Derniers sujets
» Application balistique comparatif dispo ?
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyAujourd'hui à 8:04 par erca

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyHier à 21:28 par Math le Breton

» Strelok blacklisté par nos amis
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyHier à 20:59 par pat93ay

» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyHier à 20:03 par Alain31

» Le TLD et les 22LR
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyHier à 15:35 par pat93ay

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptySam 23 Nov - 13:30 par xavier

» Règlement TLD ?
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyVen 22 Nov - 14:18 par sharpshooter

» Des stands privés +de 300m en Alsace/Moselle ?
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyVen 22 Nov - 12:07 par Pierrick57

» Chassis Sabatti TLD
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 17:04 par cjclement

» Détente Sabatti
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 16:12 par JLC1974

» quel grossissement??
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 15:57 par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 15:22 par pat93ay

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pas de tir TLD superieur a 600 m

+44
sharpshooter
zenguibou
plumeblanche
larocca natale
chacal
O'CONNOR
m24
danleborgne
mcgill
frags76
jacquemet
laffouine
savage
rekcah
aurélien 81
laurent 2
tir-ailleur
jps2
oliviervdc
Babime
soe
LEGIO27
Scott
Barry
griffon
ssg16
tenitrad
AK-59
papounet
hecate127
zlolo
GUY 34
Patrick Ladroue
338lp
Darius
julien
victor
ARMECA
elie
Ametza
Pierre MONTEIL
juju
ssssskippy
pgmUR
48 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Invité Sam 30 Mai - 0:20

2ème rappel!

Avant d'entrer dans la conversation, il serait souhaitable de passer par la case "accueil", ceci afin de respecter les traditions de notre forum auxquelles nous tenons beaucoup. http://www.uvsonmidrange.com/accueil-f1/

Pierre Monteil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pas de tir TLD superieur a 600 m - Page 7 Empty Re: Pas de tir TLD superieur a 600 m

Message par Invité Sam 30 Mai - 0:25

3ème rappel!

Dernière édition par Pierre MONTEIL le Sam 30 Mai - 8:09, édité 1 fois (Raison : Message supprimé. Ne tiens pas compte des demandes répétées)

Invité
Invité

Message par plumeblanche Mer 1 Juil - 18:36

chers amis si nous sommes 517 sur ce forum& bien nous pourrions créer au sein de la fftir une commision nationale du tir longue distance.
faire du lobbying n'est pas un crime ! si nous retardions nos renouvellement de licence de 1 ou 2 mois peut être que la fftir serait plus enclin à nous écouter!
le parrainage est aussi une bonne chose!
cette commission pourrait instaurer un réglement assez stricte pour le tld ce qui nous vaudrait une reconaissance au niveau nationale!
en france nous n' avons pas une culture d'arme comme chez les hélvétes ou les ricains ! le moindre journaleux peut faire basculer la balance en notre défaveur!
imaginer la ménagére devant son poste tv en criant" mon dieu! des civils avec des armes" ça fait milice pour beaucoup!
cela pourquoi j'en reviens à un réglement rigoureux pour le tld!
il n'y a pas longtemps on voulait interdire l' I.P.S.C en france!
et encore l'I.D.P.A n'est pas implanté en france!

courage messieurs! nous avons perdu une bataille mais pas la guerre!éspérons seulement qu'elle ne durera pas!
plumeblanche
plumeblanche
Agueri
Agueri

Message par ssssskippy Mer 1 Juil - 18:54

plumeblanche a écrit: ! si nous retardions nos renouvellement de licence de 1 ou 2 mois peut être que la fftir serait plus enclin à nous écouter!

assez puissant comme idée! Shocked comme çà toutes tes détentions sont caduques! très très malin en effet silent
ssssskippy
ssssskippy
Vétéran
Vétéran

Message par ARMECA Mer 1 Juil - 18:55

plumeblanche a écrit: si nous retardions nos renouvellement de licence de 1 ou 2 mois peut être que la fftir serait plus enclin à nous écouter!

Tu plaisantes j'espère ? Laughing

Quand à nous faire connaître, je ne suis pas trop pour. Vivons heureux, vivons cachés. On a trop perdu avec M....y. Le pire qui pourrait nous arriver serait d'être chapeautés par la Fédé...

Celui qui veut pratiquer est aujourd'hui au courant par les forums, donc je ne vois pas où est le problème.
ARMECA
ARMECA
Vétéran
Vétéran

http://www.armeca.fr

Message par juju Mer 1 Juil - 19:16

ARMECA a écrit:Vivons heureux, vivons cachés. Le pire qui pourrait nous arriver serait d'être chapeautés par la Fédé...

Celui qui veut pratiquer est aujourd'hui au courant par les forums, donc je ne vois pas où est le problème.

+1
juju
juju
Fidèle
Fidèle

Message par frags76 Mer 1 Juil - 19:25

J'ai rien contre le principe "" Vivons heureux, vivons cachés. "" une fois que l'on ai un minimum "intégré".

A chaque fois que j'ai passer une étape inscription , arme , rencontre 300m et 600m ce fut sur invitation de certains membres présent ici .

je l'ai en remercie Very Happy, le hic c'est que certaines personnes n'ont pas cette chance et peuvent être de très bon tireurs et passés à coté de ces choses
frags76
frags76
Vétéran
Vétéran

Message par zenguibou Mer 1 Juil - 19:27

ils sont qu a se faire connaitre en passant sur les forum Very Happy
zenguibou
zenguibou
Fidèle
Fidèle

Message par ARMECA Mer 1 Juil - 19:31

frags76 a écrit:J'ai rien contre le principe "" Vivons heureux, vivons cachés. "" une fois que l'on ai un minimum "intégré".

A chaque fois que j'ai passer une étape inscription , arme , rencontre 300m et 600m ce fut sur invitation de certains membres présent ici .

je l'ai en remercie Very Happy, le hic c'est que certaines personnes n'ont pas cette chance et peuvent être de très bon tireurs et passés à coté de ces choses

Tu as la bonne démarche. Nul doute qu'à force de persévérence, tu trouvera un CSA qui t'accepte.

J'ai mis 8 ans avant de pouvoir réellement pratiquer. Patience, tout vient à point... Cool
ARMECA
ARMECA
Vétéran
Vétéran

http://www.armeca.fr

Message par Invité Mer 1 Juil - 19:35

ARMECA a écrit:Vivons heureux, vivons cachés. Le pire qui pourrait nous arriver serait d'être chapeautés par la Fédé...

+ 2

Invité
Invité

Message par sharpshooter Mer 1 Juil - 19:50

ARMECA a écrit:
plumeblanche a écrit: si nous retardions nos renouvellement de licence de 1 ou 2 mois peut être que la fftir serait plus enclin à nous écouter!

Tu plaisantes j'espère ? Laughing

Quand à nous faire connaître, je ne suis pas trop pour. Vivons heureux, vivons cachés. On a trop perdu avec M....y. Le pire qui pourrait nous arriver serait d'être chapeautés par la Fédé...

Pour les licences surtout pas mais vraiment pas ! Quand a vivre a cachés ! c'est une idée et pour le moment une réalité.

Mais avec M ...... la fédé a été absente ,l'opposition n'était pas la . Rolling Eyes
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

http://frogsteam.free.fr

Message par pgmUR Mer 1 Juil - 20:04

Vivre caches oui et non,car tout le monde sait tres bien que cela tire aux quatre coins de la France.

Le probleme pour moi se situant a un autre niveau.

N oublions pas que le nombre de places dans chaque CSAG est limite pour diverses raisons.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Mer 1 Juil - 20:13

ha bah,si j avait su,j aurais pas venu...

non je deconne,ca donne encore plus envie d avancer(enfin pour moi,pour d autres ca doit les degouter...) quand on debute dans le tld,de voir des rencontres comme nyons et tant d autres et de devoir se contenter d un 200m,c est dur.
mais comme dit armeca il lui a fallut 8 ans avant de pouvoir se faire vraiment plaisir...

PERSEVEREZ... et chacun auras une part du gateaux,non ?

Invité
Invité

Message par Patrick Ladroue Mer 1 Juil - 20:59

zenguibou a écrit:ils n'ont qu'a se faire connaitre en passant sur les forums Very Happy

+ 1

et en participant aux fêtes collectives =CISSE

P.L pirat
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Mer 1 Juil - 21:15

Patrick Ladroue a écrit:
zenguibou a écrit:ils n'ont qu'a se faire connaitre en passant sur les forums Very Happy

+ 1

et en participant aux fêtes collectives =CISSE

P.L pirat

je suis d accord avec toi patrick;mais lorsque on travail du lundi au samedi c est pas facile de se liberer et d aller a la rencontre d autres tireurs...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Juil - 21:39

ssssskippy a écrit:
plumeblanche a écrit: ! si nous retardions nos renouvellement de licence de 1 ou 2 mois peut être que la fftir serait plus enclin à nous écouter!

assez puissant comme idée! Shocked comme çà toutes tes détentions sont caduques! très très malin en effet silent
+1
En outre la licence nous couvre très bien en cas d'accident de n'importe quelle nature. Pour ma part, je ne tirerai pas sans licence à jour.

Invité
Invité

Message par pgmUR Mer 1 Juil - 21:46

sissou a écrit:

je suis d accord avec toi patrick;mais lorsque on travail du lundi au samedi c est pas facile de se liberer et d aller a la rencontre d autres tireurs...

Si la motivation est vraiment la on trouve toujours le moyen,on pose des jours de conges,on se fait remplacer par un collegue etc ......................surtout que ce genre de rencontres n a pas lieu tous les WE.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par hecate127 Mer 1 Juil - 22:07

+1 cheers
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Message par Stef Jeu 2 Juil - 0:01

"ARMECA

Tu as la bonne démarche. Nul doute qu'à force de persévérence, tu trouvera un CSA qui t'accepte.

J'ai mis 8 ans avant de pouvoir réellement pratiquer. Patience, tout vient à point... Cool

J'ai beaucoup de chance alors, ça ne fait quelque mois que je suis sur le forum, je tire à 300 m régulièrement, j'ai déjà eu la chance de déjà tirer à 600 m et dans quelques semaines je reçois ma première arme de TLD.
J'ai surtout rencontré les bonnes personnes au bon moment, et ce forum y est pour beaucoup.
Bravo à tous ceux qui ont eu la patience et la perseverance avant de goûter aux joies du TLD.
Certains comme Yohan ont attendu si longtemps qu'ils savourent chaque cartouche tirée (5 cart. en 2 heures cet APM Very Happy )
Courage à ceux qui sont sur la voie.
Stef
Stef
Expert
Expert

Message par Invité Jeu 2 Juil - 6:31

pgmUR a écrit:
sissou a écrit:

Si la motivation est vraiment la on trouve toujours le moyen,on pose des jours de conges,on se fait remplacer par un collegue etc ......................surtout que ce genre de rencontres n a pas lieu tous les WE.

ça marche pas comme ça quand tu est patron de ta boîte,se serais trop facile...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Juil - 7:14

sissou a écrit:ça marche pas comme ça quand tu est patron de ta boîte,se serais trop facile...

Idem, mais je me dis que les cimetières sont plein d'indispensables.

Donc je me fais violence pour être présent à chaque séance, bien que je ne tire plus pour le moment, je spotte et suis avec les potos.

Salutations

THT

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Juil - 10:20

Bonjour Sissou,
Tu ne peux pas te faire remplacer ou déléguer?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Juil - 11:58

salut mac,
c est impossible,j ai une charcuterie et je suis associer avec mon petit frère

d une trop de boulot pour me permettre de laisser mon frère seul et puis si on commence a partir chacun son tour,ç est pas bon pour le boulot...

c est compliquer.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 2 Juil - 12:27

c fait !! reveil!

Invité
Invité

Message par Pierre MONTEIL Jeu 2 Juil - 16:07

carl a écrit:c'est fait !! reveil!

Je sais!
depuis le 30 mai!
je t'ai d'ailleurs accueilli personnellement. dans la bonne rubrique.

et puis, n'oublie pas de lire les nouvelles pages!
il y a eu 22 messages dans ce post entre temps.
Pierre MONTEIL
Pierre MONTEIL
Vétéran
Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant