Derniers sujets
» niveau à bulle, rapport qualité/prix
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:18 par 57BERNARD

» comment faites vous pour stocker avec 60 d'humidité
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:10 par el niño

» Mono pied Bears BiPod’s
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:43 par lakota

» test du radar SpeedTracker mach4+
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptySam 14 Sep 2024 - 21:13 par Stockendo

» MLR MEDOC LONG RANGE
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:02 par 338lp

» Le blog du tireur de précision
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 12:09 par Pierrick57

» Démontage RDS PGM
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2024 - 18:41 par titi.4600

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2024 - 15:38 par 50dTc

» RETOUCHE DURACOAT
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2024 - 16:24 par sylvain

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2024 - 11:46 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:34 par Rangers

» Unique t2000
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:04 par Rangers

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

La fin de marksman.over-blog.fr ?

+19
sniper69
Shoshin
monpilou
Patrick Ladroue
Barry
Eaglebow
Emile Danlepan
guigz
50dTc
pedro
fugazi
contender45/70
lagaftahiti
karabiner
pgmUR
ssg16
Laurent
Réticule
SETH
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Eaglebow Sam 15 Déc 2012 - 14:40

+1 cheers
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par contender45/70 Sam 15 Déc 2012 - 19:16

encore 74998 Very Happy
contender45/70
contender45/70
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 460
Age : 76
Localisation : Oise Picardie
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Patrick Ladroue Dim 16 Déc 2012 - 14:39

karbator a écrit:Salut Viper

en plus cet enf.... cite les Copains du TLD ...

c'est triste il n'y a plus de SAC ou similaire...
Salut à tous Very Happy

Hier, sur France Culture j'écoutais l'émission du samedi(8h-9h) : " le secret des sources"
Je vous invite à l'écouter, la post caster, l'enregistrer.

dans les grandes largueurs, l'auteur d'un blog est considéré comme directeur de publication donc attaquable de toutes les façons légales par quiconque se sentirait diffamé ou calomnié .

Twisted Evil

Les amis, à vos clavier, le papier bleu peut circuler. bounce bounce bounce bounce

P.L pirat

Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par contender45/70 Dim 16 Déc 2012 - 16:47

super
merci Very Happy
contender45/70
contender45/70
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 460
Age : 76
Localisation : Oise Picardie
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 18:45

Bonjour à tous

Je viens d’avoir une conversation téléphonique avec Serge le boss de Marksman

Qui tient a vous remercier pour les différents messages se sympathie et de soutien …

Je l’ai invité à Versailles !

Je vous tiendrai informés …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par monpilou Dim 16 Déc 2012 - 19:25

Bonsoir à tous,

Comme suite à mon agréable entretien téléphonique avec Karbator qui me signalait que vous m'aviez apporté un soutien sans faille, je vous avoue que je n'ai pas résisté au plaisir de venir vous rejoindre ... je pense que c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier " en live " de m'avoir autant soutenu et ainsi témoigné votre sympathie !
Vous êtes pour beaucoup dans ma prise de décision de continuer avec mes camarades Max et Benoit. Je remercie également tous ceux qui m'ont envoyé des mails de soutien.
Longue vie à vous et à votre forum !

monpilou
monpilou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2012

http://marksman.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 19:28

Salut toi


cheers

Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 19:44

Ah bravo !
Tout est remis d’équerre.

L’ordre a finalement triomphé sur le chaos ∴





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par guigz Dim 16 Déc 2012 - 19:54

monpilou a écrit:Bonsoir à tous,

Comme suite à mon agréable entretien téléphonique avec Karbator qui me signalait que vous m'aviez apporté un soutien sans faille, je vous avoue que je n'ai pas résisté au plaisir de venir vous rejoindre ... je pense que c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier " en live " de m'avoir autant soutenu et ainsi témoigné votre sympathie !
Vous êtes pour beaucoup dans ma prise de décision de continuer avec mes camarades Max et Benoit. Je remercie également tous ceux qui m'ont envoyé des mails de soutien.
Longue vie à vous et à votre forum !


content de te savoir parmi nous, vraiment un blog magique que tu as fait.
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4488
Age : 49
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Shoshin Lun 17 Déc 2012 - 8:14

Deux bonnes nouvelles; le maintien du blog et ta venue sur le forum.
Joyeux Noël santa !
Bienvenue et Merçi .

Shoshin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 109
Age : 64
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par ssg16 Lun 17 Déc 2012 - 8:16

tu as mis le temps!!!!!! Laughing
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par SETH Lun 17 Déc 2012 - 11:36

Bienvenue parmi nous Monpilou et merci pour ton super blog.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par contender45/70 Lun 17 Déc 2012 - 13:33

ça fait plaisir que tu ne lâches pas,
les coyotes et le hyènes aboient, mais nous leurs passerons dessus Twisted Evil
ho modérateur tu peux effacer si je choques merci Embarassed
contender45/70
contender45/70
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 460
Age : 76
Localisation : Oise Picardie
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par sniper69 Lun 17 Déc 2012 - 15:23

BIENVENU A TOI ET TON BLOG QUI EST SUPER.....
sniper69
sniper69
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 242
Age : 77
Localisation : pres de la bonne mére
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Wadsy Lun 17 Déc 2012 - 15:47

Bienvenue et content de te voir sur le forum
Wadsy
Wadsy
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Basse Normandie/ reste du monde
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par lenabot Lun 17 Déc 2012 - 17:43

Je ne peux que me ranger du côté de Viper... Cet article est scandaleux et diffamatoire. Il peux par ces propos risquer des poursuites pour diffamation, mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que ce genre de conner*e soit autorisées a être publiée et que des gens la lise. Les mots sont une armes souvent plus puissante qu'un fusil, surtout de nos jours. Certains feraient mieux de regarder la poutre qu'ils ont dans l'oeil avant de regarder la brindille du voisin!
lenabot
lenabot
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Eaglebow Lun 17 Déc 2012 - 19:03

guigz a écrit:
monpilou a écrit:Bonsoir à tous,

Comme suite à mon agréable entretien téléphonique avec Karbator qui me signalait que vous m'aviez apporté un soutien sans faille, je vous avoue que je n'ai pas résisté au plaisir de venir vous rejoindre ... je pense que c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire pour vous remercier " en live " de m'avoir autant soutenu et ainsi témoigné votre sympathie !
Vous êtes pour beaucoup dans ma prise de décision de continuer avec mes camarades Max et Benoit. Je remercie également tous ceux qui m'ont envoyé des mails de soutien.
Longue vie à vous et à votre forum !


content de te savoir parmi nous, vraiment un blog magique que tu as fait.

+1000 Very Happy
Eaglebow
Eaglebow
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par monpilou Lun 17 Déc 2012 - 19:16

MERCI, MERCI, MILLE FOIS MERCI !

Vous êtes fantastiques Exclamation

Le prochain article sortira avant le nouvel an Wink

Bien amicalement,

Serge
monpilou
monpilou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2012

http://marksman.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Barry Lun 17 Déc 2012 - 21:53

Très content de te voir sur ce forum et j'en profite pour te féliciter à mon tour pour ton blog grâce auquel j'ai beaucoup appris bounce Effectivement, tu n'as plus le choix si ce n'est de poursuivre pour notre plus grande joie Wink

_________________
Voir ici: Législation armes
Barry
Barry
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3159
Age : 68
Localisation : Région de Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par MrBoogie Lun 17 Déc 2012 - 23:27

"De part leur vitesse initiale très basse, les ogives des munitions subsoniques ne se déforment pas ou très peu, ce qui implique l’obtention d’un tir extrêmement précis qui permet par exemple, d’atteindre un organe vital tel que le bulbe rachidien dans le cadre d’un tir « police »."

Tu donnes le bâton pour te faire battre.
Attention, ce n'est pas un reproche.

Je vais présentement continuer à lire ton blog full of de bonne info Smile
MrBoogie
MrBoogie
Expert
Expert

Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : La Lorraine ou le Koweït, ça dépend!
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par MrBoogie Lun 17 Déc 2012 - 23:41

"Autonomie de 72h en piles trans/optique/eau/vivre (ration US, bien plus pratique !). Oui, Je sais, c’est une mission d’à peine 24 heures mais depuis autre une mission pourrie en RCI, je suis devenu parano sur l’autonomie et la survie.
Avec tout ça, le pack standard : les monoculaires 12-40, les télémètres VECTOR, les anémomètres, les guillies, les postes trans avec tous leurs périphériques et bien sûr, l’unité feu renforcée (entre 12 et 15 chargeurs par personne, les bandes de MINIMI, grenades à fusils AP, grenades DF, fumigènes, … .). L’AUTONOMIE ainsi assurée a son prix : le poids avec la plupart des charges et ce, pare-balles compris, dépasse les 50 kg !"

Je l'avoue, c'est passionnant.
MrBoogie
MrBoogie
Expert
Expert

Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : La Lorraine ou le Koweït, ça dépend!
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par MrBoogie Lun 17 Déc 2012 - 23:53

Lorsque plus tard, nous sommes revenus sur place, à notre grande surprise, nous avons découvert, gisantes çà et là, des rations qui avaient été consommées et délaissées par le groupe qui était sensé assurer notre protection trahissant ainsi notre présence à l’occasion de notre première mission. Bien entendu, de par un tel comportement, ils nous ont mis gravement en danger pour nos missions futures.

"Comme vous pouvez vous en rendre compte, ces missions, bien qu’utilisant très peu de moyens et de personnels, permettent, si tant est qu’elles soient régulièrement mises en place, de créer un climat d’insécurité chez l’ENI, tout en limitant le risque de dommage collatéraux. J’espère donc que ce témoignage vous a plu et que sa narration vous a permis de mieux comprendre, entre autres, ce que comportent les missions des tireurs d’élite ou de tels ou tels autres snipers sur le théâtre des opérations ... hors du cinéma ou des fantasmes que l’on peut se faire sur ces combattants."

Et oui, une fois de plus la négligence d'une minorité compromet l'action globale, comme dans l'armée FR Smile

De toute façon c'est pas grave puisque nous nous retirons de ce pays que personne n'a jamais réussit à conquérir... Mad
MrBoogie
MrBoogie
Expert
Expert

Nombre de messages : 811
Age : 43
Localisation : La Lorraine ou le Koweït, ça dépend!
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par duc Mar 18 Déc 2012 - 8:30

Tout ce dawa m aura permis d entendre parler de ce blog que je ne connaissais pas. Je ne suis certainement pas le seul d'ailleurs.
Un mal pour un bien? Nous ne serons que plus nombreux à le défendre la prochaine fois Very Happy
duc
duc
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par fugazi Mar 18 Déc 2012 - 15:13

VIVE MONPILOU HOU HOU !!!

Pour cette sage décision.

Force et Honneur

La « Force » c’est surtout celle de l’Esprit, de la volonté et du courage.

L’« Honneur » est la marque d’une attitude digne et noble, honnête et vertueuse, d’une aspiration à une certaine élévation de l’homme et de l’esprit, la nécessité du respect de certaines valeurs individuelles et collectives.

Un individu sans honneur rabaisse la condition humaine à l’état de bestialité. Un monde « sans honneur » est un monde en faillite, un monde en proie à la confusion et à la trahison des valeurs sans lesquelles une société ne peut exister, à un manque de repères, de beauté, de qualité d’âme et de cœur, de transcendance positive.

Ne sommes-nous pas dans un monde qui manque de « force » positive, de courage, de lucidité et d’élévation ?

Ne sommes-nous pas dans un monde « en défaut d’honneur », un monde où la « médiocrité » est devenue la règle et non « l’excellence », où tout est permis au nom de tout et n’importe quoi ?

N’aspirez-vous pas vous-même à un peu de probité, de droiture, d’honnêteté et de dignité humaine ?

Surtout de la part de ceux qui ont en charge le devenir de la Société ?

Est-ce que ce sont des valeurs devenues à ce point taboues qu’il ne faille plus jamais en entendre parler ?

Au risque de conséquences dramatiques ?


FPF
fugazi
fugazi
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 217
Age : 59
Localisation : Le Sud (FRANCE)
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 3 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum