bergara bmr ,probleme d ejection
+3
mcgill
febus69
Cyril27
7 participants
Page 1 sur 1
bergara bmr ,probleme d ejection
bonjour a tous ,voila je viens d acheter un bergagra bmr,et premiere seance ,des soucis d ejections constamment .avez vous eu deja se genre de soucis ?
Cyril27- Agueri
Re: bergara bmr ,probleme d ejection
je croyais que le problème était réglé, fait marcher la garantie !!!
febus69- Expert
T’es pas le premier !
Je n’aurais pas résolu le pb comme lui mais ça te donnera une idée du pb
https://m.youtube.com/watch?v=AlaCyLW9d6w
Je n’aurais pas résolu le pb comme lui mais ça te donnera une idée du pb
mcgill- Vétéran
oui oui elle est chez mon armurier ,bergara lui renvois ,les griffes et l extrateur ,mais il ma dit que lui ,cela lui etait pas arrive,quand il a essayee !!!
Cyril27- Agueri
tu aurai resolu le pb comment ?
Cyril27- Agueri
Cyril27 a écrit:tu aurai resolu le pb comment ?
Si elle est neuve retour armurier
Perso je refabrique un éjecteur plus épais
mcgill- Vétéran
mcgill a écrit:Je n’aurais pas résolu le pb comme lui mais ça te donnera une idée du pb
En plus il s'est blessé à la main, on le voit pas directement sur la vidéo mais on voit (avant et après) qu'il s'est "planté" la main avec son "pointeau", c'est pas étonnant quand on le vois faire .
Mais c'est quand même surprenant de voir des ajustements aussi large sur des armes modernes
Rangers- Modérateur
Et bien, ça fait peur le contrôle qualité chez Bergara
titi.4600- Expert
titi.4600 a écrit:Et bien, ça fait peur le contrôle qualité chez Bergara
Je suis du même avis pour le contrôle qualité, je crois qu'on peut rajouter la qualité (la tolérance de fabrication est vraiment impressionnant ), et les représentants de la marque (du moins aux USA) qui recommandent (ou conseillent) de faire la modification dans la vidéo .
Je comprends mieux Didy43 qui était déçu par la marque, je suppose et j'espère pour les acquéreurs que les nouvelles fabrications ont étaient "corrigées", celle du sujet est peut être "une ancienne fabrication" qui n'a pas été renvoyée pour modification chez Bergara (à moins qu'ils n'ont pas pris la peine de corriger le problème ).
Rangers- Modérateur
Oui et encore ça c'est la partie immergée de l’iceberg.
Prenez un marbre et un comparateur précis au 100ème de mil, démontez le canon et faite quelques mesures...
Concentricité du filetage par rapport au boitier, dressage de la face de celui-ci, alignement du canon (surtout les carbone)...
Il y en a pour le prix, pas plus. Les tolérances d'usinnage étant larges... Je sait pas avec quoi ils fond des copeaux les Espagnoles...
Les nouvelles séries avec canon Inox serrai apparemment un poil mieux. A voir si c'est Bergara qui fabrique ces canons.
J'ai condamner l'éjecteur comme sur la vidéo et ça marche. Après quelques centaine de coups il attrape encore de plus en plus de jeu.
Ne pas hésiter à le faire dès réception de la carabine.
Une bonne passe au Dremel et patte à polir sur les tenons de la culasse, la noix de culasse et la rampe de réarmement + levier de culasse rallongé améliore grandement la fluidité.
Par contre doucement avec celle-ci et le levier rallongé, elle aime pas trop les mouvements "brusques", prévoir en stock 1 percuteur d’avance et un embout de culasse.
Pour en avoir une, je suis pas fan de la marque, unique avantage compatibilité REM700.
Prenez un marbre et un comparateur précis au 100ème de mil, démontez le canon et faite quelques mesures...
Concentricité du filetage par rapport au boitier, dressage de la face de celui-ci, alignement du canon (surtout les carbone)...
Il y en a pour le prix, pas plus. Les tolérances d'usinnage étant larges... Je sait pas avec quoi ils fond des copeaux les Espagnoles...
Les nouvelles séries avec canon Inox serrai apparemment un poil mieux. A voir si c'est Bergara qui fabrique ces canons.
J'ai condamner l'éjecteur comme sur la vidéo et ça marche. Après quelques centaine de coups il attrape encore de plus en plus de jeu.
Ne pas hésiter à le faire dès réception de la carabine.
Une bonne passe au Dremel et patte à polir sur les tenons de la culasse, la noix de culasse et la rampe de réarmement + levier de culasse rallongé améliore grandement la fluidité.
Par contre doucement avec celle-ci et le levier rallongé, elle aime pas trop les mouvements "brusques", prévoir en stock 1 percuteur d’avance et un embout de culasse.
Pour en avoir une, je suis pas fan de la marque, unique avantage compatibilité REM700.
Didy43- Expert
le problème est que souvent certain armurier essaye de refiler leur nanar en espérant que ça passe au lieu de régler les soucis a la base, je ne comprend pas l'intérêt, remarquez bien que c'est dans beaucoup de corps de métiers on laisse pourrir la situation en espérant que le client se lasse, au bout de 6 mois on me fait un échange sur une 338lm qui groupe dans 20cm a 100m avec un frein de bouche !!! et 6cm avec un rds, 6 mois pour ce rendre compte qu'il y a un problème mais lequel mystère !!!!
par contre pour en revenir au sujet, je suis enchanté de mon action custom bergara 22lr canon de 20" aucun problème que ce soit d'alimentation ou d'éjection et c'est redoutable de 50 a 100m pour l'instant
par contre pour en revenir au sujet, je suis enchanté de mon action custom bergara 22lr canon de 20" aucun problème que ce soit d'alimentation ou d'éjection et c'est redoutable de 50 a 100m pour l'instant
febus69- Expert
Idem que febus69
Bergara action custom reçue vendredi et essayée ce week-end avec 350 ou 400 munitions tirées et absolument aucun incident.
Bergara action custom reçue vendredi et essayée ce week-end avec 350 ou 400 munitions tirées et absolument aucun incident.
Aang31- Fidèle
petit retour sur mon probleme d ejection ,bon le sav bergara ma renvoyer une nouvelle carabine ,et elle ejecte nickel,ils lesinent pas le gars de bergara
Cyril27- Agueri