TAUTAVEL les épreuves
+25
hitman
Cyril65
sam11
loulou
carbu380
Ethereal Père
Sniper78
DREUIL
TONOCOP
bebel
Hanthi
jujumasta2
pecourtx
flech13
gun007
fred38
tirscroisés
Cavallier Christophe
Jobel
erca
BZHremy8
mareuil
Aka mountain
Che7tac
philou
29 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TAUTAVEL les épreuves
Bonjour à tous.
Quelques remerciements de plus aux organisateurs qui le méritent bien.
Ce fut une première pour moi et ce ne sera sûrement pas la dernière.
Le travail en binôme est original, on s'approche des tireurs d'élite militaires.
Bonne continuation à ce club et ses membres.
Quelques remerciements de plus aux organisateurs qui le méritent bien.
Ce fut une première pour moi et ce ne sera sûrement pas la dernière.
Le travail en binôme est original, on s'approche des tireurs d'élite militaires.
Bonne continuation à ce club et ses membres.
DREUIL- Fidèle
Épreuves impressionnantes par leurs variétés et leurs dynamismes.
La gestion des chronos à été pour moi difficile, mais quel régal d'avoir pu y participer ! Merci aux organisateurs pour leur accueil et la gestion des activités et de la sécurité. Encore bravo.
J'allais oublier.... Vive le pourou !!
La gestion des chronos à été pour moi difficile, mais quel régal d'avoir pu y participer ! Merci aux organisateurs pour leur accueil et la gestion des activités et de la sécurité. Encore bravo.
J'allais oublier.... Vive le pourou !!
Sniper78- Fidèle
Bonjour
Merci à tous ceux qui ont contribué à la préparation, l’installation et l'animation de cette rencontre dynamique dans un cadre superbe.
Un salut amical également à l'ensemble des participants et notamment ceux qui ont partagé leurs souvenirs et expériences.
A bientôt sur le pas de tir de Montalieu et, sans nul doute, l'année prochaine nous rendrons à nouveau visite à l'homme de Taltahull.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la préparation, l’installation et l'animation de cette rencontre dynamique dans un cadre superbe.
Un salut amical également à l'ensemble des participants et notamment ceux qui ont partagé leurs souvenirs et expériences.
A bientôt sur le pas de tir de Montalieu et, sans nul doute, l'année prochaine nous rendrons à nouveau visite à l'homme de Taltahull.
Ethereal Père- Débutant
Bonjour ,
Pour ma première participation a ce challenge , un grand MERCI et BRAVO aux organisateurs ,le site ,l'ambiance ,les épreuves, la sécurité ,le déroulement etc.... fut un vrai bonheur pour moi. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons l'année prochaine ,continué comme cela .
Pour ma première participation a ce challenge , un grand MERCI et BRAVO aux organisateurs ,le site ,l'ambiance ,les épreuves, la sécurité ,le déroulement etc.... fut un vrai bonheur pour moi. C'est avec grand plaisir que nous reviendrons l'année prochaine ,continué comme cela .
carbu380- Débutant
Yop à tous,
Un grand merci et un grand bravo à l'équipe organisatrice.
1ère session Tautavel pour moi et pas la dernière.
On ressort toujours grandi lors de ces rencontres ... un peu frustré aussi par moment
Sympa de recroiser "d'anciennes" têtes au fil des concours et d'en découvrir de nouvelles.
Il va falloir trouver des moyens de s'entrainner ... y en a vraiment besoin pour certains agrès
Encore merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette rencontre et à bientôt.
Un grand merci et un grand bravo à l'équipe organisatrice.
1ère session Tautavel pour moi et pas la dernière.
On ressort toujours grandi lors de ces rencontres ... un peu frustré aussi par moment
Sympa de recroiser "d'anciennes" têtes au fil des concours et d'en découvrir de nouvelles.
Il va falloir trouver des moyens de s'entrainner ... y en a vraiment besoin pour certains agrès
Encore merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette rencontre et à bientôt.
Bonjour à tous,
Merci pour tous ces retours qui font vraiment chaud au cœur et merci à vous tous sans qui aucun concours n'auraient lieux.
Voici les résultats
Avant tout, je tiens à dire que le niveau général des tireurs a sérieusement monté, les épreuves n'étaient pas faciles et bon nombres de binôme ont fait des très beaux résultats dans certains ateliers mais bien sûr c'est la régularité sur toutes qui fait le podium.
Il y avait 1247 points disponibles
1/ elie et croco avec 856 points
2/ Bruno et christophe 811 points
3/ Alexandra et Jeremy 681 points
Wilfried et Cyril sont les vainqueurs du duel, les phases finales ont étés superbes avec des équipes au top
Encore un grand merci
Merci pour tous ces retours qui font vraiment chaud au cœur et merci à vous tous sans qui aucun concours n'auraient lieux.
Voici les résultats
Avant tout, je tiens à dire que le niveau général des tireurs a sérieusement monté, les épreuves n'étaient pas faciles et bon nombres de binôme ont fait des très beaux résultats dans certains ateliers mais bien sûr c'est la régularité sur toutes qui fait le podium.
Il y avait 1247 points disponibles
1/ elie et croco avec 856 points
2/ Bruno et christophe 811 points
3/ Alexandra et Jeremy 681 points
Wilfried et Cyril sont les vainqueurs du duel, les phases finales ont étés superbes avec des équipes au top
Encore un grand merci
philou- Vétéran
carbu380 a écrit:Bonjour ,
Je t'ai reconnu avec ton masque il me semble, tu serai pas bon au duel toi ???
pecourtx- Fidèle
Bonsoir,
Nous espérons que tous le monde est bien renté sans encombre, nous vous remercions tous pour être venu ainsi que la bonne humeur qui vous a animé au long de ce Weekend.
Encore merci
Les membres du tir sportif de Tautavel.
Nous espérons que tous le monde est bien renté sans encombre, nous vous remercions tous pour être venu ainsi que la bonne humeur qui vous a animé au long de ce Weekend.
Encore merci
Les membres du tir sportif de Tautavel.
sam11- Fidèle
Bien vu ! et sans optique!!!
carbu380- Débutant
S'il y a un classement général je suis preneur.
Avec les noms d'équipes ça suffit.
A l'occaz rien ne presse !!! C'est juste pour se souvenir du classement et de se rendre compte de ce que ça aurait donné si on avait pas foiré tel ou tel atelier.
A l'occaz rien ne presse !!! C'est juste pour se souvenir du classement et de se rendre compte de ce que ça aurait donné si on avait pas foiré tel ou tel atelier.
carbu380 a écrit:Bien vu ! et sans optique!!!
pecourtx- Fidèle
Félicitations aux podiums et aux vainqueurs de chaques classements
Mais comme dit philou :
+1loulou a écrit:S'il y a un classement général je suis preneur.
+1 échec sur le spinner a 100ptsloulou a écrit:C'est juste pour se souvenir du classement et de se rendre compte de ce que ça aurait donné si on avait pas foiré tel ou tel atelier.
Mais comme dit philou :
philou a écrit:bon nombres de binôme ont fait des très beaux résultats dans certains ateliers mais bien sûr c'est la régularité sur toutes qui fait le podium.
Che7tac- Vétéran
Encore un « merci et bravo » aux organisateurs !
Pour équilibrer les difficultés, serait-il possible d’intégrer les scores de l’epreuve de pourou
Plus sérieusement, on s’est régalé, dans un cadre merveilleux, et tout ça en toute securité : encore bravo !
Au plaisir de se revoir, à Tautavel, à Lourdes ou ailleurs sur une épreuve aussi bien préparée !
Pour équilibrer les difficultés, serait-il possible d’intégrer les scores de l’epreuve de pourou
Plus sérieusement, on s’est régalé, dans un cadre merveilleux, et tout ça en toute securité : encore bravo !
Au plaisir de se revoir, à Tautavel, à Lourdes ou ailleurs sur une épreuve aussi bien préparée !
Cyril65- Débutant
Félicitations à ELIE et à Croco pour leur podium !
hitman- Vétéran
Mention spéciale au spoteur du duel poursuite, qui a fait x aller-retour en courant dans le thalweg pour réparer les gongs. L'homme de Tautavel a de bonnes jambes et un gros cœur !
Shoshin- Fidèle
+1 pour les points au pourou Catalan
+1000 à l'organisation exemplaire
Nous avons les idées qui bouillonnent pour la compétition de lourdes mais la barre est très haute.
Merci à tous
+1000 à l'organisation exemplaire
Nous avons les idées qui bouillonnent pour la compétition de lourdes mais la barre est très haute.
Merci à tous
BZHremy8- Fidèle
Merci à toute l'équipe locale pour la qualité de la rencontre sous tous ses aspects et à tous les concurrents pour l'ambiance sur ces deux jours
Comme le dit Rémy, cela sera très difficile de proposer quelque chose d'un tel niveau à Lourdes sauf peut être l'epreuve du Poron Bigourdan (à l'eau bénite)
Comme le dit Rémy, cela sera très difficile de proposer quelque chose d'un tel niveau à Lourdes sauf peut être l'epreuve du Poron Bigourdan (à l'eau bénite)
Wolfurs- Vétéran
loulou a écrit:S'il y a un classement général je suis preneur.
+1 .
flech13- Expert
Salut à tous,
Bizarrement nous cette année on a trouvé ça pourrit,on a préféré les années précédentes ????????comprends pas?
Non sérieusement bravo pour l’organisation et ces épreuves sans cesses renouvelées.
Au fait pour Lourdes on pourras tromper nos carabines dans là piscine,dès fois que
Chris
Bizarrement nous cette année on a trouvé ça pourrit,on a préféré les années précédentes ????????comprends pas?
Non sérieusement bravo pour l’organisation et ces épreuves sans cesses renouvelées.
Au fait pour Lourdes on pourras tromper nos carabines dans là piscine,dès fois que
Chris
Cavallier Christophe- Expert
Cavallier Christophe a écrit:
Chris
A Lourdes, comme le dit Rémy, tu arrives avec des munitions rechargées et tu repars avec des étuis neufs ! C'est déjà cela de pris
Wolfurs- Vétéran
Un grand merci encore à toutes l'équipe de Tautavel pour l'accueil et le déroulement des épreuves tout est parfait ne changez rien !!!
J'y participe depuis la première édition et j'ai bien l'intention de n'en rater aucune 😉
P.s. Et c'est aussi une occasion de revoir les copains 😜
J'y participe depuis la première édition et j'ai bien l'intention de n'en rater aucune 😉
P.s. Et c'est aussi une occasion de revoir les copains 😜
dtasrs308- Fidèle
Tautavel 2018, encore une belle rencontre !
Les copains, la bonne humeur, la sécurité et des épreuves encore renouvelées.
En route vers la parité: cette année un(e) tireur (euse) à toi de voir Alexandra et belle initiative un(e) arbitre.
Merci à toute l’equipe de Tautavel de nous permettre de réaliser notre passion.
À la prochaine
Les copains, la bonne humeur, la sécurité et des épreuves encore renouvelées.
En route vers la parité: cette année un(e) tireur (euse) à toi de voir Alexandra et belle initiative un(e) arbitre.
Merci à toute l’equipe de Tautavel de nous permettre de réaliser notre passion.
À la prochaine
Serge13012- Fidèle
Page 2 sur 2 • 1, 2