niveau a led
+6
Jobel
salx
BZHremy8
PzGr
lakota
febus69
10 participants
Page 1 sur 1
niveau a led
bonjour
voici un petit accessoire certes chère mais indispensable pour des bigleux comme moi, c'est un niveau a led plus besoin de bouger les yeux !!! vraiment top et en plus facilement démontable pour changer de fusil et maintenant il existe ambidextre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici un petit accessoire certes chère mais indispensable pour des bigleux comme moi, c'est un niveau a led plus besoin de bouger les yeux !!! vraiment top et en plus facilement démontable pour changer de fusil et maintenant il existe ambidextre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
febus69- Expert
Re: niveau a led
Bizarre, ton indicateur est vert...et la bulle n’est pas au milieu!
Perso, pour moi, la bulle ( ou une bille blanche ) est toujours plus précise et ne risque pas de tomber en panne de batterie au plus mauvais moment
Perso, pour moi, la bulle ( ou une bille blanche ) est toujours plus précise et ne risque pas de tomber en panne de batterie au plus mauvais moment
lakota- Vétéran
A mon avis, une "solution" pour un problème qui n'existe pas. Et j'imagine pas le prix. J'ai un niveau à bulle mais je dois avouer que je ne l'utilise jamais. Et ça ne m'empêche de toucher jusqu'à 1600 mètres.
PzGr- Agueri
J'étais au dernier stage de Pierre Breuvart quand il y a découvert ça sur la carabine d'un des participants (qui n'avait pas besoin d'avoir ce type de gadget tellement il était déjà bon). Je vous raconte pas le grand moment de rigolade au vu de la tête du vieux sage.
Même réflexion que plus haut quand il y a plus de pile ça marche pas.
Même réflexion que plus haut quand il y a plus de pile ça marche pas.
BZHremy8- Fidèle
Bonjour à tous,
Sauf peut être pour ceux qui ne peuvent accommoder sur un niveau mais distinguent une couleur différente selon l'inclinaison.
Quand à P. Breuvart s'il n'apprécie pas les piles, il préconise l'utilisation d'un niveau.
Bonne journée.
Serge
PzGr a écrit:A mon avis, une "solution" pour un problème qui n'existe pas. Et j'imagine pas le prix. J'ai un niveau à bulle mais je dois avouer que je ne l'utilise jamais. Et ça ne m'empêche de toucher jusqu'à 1600 mètres.
Sauf peut être pour ceux qui ne peuvent accommoder sur un niveau mais distinguent une couleur différente selon l'inclinaison.
Quand à P. Breuvart s'il n'apprécie pas les piles, il préconise l'utilisation d'un niveau.
Bonne journée.
Serge
salx- Fidèle
Oui il préconise l'utilisation d'un niveau . Avec une utilisation comme tous les accessoires de vérification et de confirmation de l'estimation du tireur.
Maintenant quand le tireur a plus de 40 ans et qu'il doit tendre les bras pour lire le journal c'est évident que tout n'es pas facile.
Maintenant quand le tireur a plus de 40 ans et qu'il doit tendre les bras pour lire le journal c'est évident que tout n'es pas facile.
BZHremy8- Fidèle
BZHremy8 a écrit:
Jobel- Expert
BZHremy8 a écrit:Oui il préconise l'utilisation d'un niveau . Avec une utilisation comme tous les accessoires de vérification et de confirmation de l'estimation du tireur.
Si en plus il est daltonien c'est pas le genre de gadget qui va l'aider
j2m- Expert
salx a écrit:Bonjour à tous,PzGr a écrit:A mon avis, une "solution" pour un problème qui n'existe pas. Et j'imagine pas le prix. J'ai un niveau à bulle mais je dois avouer que je ne l'utilise jamais. Et ça ne m'empêche de toucher jusqu'à 1600 mètres.
Bonne journée.
Serge
c'est tout a fait ça, c'est vrai qu'il y a une tolérance comme sur un niveau a bulle d'ailleurs, et l'angle de la photo accentue le phénomène, pour la pile c'est comme un point rouge il faut juste être organisé et en dépannage il y a toujours la bulle, pour le prix certain niveau a bulle valent des fortunes par rapport a ce que c'est, bon évidement ça vaut dans les 280€ quand même mais ont est plus a ça prêt !!!
febus69- Expert
et en plus ils n'ont meme pas respecte l'universel marine,aviation etc
gauche vert (babord) droite rouge (tribord)
mad dog- Vétéran
A 40 ans, c'était impec, mais maintenant à 50, je ne vois même plus les graduations de la Kahles. Je dois jeter mon fusil à 1m et là, c'est presque bon Alors effectivement un truc lumineux peut être un plus, car le niveau que j'ai sur mon Spuhr, je ne peut quasiment pas le voir, sauf à avoir le soleil dans le dos... Presque idem pour celui monté sur l'optique. Et si je n'ai jamais eu de soucis concernant l'horizontalité de l'arme quand j'étais jeune, ce n'est plus le cas. J'avoue avoir toujours l'impression que mon réticule penche lorsqu'il est horizontal. C'est moche de vieillirBZHremy8 a écrit:Oui il préconise l'utilisation d'un niveau . Avec une utilisation comme tous les accessoires de vérification et de confirmation de l'estimation du tireur.
laffouine- Vétéran
PzGr a écrit:A mon avis, une "solution" pour un problème qui n'existe pas. Et j'imagine pas le prix. J'ai un niveau à bulle mais je dois avouer que je ne l'utilise jamais. Et ça ne m'empêche de toucher jusqu'à 1600 mètres.
on en reparlera dans une vingtaine d'année gamin !!!
febus69- Expert
Moi pour voir le niveau a bille, je lève la tête, chausse les lunette, regarde mon niveau quitte les lunette, remet le casque sur la tête , et je tire !
Idem pour le labradar et le magnetospeed, le cahier de marquage etc etc mais cela ne m'empeche pas de faire quelques tirs corrects de temps a autres !!
Si l'on me propose un projecteur pour voir l'horizontalité je l'achète tout de suite !
A mon poignet j'ai une grosse montre type " Séguéla " pas pour le fun les aiguilles sont grosses !!
Jean Louis
Idem pour le labradar et le magnetospeed, le cahier de marquage etc etc mais cela ne m'empeche pas de faire quelques tirs corrects de temps a autres !!
Si l'on me propose un projecteur pour voir l'horizontalité je l'achète tout de suite !
A mon poignet j'ai une grosse montre type " Séguéla " pas pour le fun les aiguilles sont grosses !!
Jean Louis
jean louis52- Fidèle
Euh, non, c’est l’inverse rouge à gauche, vert à droite..et blanc à l'arrièremad dog a écrit:et en plus ils n'ont meme pas respecte l'universel marine,aviation etc
lakota- Vétéran
Page 1 sur 1