Derniers sujets
» Chassis Sabatti TLD
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:23 par JLC1974

» Détente Sabatti
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:22 par pat93ay

» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:06 par Alain31

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:28 par xavier

» Choix lunette
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 21:36 par Tomphil

» Règlement TLD ?
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 12:16 par sharpshooter

» Recherche information kit caméra
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyHier à 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:49 par Rangers

» rds explosé
Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06 par Rangers

Partenaires

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

+11
loute05
gur2
philou
jacquemet
hecate127
unertl
BZHremy8
Barry
BosquetteSuperMagnum
Oliviier
sirhenryhalford
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par manath34 Sam 10 Fév 2018 - 11:34

Premier post lu et je suis sous le charme.... tongue
manath34
manath34
Agueri
Agueri

Revenir en haut Aller en bas

Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD ! - Page 3 Empty Re: Les carabines de Match Anglaises: armes du TLD !

Message par Serge13012 Sam 10 Fév 2018 - 13:47

manath34 a écrit:Premier post lu et je suis sous le charme.... tongue
Pareil pour moi.
Mais comme je l’ai déjà remarqué plus de nouvelles depuis novembre 2016.
Quelqu’un peut avoir des nouvelles de notre érudit?
Serge13012
Serge13012
Fidèle
Fidèle

Message par sirhenryhalford Dim 11 Fév 2018 - 10:03

Bonjour à tous Merci de vos messages, je ne vous oublie pas.... Mais je manque un peu de temps avec le travail et le tir ( le rechargement prend du temps Mais je vais vous préparer une suite Promis !!
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Message par Serge13012 Dim 11 Fév 2018 - 14:14

sirhenryhalford a écrit:Bonjour à tous Merci de vos messages, je ne vous oublie pas.... Mais je manque un peu de temps avec le travail et le tir ( le rechargement prend du temps Mais je vais vous préparer une suite Promis !!
Content de vous lire « Sir Henry Halford », et de vous savoir en forme, car plus d’un an de silence, après vos nombreuses proses, ce pouvait être inquiétant...
Serge13012
Serge13012
Fidèle
Fidèle

Message par sirhenryhalford Sam 25 Mai 2019 - 13:59

En attendant d'écrire une suite, pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du tir à Longue distance tel qu'il a été créé en Angleterre, je les invite à lire le site écrit par David Minshall et consacré exclusivement à ce sujet:

http://www.researchpress.co.uk/index.php
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3