Derniers sujets
» niveau à bulle, rapport qualité/prix
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:18 par 57BERNARD

» comment faites vous pour stocker avec 60 d'humidité
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:10 par el niño

» Mono pied Bears BiPod’s
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:43 par lakota

» test du radar SpeedTracker mach4+
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptySam 14 Sep 2024 - 23:13 par Stockendo

» MLR MEDOC LONG RANGE
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:02 par 338lp

» Le blog du tireur de précision
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:09 par Pierrick57

» Démontage RDS PGM
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:41 par titi.4600

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:38 par 50dTc

» RETOUCHE DURACOAT
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:24 par sylvain

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:46 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

Programme des tirs en Angleterre

+12
Glock 77
jps2
1clickdown
the cyril
guigz
vainvain
GUY 34
sharpshooter
j-pat77
hecate127
Yohan
Christian SALVA
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par guigz Mer 19 Mai 2010 - 14:59

ils etaient presque droit
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4488
Age : 49
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 15:57

Bruno a écrit: Que disaient les drapeaux ?

Entre la position 3 et 4 soit pour un vent venant de 9 heures une correction entre 7 et demi et 11 et demi

sur la prochaine vidéo un petit clin d'œil au artistes pour toi Bruno.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 18:01

en attendant la mise en ligne de la vidéo

pour vous faire patienter des photos

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 P1010012

une Armalon avec la nouvelle crosse Bell & Carson que nous avons adopté Madame et moi pour nos Rem 700


une image incroyable pour nosu français des cadets entre 10 et 14 ans avec leur 308 a dioptre tirant super bien à 600 yards

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 P1010013

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 P1010014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par 1clickdown Mer 19 Mai 2010 - 18:25

Ça montre bien la relève...Bravo!

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par hecate127 Mer 19 Mai 2010 - 18:32

l'ete durant l'imperial meeting c'est pleins de cadets partout.....d'ailleurs lorsque vous allez "percevoir" vos munitions sur les ranges c'est eux qui en uniforme dpm vous les donnes
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par escouade Mer 19 Mai 2010 - 19:14

hello

vous etes trop cruelle, de nous mettre cela en ligne Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_cry

non , cela fit du bien de voir bisley et gens qui s'amuse de leur passion


petites question , retex de la lunette yukon lors à 1000yard ?? et quel ets la marque et mdèle de vos llunette en 10x42 ?

merci d'avance

a+escouade Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_pirat
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 19:58

escouade a écrit: et quel ets la marque et mdèle de vos llunette en 10x42 ?

Je n'ai vu aucun marquage extérieur qui me donnait la marque mais quand j'ai posé la question à Peter Sarony ce sont des lunettes d'origine chinoise qu'il vend en boutique dans les 400£ avec mil dot et corps de 30mm.

Pas cher mais très très propre et on va pas raler elles nous ont permis de battre des armes équipées de S&B PMII

Comme quoi la matos ne fait pas tout. Brûler des cartouches fait mieux que la lunette top qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 20:00

La Troisième journée à 600 yards


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par escouade Mer 19 Mai 2010 - 20:19

ok
je pense à des falcon menace, qu ej'ai vus à bisley l'été dernier sous un autre nom

et le yukon celà donne quoi ??
a+escouade Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_pirat
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par 1clickdown Mer 19 Mai 2010 - 20:25

Sympa la vidéo. Tu aurais dû être reporter. Very Happy En tous cas, si il y avait des écureuils à 7h30 le matin...Ils ont certainement déguerpi dès que le tir a commencé.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Bruno Mer 19 Mai 2010 - 20:44

Elles sont très sympa les vidéos, juste une petite remarque, qui n'a aucune vocation polémique : au moment de l'impérial meeting, il serait très mal vu de verrouiller sa culasse alors que l'arme pointe clairement au dessus des buttes et non en direction des cibles. Un Range Officer vous le ferait remarquer poliment, mais en cas de récidive, vous pourriez être invité à quitter le pas de tir.

Quoi qu'il en soit, vous vous etes fait plaisir, et c'est le principal : ça donne vraiment envie d'y retourner très vite Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_cool
Bruno
Bruno
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : 93, 77 et de temps en temps 86 et 83
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 21:36

Bruno a écrit:Elles sont très sympa les vidéos, juste une petite remarque, qui n'a aucune vocation polémique : au moment de l'impérial meeting, il serait très mal vu de verrouiller sa culasse alors que l'arme pointe clairement au dessus des buttes et non en direction des cibles. Un Range Officer vous le ferait remarquer poliment, mais en cas de récidive, vous pourriez être invité à quitter le pas de tir.

Quoi qu'il en soit, vous vous etes fait plaisir, et c'est le principal : ça donne vraiment envie d'y retourner très vite Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_cool

Oui mais lors de l'imperial nous ne serions pas accepté avec des armes munies de frein de bouche Smile
et nous pratiquons un forme de tir que réprouve les gardiens du temple de la NRA, mais comme dans le club auquel tu appartiens il faut bien des agitateurs d'idée comme Stirling a pu l'être en son temps, pour faire évoluer les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 21:40

1clickdown a écrit:Sympa la vidéo. Tu aurais dû être reporter. Very Happy En tous cas, si il y avait des écureuils à 7h30 le matin...Ils ont certainement déguerpi dès que le tir a commencé.

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 P1000931

Si si on a des écureuils à Bisley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 22:11

Viper65 a écrit:
escouade a écrit: et quel ets la marque et mdèle de vos llunette en 10x42 ?

Je n'ai vu aucun marquage extérieur qui me donnait la marque mais quand j'ai posé la question à Peter Sarony ce sont des lunettes d'origine chinoise qu'il vend en boutique dans les 400£ avec mil dot et corps de 30mm...
Tout d'abord merci Viper de nous faire partager tes moments de joie au tir c'est sympa et ça fait envie.

En regardant tes vidéos, j'allais te poser la question du céquoidonc cette lunette mais Escouade ma grillé.
Ce ne serait pas quelle-que chose comme ça?
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Mtc_vi10
http://www.opticswarehouse.co.uk/proddetail.asp?prod=mtcviper1044irs&cat=84
Capture sur tes vidéos:
Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Lunett10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 7:40

Dernier volet des vidéos la compétition du dimanche


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 8:14


Presque en fait ce sont des 10x42 pas 10x44 et le prix public anglais avoisine les 400£ car elles ont un mildot.

Perso moi qui était fana du 25x j'en suis revenu une Leupold M4 en 10x42 d'occase serait parfaite. J'en ai vu sur les forums.

Je suis très content que nos vidéos sans prétention aient atteint leur but si elles vous ont donné envie d'aller tirer à Bisley.

Il se passe des choses toute l'année la bas il n'y a pas que le prestigieux Imperial Meeting qu'une majorité de tireur que nous avons croisé fui comme la peste.

Il y a chez eux comme chez nous des ayatollah du tir, et la remarque de Bruno me rappelle les premières années de l'IPSC ou les tireurs brac franc de revolver 25m nous prenaient pour des cow boy. Mais Bruno a raison on peut faire des remarques acerbes sans polémique c'est la liberté de chacun Smile

Perso Madame et moi avons passé 4 jours de pur bonheur et si nosu avons donné a un ou deux d'entre vous l'envie de le faire aussi et bien c'est tant mieux. Et a ceux qui pensent ou ont pensé que ces posts n'étaient qu'une opération d'auto satisfaction je leur dit qu'ils ont tout faux.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Bruno Jeu 20 Mai 2010 - 10:12

Dans toutes les épreuves il y a des règles, parfois éloignées de ce que l'on pratique chez nous, et je n'ai aucunement pris part à leur rédaction, on doit cependant s'y conformer pour participer sans subir de remarque au mauvais moment (un RCO qui vient vous voir, même si c'est très poli, ça nuit forcément à la concentration). Un homme averti en vaut deux parait-il et je laisse donc chacun prendre mes indications pour ce qu'elles valent à leurs yeux...

Quand on regarde tes vidéos, on voit bien qu'il n'y a pas d'autosatisfaction dans ta démarche, mais juste une volonté de faire découvrir quelque chose qui te passionne, tout comme j'ai essayé de le faire l'an dernier pour l'impérial meeting. La perception que chacun peut en faire est quelque chose de personnel, mais pour moi, nous parlons bien la même langue ;-)
Bruno
Bruno
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 381
Age : 53
Localisation : 93, 77 et de temps en temps 86 et 83
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 13:59

Bruno a écrit: mais pour moi, nous parlons bien la même langue ;-)

J'en suis ravi et t'en remercie. Car c'est grâce a ton post de l'été dernier que le besoin et l'envie d'aller a Bisley c'est fait pressante et je tiens a t'en remercier publiquement. Maintenant si a mon tour je peux faire passer le relais j'en serais très heureux.

Pour ceux qui pensent que cela coute une fortune voici le détail des frais

Avion A/R pour deux 104€
Location voiture 207€
Chambre pour deux 240€
Munitions 400€
Location pas de tir 200€
compétition 24€
frais de bouffe 100€


total 1275€ à deux

Désolé pour réaliser un rêve de gosse c'est pas hors de prix..... je n'irais pas tous les deux mois c'est certain mais une fois par an ou deux pourquoi pas.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Interested

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 12:09

Hello,

Definitely interested as I plan to go in September. Would you like to organise a friendly Imperial with some Scottish shooters. I am trying to get a team together which much luck here in Switzerland.

How do I reach you?

Dimitri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par hecate127 Jeu 1 Juil 2010 - 22:48

ce genre de manip ne se monte pas comme ca a l'arrache!
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 9:18

hecate127 a écrit:ce genre de manip ne se monte pas comme ca a l'arrache!

tout a fait Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par victor Ven 2 Juil 2010 - 11:14

pour les tireurs et les armes de qualités

en direct de bisley

http://www.fragrantica.com/perfume/Alexander-McQueen/Kingdom-1195.html Embarassed Laughing Laughing Laughing
victor
victor
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1117
Age : 73
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/10/2007

http://  L'UNPACT, c'est vous, c'est nous !  >>>> ht

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par 1clickdown Ven 2 Juil 2010 - 13:43

Oh! Shocking! Programme des tirs en Angleterre - Page 4 0003

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 15:16

victor a écrit:pour les tireurs et les armes de qualités

en direct de bisley

http://www.fragrantica.com/perfume/Alexander-McQueen/Kingdom-1195.html Embarassed Laughing Laughing Laughing

Victor comme d'habitude tu es au parfum a ce que je vois Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_bounce Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_bounce Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme des tirs en Angleterre - Page 4 Empty Re: Programme des tirs en Angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum