EUROSATORY 2008
+7
karlgustav96
larocca natale
julien
Wolfoni
frags76
rekcah
CHEF 00
11 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EUROSATORY 2008
Bonsoir Aurélien,
Je dirai au contraire que c'est une version améliorée de la PGM UR.
Côté finition, l'APR est bien meilleure (petite béquille supplémentaire, sécurité ambidextre, la culasse est bien plus fluide, levier de culasse plus ergonomique comme sur les AI, l'appui-joue n'est pas saillant comme sur l'UR avec crosse pliante, la détente est réglable, etc...), bref que du bonheur (sauf son prix)
Je dirai au contraire que c'est une version améliorée de la PGM UR.
Côté finition, l'APR est bien meilleure (petite béquille supplémentaire, sécurité ambidextre, la culasse est bien plus fluide, levier de culasse plus ergonomique comme sur les AI, l'appui-joue n'est pas saillant comme sur l'UR avec crosse pliante, la détente est réglable, etc...), bref que du bonheur (sauf son prix)
Invité- Invité
frags76 a écrit:
PS: tu es tout beau Nguyen, moi j'été un des rares "plouc" en jeans et chemise
Je te rassure, j'étais aussi comme un plouc en jeans et chemise froissée à cause du trajet lol
Enfin des photos qu'elles sont belles
Je ne l'ai pas ressenti comme sa en prenant APR, par contre le frein de bouche est sympa ainsi que la petite bequille
C'est vrai que vos photos sont plus nette que les miennes ou celle de CHEF 00
C'est vrai que vos photos sont plus nette que les miennes ou celle de CHEF 00
frags76- Vétéran
L'excellente fluidité de la culasse sur l'APR vient d'une petite amélioration. En effet la pièce guide arrière (guide percuteur) est un peu plus haute, et deux rainures longitudinales ont été fraisée sur le corps de culasse, ce qui fait que lors du mouvement arrière, la culasse ne se trouve plus en porte à faux à l'arrière du boitier.
Elle est "portée" et "guidée" intégralement.
Tout simple et vraiment excellent.
Sur les PGM, sans aller jusqu'à fraiser ces rainures, il est possible d'améliorer la fluidité de la culasse.
Regardez bien le guide arrière, vous pouvez le caler si il est trop bas, comme cela la culasse portera dessus en restant alignée avec le fond de son logement dans le boitier.
J'espère avoir été suffisamment clair, sinon, je ferai des photos.
Sur les PGM, sans aller jusqu'à fraiser ces rainures, il est possible d'améliorer la fluidité de la culasse.
Regardez bien le guide arrière, vous pouvez le caler si il est trop bas, comme cela la culasse portera dessus en restant alignée avec le fond de son logement dans le boitier.
Invité- Invité
30.win a écrit:L'excellente fluidité de la culasse sur l'APR vient d'une petite amélioration. En effet la pièce guide arrière (guide percuteur) est un peu plus haute, et deux rainures longitudinales ont été fraisée sur le corps de culasse, ce qui fait que lors du mouvement arrière, la culasse ne se trouve plus en porte à faux à l'arrière du boitier.
Bonjour Denis,
Merci pour tes explications.
Tes photos ne seraient pas de trop.
Amitiés
JP
Invité- Invité
costume SWAT JP ????
T'es beau comme un camion!!
A+
Yves
T'es beau comme un camion!!
A+
Yves
mcgill- Vétéran
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 3 sur 3