinquièmes soumise à déclaration ; Je n'ai conservé qu'une arme en première.
je souhaite avoir tord. je suis adhérent depuis des années de deux associations de défense, je n'ai pas attendu janvier pour me mobiliser.
Je ne suis pas défaitiste, mais je connais la turpitude de nos gouvernants. Les "erreurs" de nos préfectures. Je ne suis pas tombé de la dernière pluies. Je connais des personnes qui ont déclaré leurs armes entre 95 et 99 et qui ont du les remettres contre pas un rond. Des chasseurs ayant obtenus des "autorisations" renouvelable pour plusieurs quatrièmes et qui n'ont put en conserver qu'une lors du renouvellement...
J'ai connu une époque ou les armes de défense était en vente libre (avant 1958 je n'étais qu'un enfant), péle mel 'l'époque ou l'on pouvait faire rechambrer, puis ou il fallait recanonner (le rechambrage était interdit), les étuis et projectile en vente libre.
Toute les longues de l'actuelle "4° cat" en vente libre sur présentation d'une simple carte d'identité.
la démilitarisation par les armuriers, puis le massacre actuel à prix d'or par le BE. Donc je n'ai plus aucune confiance dans nos élus, qui ne fréquente pas l'assemblé, ou alors de nuit avec quelque copain, histoire de nous le mettre bien profond.
Il n'y a qu' avoir les dernières âneries et atermoiement concernant la sécurité routière pour se rendre compte que si de gaulle disait que les français étaient des veaux, eux nous prennent pour des cons.
je n'ai pas envie de payer pour détruire ma propriété. Je l'ai donc vendu a des "gars qui y crois".. Je leurs souhaite d'avoir raison,
maintenant les silencieux sont a déclarer, puis demain on vous demandera de les faire détruire... Cela ne changera rien a la sécurité quotidienne, mais ça rassurera le bon peuple.
Nous somme actif, mais les anti armes le sont encore plus, et dispose de plus de moyens financiers.
Nos enemi sont connu, le plus actif est belge, et milite pour le numérotage de chaque balle et étuis sur munition finit http://www.grip.org/pub/rapports/rg08-3_munitions.pdf . Imaginez le balourd de la balle en sortie de canon, nos résultat en cible il s'en foutent, du moment qu'il prennent leur pied... ( si vous voulez vous faire mal : http://www.grip.org/fr/siteweb/default.asp http://www.europarl.europa.eu/hearings/20061004/imco/berkol_fr.pdf )
50dTc- Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2