COURS/DEMONSTRATION
4 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1
COURS/DEMONSTRATION
J'habite à coté de Paris pas très loin du TNV de Versailles.
Recherche quelqu'un qui puisse me faire une demonstration 300 M et + et m'expliquer quelques ficelles afin d'appréhender cette discipline.
Merci à vous.
Recherche quelqu'un qui puisse me faire une demonstration 300 M et + et m'expliquer quelques ficelles afin d'appréhender cette discipline.
Merci à vous.
BERTOCCO- Débutant
Re: COURS/DEMONSTRATION
Bonsoir,
Passe donc demain au TNV, il y a un petit concours, donc pas mal de tireurs prêts à discuter de leur passion. Après 16h, le rythme baisse et il aura sans doute moyen de passer "derrière" une arme.
Passe donc demain au TNV, il y a un petit concours, donc pas mal de tireurs prêts à discuter de leur passion. Après 16h, le rythme baisse et il aura sans doute moyen de passer "derrière" une arme.
jps2- Expert
Bonsoir BERTOCCO,
Bienvenue sur le forum.
Si j'étais toi, je ne manquerais pas l'invitation de jps2. Je suis certain que tu trouveras toutes les informations que tu désires.
Bon tir!
Cdlt,
1cd
Bienvenue sur le forum.
Si j'étais toi, je ne manquerais pas l'invitation de jps2. Je suis certain que tu trouveras toutes les informations que tu désires.
Bon tir!
Cdlt,
1cd
1clickdown- Vétéran
Bonjour (de ton coté de la mare),1clickdown a écrit:Bonsoir BERTOCCO,
Bienvenue sur le forum.
Bon tir!
Cdlt,
1cd
quel temps fait'il chez vous ? ici (nord de la Loire), cela fait trois jours que les shorts sont de sortie (cette année, pas de jupes, que de petits shorts...)
jps2- Expert
Bonsoir jps2,
Météo en dents de scie, mélange de chaleur et de froid, on ne sais pas trop comment s'habiller...Mais les jupes sont sorties...
A+
PS Sympa ton invitation à notre ami Bertocco.
Météo en dents de scie, mélange de chaleur et de froid, on ne sais pas trop comment s'habiller...Mais les jupes sont sorties...
A+
PS Sympa ton invitation à notre ami Bertocco.
1clickdown- Vétéran
Merci bien, je m'y suis rendu dimanche dernier et effectivement seul le Tir 22 LR est autorisé en raison du bruit. Je vais donc y aller demain. J'espère pouvoir échanger à l'occasion et peut-être essayer sur 200 m ou 300 m alors que pour l'instant je me limite au 10 et 50 m. Pour aller plus loin, je ressens la nécessité d'être accompagné par un passionné qui puisse m'expliquer les subtilités du TLD (difficile d'apprendre dans les bouquins).
Merci encore.
Merci encore.
jps2 a écrit:Bonsoir,
BERTOCCO- Débutant
J'aurais un casque antibruit vert, sans cela tu demande Jean-Pierre à la personne (Patrice) qui s'occupe des engagements et des scores...BERTOCCO a écrit:Merci bien, je m'y suis rendu dimanche dernier et effectivement seul le Tir 22 LR est autorisé en raison du bruit. Je vais donc y aller demain. J'espère pouvoir échanger à l'occasion et peut-être essayer sur 200 m ou 300 m alors que pour l'instant je me limite au 10 et 50 m. Pour aller plus loin, je ressens la nécessité d'être accompagné par un passionné qui puisse m'expliquer les subtilités du TLD (difficile d'apprendre dans les bouquins).
Merci encore.
à demain.
jps2- Expert
tu peux pas le louper c'est le plus antipathique du stand mais il te donnera de très bons conseilsjps2 a écrit:J'aurais un casque antibruit vert, sans cela tu demande Jean-Pierre à la personne (Patrice) qui s'occupe des engagements et des scores...BERTOCCO a écrit:Merci bien, je m'y suis rendu dimanche dernier et effectivement seul le Tir 22 LR est autorisé en raison du bruit. Je vais donc y aller demain. J'espère pouvoir échanger à l'occasion et peut-être essayer sur 200 m ou 300 m alors que pour l'instant je me limite au 10 et 50 m. Pour aller plus loin, je ressens la nécessité d'être accompagné par un passionné qui puisse m'expliquer les subtilités du TLD (difficile d'apprendre dans les bouquins).
Merci encore.
à demain.
salut JP
mcgill- Vétéran
mcgill a écrit:tu peux pas le louper c'est le plus antipathique du stand mais il te donnera de très bons conseilsjps2 a écrit:...
J'aurais un casque antibruit vert, sans cela tu demande Jean-Pierre à la personne (Patrice) qui s'occupe des engagements et des scores...
à demain.
salut JP
Pas du tout, cela s'est très bien passé...une dizaine de cartouche, en commencant par 3 mouches, puis quasi que des 10. Comme quoi, les fondamentaux, même en 4.5 ou 22...
jps2- Expert
Merci beaucoup - c'était vraiment très sympathique de ta part - Les informations que tu m'as communiquées m'ont été très profitable en vue de me lancer dans cette aventure -
A très bientôt je l'espère.
A très bientôt je l'espère.
BERTOCCO- Débutant
Bonsoir BERTOCCO,
Je très heureux que tu as apprécié ton expérience à +300 m. Tu sembles avoir fait de très bons résultats. Bonne continuation.
Je très heureux que tu as apprécié ton expérience à +300 m. Tu sembles avoir fait de très bons résultats. Bonne continuation.
1clickdown- Vétéran
Merci pour ces encouragements.
J'aurai probablement besoin des conseils de tireurs expérimentés dans le futur proche, le forum me sera certainement utile. Salutations
J'aurai probablement besoin des conseils de tireurs expérimentés dans le futur proche, le forum me sera certainement utile. Salutations
BERTOCCO- Débutant
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1