Cours TLD en Suisse le 28/04
+3
hecate127
guigz
Darius
7 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1
Cours TLD en Suisse le 28/04
Samedi, 28 avril, je donne le cours de tir d'introduction au Tir à Longue Distance (module alpha; le 1er de 5 modules) à Montagne-de-Lussy. Dans ce cours vous allez apprendre les bases du tir à lunette; et à la fin du cours vous serez capable de régler un fusil et toucher une cible de 45cm de large à 600m. Une connaissance ou formation de base concernant la manipulation et utilisation des armes est recommandée, mais en cas de lacunes, nous procèderons à quelques drills correctifs d'urgence dans le cours.
Il reste quelques places; pour les inscriptions contacter le secrétariat secr.nds@gmail.com et pour toute info complémentaire aller sur le site NDS www.nds-ch.org
Fondée en 2002, NDS est une association du type loi de 1901 (France) ou association selon les articles 60ss CC (Suisse) ayant pour but le développement de techniques de défense à l'usage de l'armée et de la police. Dans ce cadre nous accueillons très souvent des collègues français de l'armée ou d'administrations diverses, mais NDS est également ouvert à tout citoyen responsable (en Suisse, tout citoyen est militaire e
t vice versa). Je pense qu'il était utile de mentionner ce cours ici, car je crois qu'il y a pas mal de membres habitant la "France voisine", et certains n'hésitent pas de faire des longs trajets (Bayonne, Toulon, Lorient..). Pour ce cours, le matériel (armes, munition) est fourni sur place; mettez des vêtements adaptés à la vie en extérieur (pas de camo ou noir; les uniformes sont autorisés pour les membres de corps d'armée ou police), emmenez vos protections (vision, auditif) etc... Les cours se passent sur une place d'armes de l'armée suisse.
@modérateurs: si vous estimez que cette annonce n'a pas sa place sur le forum, n'hésitez pas....
Il reste quelques places; pour les inscriptions contacter le secrétariat secr.nds@gmail.com et pour toute info complémentaire aller sur le site NDS www.nds-ch.org
Fondée en 2002, NDS est une association du type loi de 1901 (France) ou association selon les articles 60ss CC (Suisse) ayant pour but le développement de techniques de défense à l'usage de l'armée et de la police. Dans ce cadre nous accueillons très souvent des collègues français de l'armée ou d'administrations diverses, mais NDS est également ouvert à tout citoyen responsable (en Suisse, tout citoyen est militaire e
t vice versa). Je pense qu'il était utile de mentionner ce cours ici, car je crois qu'il y a pas mal de membres habitant la "France voisine", et certains n'hésitent pas de faire des longs trajets (Bayonne, Toulon, Lorient..). Pour ce cours, le matériel (armes, munition) est fourni sur place; mettez des vêtements adaptés à la vie en extérieur (pas de camo ou noir; les uniformes sont autorisés pour les membres de corps d'armée ou police), emmenez vos protections (vision, auditif) etc... Les cours se passent sur une place d'armes de l'armée suisse.
@modérateurs: si vous estimez que cette annonce n'a pas sa place sur le forum, n'hésitez pas....
Re: Cours TLD en Suisse le 28/04
excellent, un jour faudra que je le fasse...
mais la c'est un peu chaud car dans 7 jours
mais la c'est un peu chaud car dans 7 jours
guigz- Vétéran
dommage ,pour le timing et la distance.....
hecate127- Vétéran
Regardez le planning: il y'a une session d'une semaine en mai et en août, 5 jours de cours TLD ou on TIRE...
pour la fin du mois je suis a aubagne donc planning grrrr
mais envois par mp les tarifs
cdlt stef
mais envois par mp les tarifs
cdlt stef
Bonjour Darius,
Ce n'est plus Pépé qui assure l encadrement?
Sans vouloir t offenser, bien sur. Juste une question.
A+
Ce n'est plus Pépé qui assure l encadrement?
Sans vouloir t offenser, bien sur. Juste une question.
A+
comloz- Vétéran
Pépé est là. Et pour les prix: http://www.nds-ch.org/formation/dates-2012 et puis tu ne m'offenses pas: je ne suis qu'un misérable petit scarabée ....
Des petites photos pour nous motiver à ce stage??
merci d'avance,
merci d'avance,
ca me tente bien mais j'ai vu le poste trop tard .. surtout que je ne suis pas si loin que ca ..
Peut être une autre fois
Peut être une autre fois
Dreadnought- Vétéran
Super, merci
Des gens y ont participer du forum?
Des gens y ont participer du forum?
J'ai vu qu'il y a une date en septembre .. je suis vraiment bien tenté.
Pour les alsaciens on pourrait faire un petit co voiturage jusque là bas .. et loger à lausanne qui semble prés
Ah lausanne .. ma ville suisse préférée .. son triathlon d’août et son marathon d'octobre .....
Pour les alsaciens on pourrait faire un petit co voiturage jusque là bas .. et loger à lausanne qui semble prés
Ah lausanne .. ma ville suisse préférée .. son triathlon d’août et son marathon d'octobre .....
Dreadnought- Vétéran