Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:40 par pat93ay

» Chassis Sabatti TLD
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:04 par cjclement

» Détente Sabatti
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:22 par pat93ay

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par xavier

» Choix lunette
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyHier à 20:36 par Tomphil

» Règlement TLD ?
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyHier à 11:16 par sharpshooter

» Recherche information kit caméra
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyHier à 10:40 par Rangers

» CZ SDS 457
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 11:49 par Rangers

» rds explosé
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 11:06 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Sondage préparation d'un futur concours

+2
philou
olivierm-30
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel type d'épreuves

Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_lcap75%Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_lcap25%Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]

Total des votes : 12

Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Empty Re: Sondage préparation d'un futur concours

Message par olivierm-30 Mer 22 Juil 2015 - 22:45

Mon concours se fera en janvier tu auras moins de concurrence pour les congés en esperant qu'il ai lieu
olivierm-30
olivierm-30
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Empty Re: Sondage préparation d'un futur concours

Message par Invité Mer 22 Juil 2015 - 23:56

Si il a lieu et que je suis dispo ou arrive à me libérer je serai présent avec Philou.

Invité
Invité

Message par olivierm-30 Jeu 23 Juil 2015 - 4:25

Je pense pouvoir vous confirmer la faisabilité vers la mi octobre, le temps de descendre de ma montagne et de voir le président du club
olivierm-30
olivierm-30
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2