Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyHier à 20:40 par pat93ay

» Chassis Sabatti TLD
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyHier à 17:04 par cjclement

» Détente Sabatti
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyHier à 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyHier à 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyHier à 15:22 par pat93ay

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyHier à 10:22 par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyHier à 7:28 par xavier

» Choix lunette
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyMer 20 Nov 2024 - 21:36 par Tomphil

» Règlement TLD ?
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyMer 20 Nov 2024 - 12:16 par sharpshooter

» Recherche information kit caméra
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:40 par Rangers

» CZ SDS 457
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:49 par Rangers

» rds explosé
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06 par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette

4 participants

Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette Empty Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette

Message par mattrl Dim 11 Juin 2017 - 14:11

Salut à tous,

D’après vous, le petit triangle dans ma lunette NXS (occasion livrée avec l'arme, qui vient d’apparaître today mais pb de précision depuis qq semaines), ça pue ou ça pue grave et ça peux expliquer mes nouveaux écarts de tir ?

Un avis serais bien venu, je comptes bien me prendre une Vortex HD gen II 4.5-27 (garantie à vie peu importe le cas  Shocked  ) un jours avec montage Spuhr mais qd j'aurais des soussous... dessuite serait pénible pour mon compte mdr

PS : qd je tourne le zoom, ça suit la rotation  Sad

Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette Img_20170611_135106
Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette Img_20170611_135015

Merci d'avance,

Matt

mattrl
Agueri
Agueri

Revenir en haut Aller en bas

Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette Empty Re: Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette

Message par zorro Dim 11 Juin 2017 - 16:11

j ai une NXS en 12x42 NPR mais j avoue que si c etait a refaire j achèterais une Smith&bender 5x25x56 reticule mildot

je trouve que la qualité sur la NXS est surfaite

zorro
Débutant
Débutant

Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette Empty Re: Question Nightforce NXS triangle bizarre sur bord lunette

Message par mattrl Dim 11 Juin 2017 - 17:03

@zorro : Pas faux, bien aussi mais c'est vrai que vortex c'est garantie à vis mm si tu la zigouilles en la montant lol !!! De plus leur EBR-2C en mrad est vraiment cool. Mais là c'est vrai que un triangle noir qui apparaît à la dernière cartouche de .300 wm de la session ça blase un poil...

mattrl
Agueri
Agueri

Message par zorro Dim 11 Juin 2017 - 20:30

Tu dois avoir quelque chose de d'esserer tu l à acheté d occasion elle a pas de traces de choc
En général elles ont la reputation de solidité
Voilà ce est tout ce que je peu te dire
Cordialement

zorro
Débutant
Débutant

Message par Scott Dim 11 Juin 2017 - 20:33

NF garantie à vie Twisted Evil
S&B garantie DEUX ANS Evil or Very Mad

Je suis désolé mais tout dépend de la gamme de lunette chez NF, beaucoup compare de vieilles NXS avec des modèles haut de gamme d'aujourd'hui...
Il faut comparer ce qui est COMPARABLE !!!
Scott
Scott
Fidèle
Fidèle

Message par zorro Dim 11 Juin 2017 - 22:22

une question le sav chez NF faut s adresser ou?

NF garantie a vie?

bonne soirée

zorro
Débutant
Débutant

Message par emeric Dim 11 Juin 2017 - 23:29

sav ESP.
Les br son de super lunettes.

emeric
Agueri
Agueri

Message par Scott Lun 12 Juin 2017 - 0:31

zorro a écrit:une question le sav chez NF faut s adresser ou?

NF garantie a vie?

bonne soirée

Le plus simple c'est de contacter NF via le "formulaire de contact" et ils te diront vers qui te tourner: http://nightforceoptics.com/contact-us

L'importateur/représentant français de NF en France c'est ESP France (normalement).

Les composants électroniques (système illumination) sont garantie 03 ans et les composants mécaniques/optiques (lentille, tourelle, ect...) sont garantie à VIE.

Ce type de garantie est valable sur la gamme ATACR, BEAST, NXS, Benchrest et Competition.
Scott
Scott
Fidèle
Fidèle

Message par mattrl Lun 12 Juin 2017 - 11:08

@Scott : Super merci pour l'info, je vais les contactés Wink Je l'ai eu d'occasion avec l'arme déjà monter dessus et nop pas de traces de chocs. Je vais les contactés et voir avec ESP france où je suis aussi client comment faire. Oui maybe un truc desserré, j'ai la baque juste avant les nombres du zoom en partant du coté tireur qui est loosy... j'ai resserré manuellement mais surement un pb. Je ne savais pas pour la garantie à vie sur NF, toujours entendu 3 ans.

Si possible, leur checkup sera pas mauvais non plus lol (ancienne arme de tireur d'élite de la police Luxembourgeoise, son calibre perso d'entrainement)

Merci pour vos retours,

Matt

mattrl
Agueri
Agueri

Message par zorro Mar 13 Juin 2017 - 8:37

Merci pour l info

zorro
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé