Identification d'un accessoire et où le trouver (pour achat)
5 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Equipements pour le tir tactique
Page 1 sur 1
Identification d'un accessoire et où le trouver (pour achat)
Où peut on trouver cet accessoire svp ? Je ne connais pas sa désignation exacte , ni en français ni en englais , pour faire une recherche sur Google : protège garde-main/fût ?
Vous le verrez sur l'image en haut de page , sur l'arme , sous le devant ; il est en nylon ou cuir . Je voudrais en trouver un de ce genre , ou similaire . Merci beaucoup .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous le verrez sur l'image en haut de page , sur l'arme , sous le devant ; il est en nylon ou cuir . Je voudrais en trouver un de ce genre , ou similaire . Merci beaucoup .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
natdavid- Fidèle
Re: Identification d'un accessoire et où le trouver (pour achat)
Voir avec Anegada , il doit pouvoir te faire ça .
GUNNY 67- Vétéran
Rrrôôô, excellent ça. Je l'ai justement sur ma table de travail
Pas mal de temps qu'il est à l'étude et on s'y étais remis avant d'attaquer les tapis de tir, voilà la problématique :
La plupart de ces systémes sont conçus pour des armes équipées d'un protége-canon. Pour les autres où le canon n'est pas protégé, soit des velcro fivés de chaque côté du fût, soit le même systéme mais là la sangle ou la paracorde comme sur la photo ci-dessus risquent de bruler au contact du canon chaud.
On est donc en train de réaliser un modéle dont les deux sangles de maintien qui passent au-dessus du canon seront doublées en dessous avec du feutre thermique identique à celui que l'on utilise pour les protections de silencieux.
On doit d'abord finir les tapis de tir avant de se remettre à bosser dessus, donc vers le 10 ou 15 Juin...
Pas mal de temps qu'il est à l'étude et on s'y étais remis avant d'attaquer les tapis de tir, voilà la problématique :
La plupart de ces systémes sont conçus pour des armes équipées d'un protége-canon. Pour les autres où le canon n'est pas protégé, soit des velcro fivés de chaque côté du fût, soit le même systéme mais là la sangle ou la paracorde comme sur la photo ci-dessus risquent de bruler au contact du canon chaud.
On est donc en train de réaliser un modéle dont les deux sangles de maintien qui passent au-dessus du canon seront doublées en dessous avec du feutre thermique identique à celui que l'on utilise pour les protections de silencieux.
On doit d'abord finir les tapis de tir avant de se remettre à bosser dessus, donc vers le 10 ou 15 Juin...
sinon sniper skid plate chez triad tac si pressé
baloo- Fidèle
Oui, boite sérieuse qui propose du matériel de qualité mais on en revient à la problématique que j'ai développé ci-dessus pour une carabine avec un canon non protégé.
Preuve en est sur la photo de l'article, il est le plus souvent installé sur une cabine à canon protégé.
Le systéme à velcro sur les côtés fonctionne, mais sur une Mac Millan où la surface est rugueuse, le velcro tient mal. De plus les bandes velcro à laisser en permanence sur la carabine sont assez longue, ce qui aura pour effet d'y voir accrocher tout un tas de végétation si vous tirez en terrain naturel sans tapis de tir.
Preuve en est sur la photo de l'article, il est le plus souvent installé sur une cabine à canon protégé.
Le systéme à velcro sur les côtés fonctionne, mais sur une Mac Millan où la surface est rugueuse, le velcro tient mal. De plus les bandes velcro à laisser en permanence sur la carabine sont assez longue, ce qui aura pour effet d'y voir accrocher tout un tas de végétation si vous tirez en terrain naturel sans tapis de tir.
pour proteger juste le dessous de la carabine il existe le modele small , je l ais depuis 3 ans sur ma crosse mcmillan et il n as pas bouger .
le revetement donne un bon grip pour le tir sur barricade
le revetement donne un bon grip pour le tir sur barricade
baloo- Fidèle
Baloo merci beaucoup :plus dispo le modèle "Large" pour l'instant chez Triad Tac ; je viens d'aller voir . Gunny merci d'avoir contacté Anegada . Anegada je suis preneur (modèle à lacets de préférence) . Tu lanceras le produit quand ce sera prêt ou ...
natdavid- Fidèle
Juste pour le dessous celui que je trouve top c'est le Hog Saddle.
La matiére est la même que ceux utilisés dans leurs systémes de tir sur trépied, existe en 2 tailles et deux couleurs.
La matiére est la même que ceux utilisés dans leurs systémes de tir sur trépied, existe en 2 tailles et deux couleurs.
- Fichiers joints
natdavid a écrit:Baloo merci beaucoup :plus dispo le modèle "Large" pour l'instant chez Triad Tac ; je viens d'aller voir . Gunny merci d'avoir contacté Anegada . Anegada je suis preneur (modèle à lacets de préférence) . Tu lanceras le produit quand ce sera prêt ou ...
Oui, production prévue des deux modéles dés que les tests auront abouti.
Bonjour,
Il y en a aussi chez ESP (si très pressé), ce sont des produits de chez S.O TECH (dispo en VO et noir)...
Il y en a aussi chez ESP (si très pressé), ce sont des produits de chez S.O TECH (dispo en VO et noir)...
Gef55- Expert
Merci Geff . Non suis pas pressé . Et euh ...ESP ne livre pas Outre-Mer (La Réunion) . Je vais attendre les 2 modèles Anegada
natdavid- Fidèle