La fin de marksman.over-blog.fr ?
+19
sniper69
Shoshin
monpilou
Patrick Ladroue
Barry
Eaglebow
Emile Danlepan
guigz
50dTc
pedro
fugazi
contender45/70
lagaftahiti
karabiner
pgmUR
ssg16
Laurent
Réticule
SETH
23 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Eaglebow- Fidèle
Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?
encore 74998
contender45/70- Fidèle
Salut à touskarbator a écrit:Salut Viper
en plus cet enf.... cite les Copains du TLD ...
c'est triste il n'y a plus de SAC ou similaire...
Hier, sur France Culture j'écoutais l'émission du samedi(8h-9h) : " le secret des sources"
Je vous invite à l'écouter, la post caster, l'enregistrer.
dans les grandes largueurs, l'auteur d'un blog est considéré comme directeur de publication donc attaquable de toutes les façons légales par quiconque se sentirait diffamé ou calomnié .
Les amis, à vos clavier, le papier bleu peut circuler.
P.L
Patrick Ladroue- Vétéran
super
merci
merci
contender45/70- Fidèle
Bonjour à tous
Je viens d’avoir une conversation téléphonique avec Serge le boss de Marksman
Qui tient a vous remercier pour les différents messages se sympathie et de soutien …
Je l’ai invité à Versailles !
Je vous tiendrai informés …
Je viens d’avoir une conversation téléphonique avec Serge le boss de Marksman
Qui tient a vous remercier pour les différents messages se sympathie et de soutien …
Je l’ai invité à Versailles !
Je vous tiendrai informés …
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Comme suite à mon agréable entretien téléphonique avec Karbator qui me signalait que vous m'aviez apporté un soutien sans faille, je vous avoue que je n'ai pas résisté au plaisir de venir vous rejoindre ... je pense que c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier " en live " de m'avoir autant soutenu et ainsi témoigné votre sympathie !
Vous êtes pour beaucoup dans ma prise de décision de continuer avec mes camarades Max et Benoit. Je remercie également tous ceux qui m'ont envoyé des mails de soutien.
Longue vie à vous et à votre forum !
Comme suite à mon agréable entretien téléphonique avec Karbator qui me signalait que vous m'aviez apporté un soutien sans faille, je vous avoue que je n'ai pas résisté au plaisir de venir vous rejoindre ... je pense que c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier " en live " de m'avoir autant soutenu et ainsi témoigné votre sympathie !
Vous êtes pour beaucoup dans ma prise de décision de continuer avec mes camarades Max et Benoit. Je remercie également tous ceux qui m'ont envoyé des mails de soutien.
Ah bravo !
Tout est remis d’équerre.
L’ordre a finalement triomphé sur le chaos ∴
Tout est remis d’équerre.
L’ordre a finalement triomphé sur le chaos ∴
Invité- Invité
monpilou a écrit:Bonsoir à tous,
content de te savoir parmi nous, vraiment un blog magique que tu as fait.
guigz- Vétéran
Deux bonnes nouvelles; le maintien du blog et ta venue sur le forum.
Joyeux Noël !
Bienvenue et Merçi .
Joyeux Noël !
Bienvenue et Merçi .
Shoshin- Fidèle
tu as mis le temps!!!!!!
ssg16- Vétéran
Bienvenue parmi nous Monpilou et merci pour ton super blog.
SETH- Vétéran
ça fait plaisir que tu ne lâches pas,
les coyotes et le hyènes aboient, mais nous leurs passerons dessus
ho modérateur tu peux effacer si je choques merci
les coyotes et le hyènes aboient, mais nous leurs passerons dessus
ho modérateur tu peux effacer si je choques merci
contender45/70- Fidèle
BIENVENU A TOI ET TON BLOG QUI EST SUPER.....
sniper69- Fidèle
Bienvenue et content de te voir sur le forum
Wadsy- Débutant
Je ne peux que me ranger du côté de Viper... Cet article est scandaleux et diffamatoire. Il peux par ces propos risquer des poursuites pour diffamation, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que ce genre de conner*e soit autorisées a être publiée et que des gens la lise. Les mots sont une armes souvent plus puissante qu'un fusil, surtout de nos jours. Certains feraient mieux de regarder la poutre qu'ils ont dans l'oeil avant de regarder la brindille du voisin!
lenabot- Fidèle
guigz a écrit:monpilou a écrit:Bonsoir à tous,
content de te savoir parmi nous, vraiment un blog magique que tu as fait.
+1000
Eaglebow- Fidèle
MERCI, MERCI, MILLE FOIS MERCI !
Vous êtes fantastiques
Le prochain article sortira avant le nouvel an
Bien amicalement,
Serge
Vous êtes fantastiques
Le prochain article sortira avant le nouvel an
Bien amicalement,
Serge
Très content de te voir sur ce forum et j'en profite pour te féliciter à mon tour pour ton blog grâce auquel j'ai beaucoup appris Effectivement, tu n'as plus le choix si ce n'est de poursuivre pour notre plus grande joie
Barry- Modérateur
"De part leur vitesse initiale très basse, les ogives des munitions subsoniques ne se déforment pas ou très peu, ce qui implique l’obtention d’un tir extrêmement précis qui permet par exemple, d’atteindre un organe vital tel que le bulbe rachidien dans le cadre d’un tir « police »."
Tu donnes le bâton pour te faire battre.
Attention, ce n'est pas un reproche.
Je vais présentement continuer à lire ton blog full of de bonne info
Tu donnes le bâton pour te faire battre.
Attention, ce n'est pas un reproche.
Je vais présentement continuer à lire ton blog full of de bonne info
MrBoogie- Expert
"Autonomie de 72h en piles trans/optique/eau/vivre (ration US, bien plus pratique !). Oui, Je sais, c’est une mission d’à peine 24 heures mais depuis autre une mission pourrie en RCI, je suis devenu parano sur l’autonomie et la survie.
Avec tout ça, le pack standard : les monoculaires 12-40, les télémètres VECTOR, les anémomètres, les guillies, les postes trans avec tous leurs périphériques et bien sûr, l’unité feu renforcée (entre 12 et 15 chargeurs par personne, les bandes de MINIMI, grenades à fusils AP, grenades DF, fumigènes, … .). L’AUTONOMIE ainsi assurée a son prix : le poids avec la plupart des charges et ce, pare-balles compris, dépasse les 50 kg !"
Je l'avoue, c'est passionnant.
Avec tout ça, le pack standard : les monoculaires 12-40, les télémètres VECTOR, les anémomètres, les guillies, les postes trans avec tous leurs périphériques et bien sûr, l’unité feu renforcée (entre 12 et 15 chargeurs par personne, les bandes de MINIMI, grenades à fusils AP, grenades DF, fumigènes, … .). L’AUTONOMIE ainsi assurée a son prix : le poids avec la plupart des charges et ce, pare-balles compris, dépasse les 50 kg !"
Je l'avoue, c'est passionnant.
MrBoogie- Expert
Lorsque plus tard, nous sommes revenus sur place, à notre grande surprise, nous avons découvert, gisantes çà et là, des rations qui avaient été consommées et délaissées par le groupe qui était sensé assurer notre protection trahissant ainsi notre présence à l’occasion de notre première mission. Bien entendu, de par un tel comportement, ils nous ont mis gravement en danger pour nos missions futures.
"Comme vous pouvez vous en rendre compte, ces missions, bien qu’utilisant très peu de moyens et de personnels, permettent, si tant est qu’elles soient régulièrement mises en place, de créer un climat d’insécurité chez l’ENI, tout en limitant le risque de dommage collatéraux. J’espère donc que ce témoignage vous a plu et que sa narration vous a permis de mieux comprendre, entre autres, ce que comportent les missions des tireurs d’élite ou de tels ou tels autres snipers sur le théâtre des opérations ... hors du cinéma ou des fantasmes que l’on peut se faire sur ces combattants."
Et oui, une fois de plus la négligence d'une minorité compromet l'action globale, comme dans l'armée FR
De toute façon c'est pas grave puisque nous nous retirons de ce pays que personne n'a jamais réussit à conquérir...
"Comme vous pouvez vous en rendre compte, ces missions, bien qu’utilisant très peu de moyens et de personnels, permettent, si tant est qu’elles soient régulièrement mises en place, de créer un climat d’insécurité chez l’ENI, tout en limitant le risque de dommage collatéraux. J’espère donc que ce témoignage vous a plu et que sa narration vous a permis de mieux comprendre, entre autres, ce que comportent les missions des tireurs d’élite ou de tels ou tels autres snipers sur le théâtre des opérations ... hors du cinéma ou des fantasmes que l’on peut se faire sur ces combattants."
Et oui, une fois de plus la négligence d'une minorité compromet l'action globale, comme dans l'armée FR
De toute façon c'est pas grave puisque nous nous retirons de ce pays que personne n'a jamais réussit à conquérir...
MrBoogie- Expert
Tout ce dawa m aura permis d entendre parler de ce blog que je ne connaissais pas. Je ne suis certainement pas le seul d'ailleurs.
Un mal pour un bien? Nous ne serons que plus nombreux à le défendre la prochaine fois
Un mal pour un bien? Nous ne serons que plus nombreux à le défendre la prochaine fois
duc- Fidèle
VIVE MONPILOU HOU HOU !!!
Pour cette sage décision.
Force et Honneur
La « Force » c’est surtout celle de l’Esprit, de la volonté et du courage.
L’« Honneur » est la marque d’une attitude digne et noble, honnête et vertueuse, d’une aspiration à une certaine élévation de l’homme et de l’esprit, la nécessité du respect de certaines valeurs individuelles et collectives.
Un individu sans honneur rabaisse la condition humaine à l’état de bestialité. Un monde « sans honneur » est un monde en faillite, un monde en proie à la confusion et à la trahison des valeurs sans lesquelles une société ne peut exister, à un manque de repères, de beauté, de qualité d’âme et de cœur, de transcendance positive.
Ne sommes-nous pas dans un monde qui manque de « force » positive, de courage, de lucidité et d’élévation ?
Ne sommes-nous pas dans un monde « en défaut d’honneur », un monde où la « médiocrité » est devenue la règle et non « l’excellence », où tout est permis au nom de tout et n’importe quoi ?
N’aspirez-vous pas vous-même à un peu de probité, de droiture, d’honnêteté et de dignité humaine ?
Surtout de la part de ceux qui ont en charge le devenir de la Société ?
Est-ce que ce sont des valeurs devenues à ce point taboues qu’il ne faille plus jamais en entendre parler ?
Au risque de conséquences dramatiques ?
FPF
Pour cette sage décision.
Force et Honneur
La « Force » c’est surtout celle de l’Esprit, de la volonté et du courage.
L’« Honneur » est la marque d’une attitude digne et noble, honnête et vertueuse, d’une aspiration à une certaine élévation de l’homme et de l’esprit, la nécessité du respect de certaines valeurs individuelles et collectives.
Un individu sans honneur rabaisse la condition humaine à l’état de bestialité. Un monde « sans honneur » est un monde en faillite, un monde en proie à la confusion et à la trahison des valeurs sans lesquelles une société ne peut exister, à un manque de repères, de beauté, de qualité d’âme et de cœur, de transcendance positive.
Ne sommes-nous pas dans un monde qui manque de « force » positive, de courage, de lucidité et d’élévation ?
Ne sommes-nous pas dans un monde « en défaut d’honneur », un monde où la « médiocrité » est devenue la règle et non « l’excellence », où tout est permis au nom de tout et n’importe quoi ?
N’aspirez-vous pas vous-même à un peu de probité, de droiture, d’honnêteté et de dignité humaine ?
Surtout de la part de ceux qui ont en charge le devenir de la Société ?
Est-ce que ce sont des valeurs devenues à ce point taboues qu’il ne faille plus jamais en entendre parler ?
Au risque de conséquences dramatiques ?
FPF
fugazi- Fidèle
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4