Strelok Pro
+54
talavera
Beaware
Anegada
pr10tigre
Barry
j2m
Noloc
expresso
DREUIL
TLD40
petittireur
Nico-84
Le Guedin
NOZADEIS
Julien NC
STAN
SAKO
50dTc
Che7tac
Fralex33
xavier
aries
Alphadelta
PAPS94
Spid
mac.millan
Christophe
R2D2
nismo35
jps2
JLO
Marlin308
laffouine
fred74
STARIK
Cowboy82
fred38
338lp
Yohan
didier de paris
Réticule
vendy71
m24
Wolfoni
Jobel
SETH
pthiery
ARMECA
hitman
Freebore
DN
bandit
Louis Quatorze
julien
58 participants
Forum du tir mid & long range :: Rechargement & Balistique :: Munition & Balistique :: Logiciels de rechargement et de balistique
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Strelok Pro
J'étais sur Strelok et désormais sur la version pro.
Les options supplémentaires sont intéressantes (G1/G7, multi BB entre autre). Bien foutu
A+
Les options supplémentaires sont intéressantes (G1/G7, multi BB entre autre). Bien foutu
A+
nismo35- Expert
Ok merci DN
SETH- Vétéran
Bonsoir,
En "zérotant" ma nouvelle optique je viens de m'apercevoir d'une possibilité que je n'avais pas remarqué dans Strelokpro.
A la mise en route dans la page "réticule" la "tourelle virtuelle" est graduée en nombre entiers. Il est possible d'obtenir une graduation en quart de MOA, ou 1/10e de mils en cochant dans la page "Paramètres" (roue dentée) la case "Clic de la tourelle virtuelle égal à celui de la lunette".
Cependant ce paramètre est volatile, il faudra recocher la case si le soft est arrêté ou s'il y a un changement de réticule.
Cordialement.
En "zérotant" ma nouvelle optique je viens de m'apercevoir d'une possibilité que je n'avais pas remarqué dans Strelokpro.
A la mise en route dans la page "réticule" la "tourelle virtuelle" est graduée en nombre entiers. Il est possible d'obtenir une graduation en quart de MOA, ou 1/10e de mils en cochant dans la page "Paramètres" (roue dentée) la case "Clic de la tourelle virtuelle égal à celui de la lunette".
Cependant ce paramètre est volatile, il faudra recocher la case si le soft est arrêté ou s'il y a un changement de réticule.
Cordialement.
Freebore- Fidèle
Très surprenant car moi sur mon soft le paramètre reste activé même après l'avoir éteint
il ne faut pas hesiter à faire la sauvegarde et reinstaller l'appli.
Et à la question, si on peut faire le menage ou pas dans les reticules, Igor repond qu'une fois que l'on a choisi le sien, plus besoin de mettre le nez dedans
You need select from huge list only once when you first time configuring your scope. After this you don’t need to open this list at all.
Igor Borisov
Et à la question, si on peut faire le menage ou pas dans les reticules, Igor repond qu'une fois que l'on a choisi le sien, plus besoin de mettre le nez dedans
You need select from huge list only once when you first time configuring your scope. After this you don’t need to open this list at all.
Igor Borisov
Bizarre, je n'arrive plus à reproduire le phénomène. Il se produit aussi lors du changement d'arme.STARIK a écrit:Très surprenant car moi sur mon soft le paramètre reste activé même après l'avoir éteint
Freebore- Fidèle
ne pas oublier l'option : " Export rifles.srl " qui sauvegarde pour chaque arme son projectile et sa lunette ...
Marlin308- Fidèle
il n'y a aucun moyen de charger Strelok sur PC ?
R2D2- Expert
Bonjour
L’émulateur BlueStacks permet de profiter de vos applications Android favorites sur un PC ou un Mac.
L’émulateur BlueStacks permet de profiter de vos applications Android favorites sur un PC ou un Mac.
vendy71- Vétéran
Ah, ok merci beaucoup!
R2D2- Expert
Bonsoir,
je rebondis sur le post concernant BlueStacks juste pour signaler qu'une version 2 est dispo et compatible Windows 10,
pour celles et ceux éventuellement intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour en revenir à Strelock Pro sur cet émulateur, fonctionne-t-il correctement ?
Si oui, comment cela se passe pour les mises à jour ? Elles sont bien prises en compte et téléchargées automatiquement ?
Bonne fin de dimanche.
je rebondis sur le post concernant BlueStacks juste pour signaler qu'une version 2 est dispo et compatible Windows 10,
pour celles et ceux éventuellement intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour en revenir à Strelock Pro sur cet émulateur, fonctionne-t-il correctement ?
Si oui, comment cela se passe pour les mises à jour ? Elles sont bien prises en compte et téléchargées automatiquement ?
Bonne fin de dimanche.
Christophe- Débutant
Mise a jour manuelle sous android
Marlin308- Fidèle
D'accord, c'est bon à savoir.
Merci bien !
Merci bien !
Christophe- Débutant
Sur mon Droïd les màj se font automatiquement.
SETH- Vétéran
SETH a écrit:Sur mon Droïd les màj se font automatiquement.
Egalement sur le mien
mac.millan- Fidèle
Pakeu vous avez du parametrer play-store en mise a jour auto peut etre ?
ou alors vs avez la version Pro !
Marlin308- Fidèle
Marlin308 a écrit:Pakeu vous avez du parametrer play-store en mise a jour auto peut etre ?
Version Pro
mac.millan- Fidèle
J'ai la version gratuite d'iStrelok (je crois, car j'ai acheté pas mal avant de trouver la bonne app)... mais je ne l'utilise pas car aujourd'hui j'utilise uniquement Ballistic qui me correspond mieux et répond à mes besoins et attentes (notamment pour les tables custom, le log avec photos et groupements, calcul rapide de distance, corrections, etc...): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis à côté de ça, en plus (bien que Ballistic en comporte déjà beaucoup) je me suis fait un fichier PDF avec toutes les tables d'ogives d'AccurateShooter (avec BC, longueur, etc...). Egalement en PDF, mes manuels de rechargement, donc entre l'app et les PDF, j'ai tout à portée de main dans le téléphone
Puis à côté de ça, en plus (bien que Ballistic en comporte déjà beaucoup) je me suis fait un fichier PDF avec toutes les tables d'ogives d'AccurateShooter (avec BC, longueur, etc...). Egalement en PDF, mes manuels de rechargement, donc entre l'app et les PDF, j'ai tout à portée de main dans le téléphone
Spid- Débutant
Bonjour,
suite à la dernière mise à jour de Strelok Pro (2.9.1), l'appli plante et se ferme
quand je tente d'ouvrir la fenêtre "Meteo" pour renter manuellement les données T°, pression et humidité.
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait ...
Quelqu'un est confronté au même problème ?
suite à la dernière mise à jour de Strelok Pro (2.9.1), l'appli plante et se ferme
quand je tente d'ouvrir la fenêtre "Meteo" pour renter manuellement les données T°, pression et humidité.
J'ai désinstallé et réinstallé mais rien y fait ...
Quelqu'un est confronté au même problème ?
Christophe- Débutant
Effectivement , y a un problème; sur l'iphone çà marche pas mais sur l'pad çà fonctionne correctement.
bandit- Expert
Ca plante sur l'IPAD aussi quand on change les V° des ogives et la température dans l'application pour obtenir un facteur de sensibilité à la température.
STARIK a écrit: pour obtenir un facteur de sensibilité à la température.
Ca prend aussi en compte la T° du canon, le temps que la cartouche va rester chambrée etc ... ?
Marlin308- Fidèle
Non tu prends plusieurs V° enregistrées lors de tes différents tirs à différentes températures, la V° changeant suivant la température. Ensuite tu reportes cela dans le tableau de STRELOK afin d'obtenir ce facteur.
J'avais commencé a faire ca mais je me suis pris le choux !
Peut etre mal pris ...
Trop de para : T° air , T° canon, hygro, vent ( de face, de dos) , pression, cadence de tir, charge des cartouches , type de poudre, nombre de copines autour etc .............
Bref, tu armes, tu tires sur les dahubarbus et tu attends que la genmerderie arrive ramasser les douilles ...
Peut etre mal pris ...
Trop de para : T° air , T° canon, hygro, vent ( de face, de dos) , pression, cadence de tir, charge des cartouches , type de poudre, nombre de copines autour etc .............
Bref, tu armes, tu tires sur les dahubarbus et tu attends que la genmerderie arrive ramasser les douilles ...
Marlin308- Fidèle
A priori, ça refonctionne pour moi après la dernière mise à jour 2.9.3 aujourd'hui ,
il est terrible ce monsieur Borisov.
il est terrible ce monsieur Borisov.
Christophe- Débutant
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10