Quelle lunette pour 600 €
+13
sharpshooter
hms20
unertl
SETH
allex
laffouine
Hellmut
thor
S.W.A.T sniper
julien
O'CONNOR
Darius
doccico
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Je recherche une lunette pour faire du Mid range ( 400 m) avec un look tactique pour un budjet de 600 € . Que me conseillez vous comme modele ?
doccico- Agueri
Re: Quelle lunette pour 600 €
Tu achètes un POSP russe. Et il te restera encore plus de 300 euros en poche...
280€ chez ESP
http://www.espfrance.com/lunettes-visee/lunettes-telescopiques/39x42-reticule-stadimetrique-p-6575.html?osCsid=8442beed6d011140b8534512027313d9
280€ chez ESP
http://www.espfrance.com/lunettes-visee/lunettes-telescopiques/39x42-reticule-stadimetrique-p-6575.html?osCsid=8442beed6d011140b8534512027313d9
celle la je l'ai déja vu et essayé , je suis pas vraiment emballé par le matos russe .
doccico- Agueri
http://www.theriflescopestore.com/buel42sc6va5.html look tactique, moins de 600 euros taxe douane port compris
O'CONNOR- Fidèle
doccico a écrit:celle la je l'ai déja vu et essayé , je suis pas vraiment emballé par le matos russe .
Je comprends, à chacun ses goûts, mais franchement ça fonctionne. Ici une K31 + POSP + bi-pied ou comment faire un fusil avec lequel je te garantis des cartons à 1000m+ pour €600...
les clics sont en quoi? quels pas?
je me suis deja posé la question!!
c'est comme une lunette de Dragunov? le reticule?
je suis chiant!!
je suis chiant!!
Leupold 6.5-20x40 VX-III 30mm Long Range
http://opticswarehouse.co.uk/products.asp?cat=98
£513.59 SOIT 546 euros frais de port inclus
S.W.A.T sniper- Débutant
ma premiere leupold!!
Une lunette au look tactique à moins de 600 euros = FALCON MENACE 4.5-18x56 MP8.
Invité- Invité
Le click vaut 0.325 millirad ou 1.117 MOAjulien a écrit:les clics sont en quoi? quels pas?
je suis chiant!!
Et la qualité optique des POSP Certaines allemandes s'en approchent.........et pour cause.
Invité- Invité
Et je crois qu'il est possible de commander directement chez eux et là, c'est de la poésie à l'état pur. Un ami a reçu la sienne enroulée dans 50 épaisseurs de papier journal et de scotch. Unique!Mais très efficace.
Invité- Invité
hum hum!! je vais peut etre me laisser tenter alors
certains membre du forum en possedent, ou en ont possédé?
j'aimerais bien avoir leur avis!!
certains membre du forum en possedent, ou en ont possédé?
j'aimerais bien avoir leur avis!!
thor- Débutant
POSP 8x42 WD Waterproof Optical Sight with illumination of 1000 m scale for range finding and 7/8" weaver mount. POSP 8x42 WD is a high quality zoom rifle scope with diopiter adjusting of eyepiece. It's intendet for aimed firing, for approximate estimation of the distance to an object as well as for observing the objects of nature. POSP 8x42 WD has illuminated reticule grid allows you to determine kill distance in the twilight. The design of the scope allows for both lateral (with respect to wind, target movement) and angular (with respect to range) adjustments quickly and easily. This rifle scope is waterproof and can be used in a variety of climate conditions. It can be mounted to any weapon, which has 7/8"weaver rail. Technical information: | |||
Visibie magnification | 8x | ||
Field of view | 3o | ||
Objective aperture | 40 mm | ||
Field of view at 100 m | 5,2 m | ||
Exit pupil diameter | 5 mm | ||
Resolution | 6'' | ||
Eye Relief | 68 mm | ||
Mount type | 7/8" weaver | ||
Supply voltage | 3V (CR 2032) | ||
Operating temperature | -50 to +50oC | ||
Overall dimensions | 408x78x61 | ||
Weight | 0,7 kg | ||
POSP 8x42 WD is the newest release with a 5-setting adjustable illuminated reticule. The POSP series is world famous for its quality and is current military issue for the Red Army. This sight's defining feature is an independent focusing eyepiece which operates similar to a pair of binoculars. The diopiter adjustment allows you to focus clearly when firing at close range, to adjust for your specific eyesight and simply to give you the clearest picture possible. The 1.5x1000 reticle has an extremely effective and useful height-based rangefinder for dual use, with graduated scales for both standing and prone figure estimation. It includes extended distance inverted chevrons providing aiming points for 1000, 1100, and 1200 meters. This version of the POSP can be used effectively with any caliber of weapon. The POSP features a red illuminated reticle which allows you to make perfect kill shots in dark conditions. Illumination is provided by a LED. The special design of the scope allows for both lateral and angular adjustments quickly and easily so you always stay zeroed in. The sight has crystal clear optics, nitrogen filling to prevent lens fogging. The new Weaver mount design allows for improved eye relief and more comfortable use. Designed specifically to properly fit and function on virtually any dovetail, picatinny or weaver rail. |
J'en ai deux et suis super content. Et 8x c'est bien. Partie optique super fine et lumineuse
Hellmut- Expert
Salut Hervé.Hellmut a écrit:J'en ai deux et suis super content. Et 8x c'est bien. Partie optique super fine et lumineuse
Possibilité de voir un de tes modèles le jour de "l'alsaco thunder day" ?
laffouine- Vétéran
Bonjour
pour Darius
comment utilise t'on le réticule de la lunette POSP ?
pour Darius
allex- Débutant
allex a écrit:Bonjour
pour Darius
Le stadimétrique est prévu pour une hauteur d'homme, euh pardon de cible, de 1m70, la plus petite courbe est pour un homme couché. Les graduations de dérive du réticule sont en milliradian (10cm sur 100 mètres); les chevrons sont calibrées pour la 7.62x54R russe. Si le chevron du centre est réglé pour 850 m, le 2ième, 3ième et 4ième chevron donnent respectivement 1000, 1100 et 1200 mètres
Merci Daruis
pour les explications
pour les explications
allex- Débutant
http://www.espfrance.com/lunettes-visee/lunettes-telescopiques/39x42-reticule-stadimetrique-p-6575.html?osCsid=8442beed6d011140b8534512027313d9[/quote[/url]]Darius a écrit:Tu achètes un POSP russe. Et il te restera encore plus de 300 euros en poche...
280€ chez ESP
[url=http://www.espfrance.com/lunettes-visee/lunettes-telescopiques/39x42-reticule-stadimetrique-p-6575.html?osCsid=8442beed6d011140b8534512027313d9
je ne dis pas qu'elle ne fonctionne pas bien , c'est juste une affaire de look .
doccico- Agueri
S.W.A.T sniper a écrit:
Leupold 6.5-20x40 VX-III 30mm Long Range
http://opticswarehouse.co.uk/products.asp?cat=98
£513.59 SOIT 546 euros frais de port inclus
Ca , ça me va mieux , y a pas des tourelles tactiques qui vont la dessus ?
doccico- Agueri
NGUYEN a écrit:Une lunette au look tactique à moins de 600 euros = FALCON MENACE 4.5-18x56 MP8.
Jen ai vu une , l'ai essayé et j'avoue que ... je suis pas super emballé . Le look est simpas , le réticule sur la premier focale c'est pas mal , la luminositée c'est ... j'ai vu mieux , désolé j'accroche je ne dis pas qu'elle ne fonctionne pas bien
doccico- Agueri
Bonjour à tous!
J'ai acheté çà: VIPER 6-24x56 et je dois dire que je ne suis pas déçu. L'image est très très bonne jusqu'à x18, garantie jusqu'au cal .50.
Réglage parallaxe 7m à l'infini, permettant d'avoir tout de suite la distance à la cible, réticule lumineux sur 11 niveaux, tourelles verrouillables 1/8 MOA. Très bon rapport qualité/prix. Lentilles japonaises. Livrée complète (rallonge pare-soleil, roue moyenne de parallaxe, clés allen, montages bas, chiffon doux, pile) dans une très belle boîte et son écrin de velours. Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir eu assez pour acheter sa grande soeur 8-32x56!
NOTA: la photo montre la roue de parallaxe en yards mais je l'ai demandée et l'ai eue en mètres.
De plus avec la dévaluation de 25% de la Livre Sterling, à 259£ (273€) c'est une affaire à saisir!
http://www.mtcoptics.co.uk/Viper_main.htm
J'ai acheté çà: VIPER 6-24x56 et je dois dire que je ne suis pas déçu. L'image est très très bonne jusqu'à x18, garantie jusqu'au cal .50.
Réglage parallaxe 7m à l'infini, permettant d'avoir tout de suite la distance à la cible, réticule lumineux sur 11 niveaux, tourelles verrouillables 1/8 MOA. Très bon rapport qualité/prix. Lentilles japonaises. Livrée complète (rallonge pare-soleil, roue moyenne de parallaxe, clés allen, montages bas, chiffon doux, pile) dans une très belle boîte et son écrin de velours. Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir eu assez pour acheter sa grande soeur 8-32x56!
NOTA: la photo montre la roue de parallaxe en yards mais je l'ai demandée et l'ai eue en mètres.
De plus avec la dévaluation de 25% de la Livre Sterling, à 259£ (273€) c'est une affaire à saisir!
SETH- Vétéran
Viper 6-24x56
SETH a écrit:Bonjour à tous!
Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes utilisent cette lunette? Est-ce une bonne optique (car prix interressant)
Je souhaite la monter sur une Tikka T3 Tactikal ou Varmint (ne sait pas encore) pour du tir à 200 et 300m.
Comment as-tu fait pour la roue de parralaxe en mètres au lieu du yard? La notice n'est qu'en Anglais?
Merci de ta réponse.
Fred
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3