2e concours TLD de Mailly
+54
mac.millan
Barry
griffon
frags76
mr32
Ian2
stechermaniac
50dTc
patrik
viricel
lerude
Freebore
fred38
lrrps
Réticule
STARIK
1moa
Dreadnought
Yohan
jacquemet
elie
sniper55
francois_77
serialtireur
Neo vent
franck.T
OB & SV
sharpshooter
Brozo
pgmUR
Hervé
aston
soe
Wolfoni
Gwendar
xx
Patrick Ladroue
Anegada
jonathanso
jujumasta2
talavera
oliviervdc
Tom T
vendy71
julien
comloz
escouade
hitman
Wolfurs
guigz
SETH
AK-59
jigen
DN
58 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: 2e concours TLD de Mailly
J'ai faillit oublier de remercier aussi J.Paul de m'avoir fait essayer son nouveau jouet, une merveilleuse machine !!!
Merci 😊👍😊
Merci 😊👍😊
Glock 77- Expert
mal aux bras ? y sont tout raide .....Dreadnought a écrit:Je pense que la pgm en 338 n est pas le meilleur " outils " pour ce genre de concours.
Tu n avais pas trop mal au bras ce matin
8kg a bout de bras sur plusieurs ateliers forcement ca aide pas.
mais je ferai largement mieux l'annee prochaine, je bosserai pour
guigz- Vétéran
glock77 est humble car il est deuxième exeaquo
guigz- Vétéran
Veni, Vedi. Vici ce sera pour une autre fois...
Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre. C'était très instructif et parfaitement en phase avec ce que l'on peut attendre d'un concours de TLD.
Il n'y avait pas non plus de mélange des genres (civil / mili) qui sont toujours malheureux.
Bref une rencontre de passionnés, très riche en enseignements.
Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre. C'était très instructif et parfaitement en phase avec ce que l'on peut attendre d'un concours de TLD.
Il n'y avait pas non plus de mélange des genres (civil / mili) qui sont toujours malheureux.
Bref une rencontre de passionnés, très riche en enseignements.
griffon- Fidèle
comme quoi une bonne explication est toujours intéressante , merci de m'avoir éclairé .
jj-a110- Fidèle
Bonjour
Merci aux organisateurs et à l'acceuil sur place. C'était sérieux sans être prise de tete et il n'y avais pas de mauvais esprits entre les participants malgré la compétition.
Pour ma première participation a ce type d'épreuve je suis content car j'ai touché à touts les ateliers (sauf le bonus) ce qui valide mon rechargement et les tables qui jusque-là n'étaient que théoriques.
Ma crainte était de ne rien toucher.
Je me rend compte aussi du chemin qui reste a parcourir sur l'estimation des distances au mildot et l'utilisation de la hausse de combat.
Malheusement ce type d'exercice ne peux pas se faire n'importe où.
Merci encore et j'espère à une prochaine fois.
Patrick
Merci aux organisateurs et à l'acceuil sur place. C'était sérieux sans être prise de tete et il n'y avais pas de mauvais esprits entre les participants malgré la compétition.
Pour ma première participation a ce type d'épreuve je suis content car j'ai touché à touts les ateliers (sauf le bonus) ce qui valide mon rechargement et les tables qui jusque-là n'étaient que théoriques.
Ma crainte était de ne rien toucher.
Je me rend compte aussi du chemin qui reste a parcourir sur l'estimation des distances au mildot et l'utilisation de la hausse de combat.
Malheusement ce type d'exercice ne peux pas se faire n'importe où.
Merci encore et j'espère à une prochaine fois.
Patrick
patrik- Fidèle
Si tu y es.Anegada a écrit:....Je me vois pas dans la liste des sponsors, pas reçu mon colis DN ?
J'ai reçu le colis au moment de partir pour le pas de tir.
Et comme la connexion est vraiment mer... Je n'ai pu rajouter ton nom
Et aujourd'hui, j'étais directeur de tir encore, plus le nettoyage et autre, donc pas eu le temps.
Désolé.
Il faudra en tout cas retrouver l'heureux gagnant du lot car un seul participant a touché la cible à 1175m et du premier coup!
Chapeau.
Je ne l'ai eu qu'au troisième coup aujourd'hui...
Peut être les gens auraient-ils dû sacrifier leur première cartouche sur un cailloux... Je dis ça, je dis rien.
DN- Vétéran
Parfait, l'important est que tu l'ai.
Bravo à celui qui l'a tapé du premier coup, il devrait se reconnaitre et te réclamer son Ammo Pouch.
Si tu ne trouves pas le gagnant tire le au sort parmi les courageux participants, rdv à 7h du mat, tir sous la pluie + un directeur d'épreuve machiavélique, fallait vraiment être super motivé
Bravo à celui qui l'a tapé du premier coup, il devrait se reconnaitre et te réclamer son Ammo Pouch.
Si tu ne trouves pas le gagnant tire le au sort parmi les courageux participants, rdv à 7h du mat, tir sous la pluie + un directeur d'épreuve machiavélique, fallait vraiment être super motivé
Alors, pour éclaircir les esprits.
1- je n'ai pas le classement, c'est le président qui l'a.
2- je n'apprécierai que moyennement que mon nom soit diffuser sur le net sans mon accord. Personne ne m'a donné son accord pour ça, donc, je ne diffuse pas.
3- ça n'avancerai à rien de diffuser un résultat sans y avoir été.
4- le classement sera diffusé par mail aux concurrents
5- pas de photo parce que l'on n'a tout simplement pas le droit et que ceux qui m'en ont donné m'ont bien précisé de ne pas diffuser, et que certains ne veulent pas être en photo sur le net, ce que je respecte en toute connaissance de cause. Les photos seront seulement utilisées entre nous et une seule pour la fédération militaire qui a autorisé ce concours (donc un cadre dans un bureau).
Pour le concours, je vous dresserai en gros un portrait du déroulement mais pas maintenant, je dois encore décharger ma voiture.
En revanche, j'ai juste un bémol, car il y en a toujours un.
Je voudrai faire remarquer au comique qui s'est amusé à tirer sur un objet du décor (il comprendra), qu'il a fallu finir définitivement, que ce genre d'attitude mène tout droit à la fermeture des stands comme le notre. Je parle d'un élément "mobile" du décor et qu'il a mangé une balle lors de la séance après la fin du concours.
Il a eu de la chance que je n'étais pas présent, car il aurait giclé vitesse grand V et aurait pu dire adieu à toute présence parmi nous. Ce genre de gens ont toujours de la chance, et ce n'est jamais personne, mais ça me fait mal de voir ça. Comme quoi, il ne faut jamais trop offrir, on se fait toujours ....
Voila, à plus tard.
1- je n'ai pas le classement, c'est le président qui l'a.
2- je n'apprécierai que moyennement que mon nom soit diffuser sur le net sans mon accord. Personne ne m'a donné son accord pour ça, donc, je ne diffuse pas.
3- ça n'avancerai à rien de diffuser un résultat sans y avoir été.
4- le classement sera diffusé par mail aux concurrents
5- pas de photo parce que l'on n'a tout simplement pas le droit et que ceux qui m'en ont donné m'ont bien précisé de ne pas diffuser, et que certains ne veulent pas être en photo sur le net, ce que je respecte en toute connaissance de cause. Les photos seront seulement utilisées entre nous et une seule pour la fédération militaire qui a autorisé ce concours (donc un cadre dans un bureau).
Pour le concours, je vous dresserai en gros un portrait du déroulement mais pas maintenant, je dois encore décharger ma voiture.
En revanche, j'ai juste un bémol, car il y en a toujours un.
Je voudrai faire remarquer au comique qui s'est amusé à tirer sur un objet du décor (il comprendra), qu'il a fallu finir définitivement, que ce genre d'attitude mène tout droit à la fermeture des stands comme le notre. Je parle d'un élément "mobile" du décor et qu'il a mangé une balle lors de la séance après la fin du concours.
Il a eu de la chance que je n'étais pas présent, car il aurait giclé vitesse grand V et aurait pu dire adieu à toute présence parmi nous. Ce genre de gens ont toujours de la chance, et ce n'est jamais personne, mais ça me fait mal de voir ça. Comme quoi, il ne faut jamais trop offrir, on se fait toujours ....
Voila, à plus tard.
Dernière édition par DN le Lun 14 Juil 2014 - 20:06, édité 1 fois
DN- Vétéran
1175 m, ah bin oui
mais avec le vent qu'il y avait chapeau !
pas con le cailloutage .... a voir pour la suivante
le décor? oups j'espère que pas moi si loin sinon mp pourvoir ce que c'était
le décor? oups j'espère que pas moi si loin sinon mp pourvoir ce que c'était
guigz- Vétéran
Tout a été dit alors simplement un grand merci aux organisateurs.
Au plaisir de vous revoir tous, participants et organisateur sur tel ou tel stand.
Au plaisir de vous revoir tous, participants et organisateur sur tel ou tel stand.
Gwendar- Fidèle
A condition de bien estimer la distance .......guigz a écrit:1175 m, ah bin oui
elie- Vétéran
C'est Julien qui a fait un touché-coulé à 1175m ?
SETH- Vétéran
l'année prochaine je serai plus qu'affuté, alors même pas peurelie a écrit:A condition de bien estimer la distance .......guigz a écrit:1175 m, ah bin oui
guigz- Vétéran
je ne sais pas, mais normalement c'est de dimancheSETH a écrit:C'est Julien qui a fait un touché-coulé à 1175m ?
guigz- Vétéran
Non pas du tout
C'était samedi
DN- Vétéran
Arrêté Julien est bon mais pas à ce point... Il va prendre la grosse tête il ne pourra plus visé dans sa lunette après !
Je tiens moi aussi à remercier DN et toute l'équipe de Mailly pour leurs gentillesse, et tout le boulot mit en place pour qu'une bande de bras cassée qui n'écoute qu'à moitié puisse faire du TLD. Ce fut un réel plaisir même sous la pluie, je signe illico pour l'année prochaine
Encore merci à tous et ravi d'avoir vu de nouvelle tête
Je tiens moi aussi à remercier DN et toute l'équipe de Mailly pour leurs gentillesse, et tout le boulot mit en place pour qu'une bande de bras cassée qui n'écoute qu'à moitié puisse faire du TLD. Ce fut un réel plaisir même sous la pluie, je signe illico pour l'année prochaine
Encore merci à tous et ravi d'avoir vu de nouvelle tête
Dernière édition par julien le Mar 15 Juil 2014 - 12:56, édité 1 fois (Raison : Modéré par julien)
frags76- Vétéran
C'est un tireur qui est passé juste avant moi le samedi, je pense que vous avez son nom dans vos listes, si non je peux vous le donner en MP.DN a écrit:C'était samedi
patrik- Fidèle
Et voilà, le concours est terminé. Je verrouille ;D
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18