j'ai révé ou pas ?
+6
tir-ailleur
j-pat77
SETH
UltimaRatio67
hecate127
jacks
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
j'ai révé ou pas ?
il ya quelque minute un fut thermique de frfr2 a vendre 2 mn apres disparu ????? ci c'est le cas merci de marquer vendu ou réserver pas effacer le poste on va finir bredin
jacks- Expert
Re: j'ai révé ou pas ?
ben ca prouve que certains sont plus rapide que d'autres.... ceci dit des futs calorifiques ,on en voit parfois a vendre d'occase
hecate127- Vétéran
ben a peine 2 mn 300 euro le temps de lire le prix volatisé même le poste ! au moins qu'il marque vendu ou autre !... parce la
jacks- Expert
Réservé sur tirmaillyforum.
UltimaRatio67- Fidèle
FUT
Jacks, désolé ..... C’est de ma faute.
Le gars venait à peine de mettre l'annonce sur Mailly que et je lui ai prit la pièce ; au moment ou il était créait l’annonce sur Uvson.
Il a donc tout simplement supprimé son annonce, qui n'avait plus lieu d'être.
Jean-Philippe
Le gars venait à peine de mettre l'annonce sur Mailly que et je lui ai prit la pièce ; au moment ou il était créait l’annonce sur Uvson.
Jean-Philippe
Invité- Invité
Rapide comme une balle l'ami Jean-Philippe !
Un vrai radar pour tout ce qui concerne le FRF2 !
Un vrai radar pour tout ce qui concerne le FRF2 !
SETH- Vétéran
8lebel a écrit:Jacks, désolé ..... C’est de ma faute.
Jean-Philippe
je me douté que c'était toi plus ou moins te vla partie pour le 3 eme ce qui me fait mal au cul c'est que ça dort au coffre
jacks- Expert
en tout cas fait moi plaisir si tu monte le 3éme monte une crosse style canaple ci tu vois ce que je veut dire ! et tir un peu avec on ne vie qu'une fois .ps chui pas inscrit sur mailly
ps j'ai souvent regardé ton cite c'est très propre et bien tenu .jean philipe a quand un poste complet en article sur le FRF2 avec plein de petit détail
ps j'ai souvent regardé ton cite c'est très propre et bien tenu .jean philipe a quand un poste complet en article sur le FRF2 avec plein de petit détail
Dernière édition par jacks le Jeu 15 Juil - 14:38, édité 1 fois
jacks- Expert
Si Jean-Philippe ne veut pas tirer avec son FRF2, je veux bien l'essayer, moi !
SETH- Vétéran
F2
jacks a écrit:en tout cas fait moi plaisir si tu monte le 3éme monte une crosse style canaple ci tu vois ce que je veut dire ! et tir un peu avec on ne vie qu'une fois .ps chui pas inscrit sur mailly
Jacks, « arrêtes » car ce n’est pas l’envie qui me manque !!! Je vais quand même le rappeler « Pépé Canaple » pour savoir à combien il peut me faire celui-ci : (le plus beau pour moi)
Ou celui-ci :
Pour ce qui est du sujet complet sur le F2, je ne te cache pas que j’y avais pensé mais je vais me faire lyncher car nombreux sont les personnes qui pensent que je me la pette avec mes pétoires. Cela fais 5 ans que je ne m’intéresse qu’a cela alors je continue à faire toutes les bourses aux armes et faire ch… toute la planète pour une vis, un MAT, etc … (J’ai vraiment des amis patients, vraiment très patients)
Jean-Philippe
Invité- Invité
t'occupe pas du lynchage fait ton article je pense que beaucoup apprécieront ceux qui ne son pas content ben qui le lise pas ! voila mon avis pour l'article ! pour moi c'est la crosse 2 sans hésitation aucune mais franchement aucune ( pour les jaloux et les cons yen a de partout moi je dit fait le cette article ça ne peu être que très instructif après comme on dit laisse pissé le mérinos)
ps: pour une fois on n'aura un truc made in France a lire ça nous changera des trucs ricain
ps: pour une fois on n'aura un truc made in France a lire ça nous changera des trucs ricain
jacks- Expert
+1 avec JACKS !
ZYVA 8lebelkivientaprès7lemagnifique !
On veut apprendre nous autres !
ZYVA 8lebelkivientaprès7lemagnifique !
On veut apprendre nous autres !
SETH- Vétéran
Ok jacks, seth, bien noté ! Je m’y colle pendant le mois d’aout.
j-pat77 : belle trouvaille que cette photo, si tu peux m’en dire plus. Ancêtre de l’OB50 ?
Bon weekend
Jean-Philippe
j-pat77 : belle trouvaille que cette photo, si tu peux m’en dire plus. Ancêtre de l’OB50 ?
Bon weekend
Jean-Philippe
Invité- Invité
merci d avance
jacks- Expert
8lebel MP
j-pat77- Fidèle
Bonsoir Jean-Philippe,
C'est avec impatience que vais attendre cet article
Amicalement
Alain
C'est avec impatience que vais attendre cet article
Amicalement
Alain
tir-ailleur- Fidèle
Houla !!!! Les potos vous me mettez la pression, je ne suis pas écrivain… juste un collectionneur un peu mono tache.
C’est promis, je vous balance tout ce que j’ai sur le sujet mais avant il faut que je pioche de l’information chez « Pépé Canaple ». Il à travailler sur les prototypes du FRF2 et ce serait vraiment dommage de ce priver de cette page d’histoire.
Jean-Philippe
C’est promis, je vous balance tout ce que j’ai sur le sujet mais avant il faut que je pioche de l’information chez « Pépé Canaple ». Il à travailler sur les prototypes du FRF2 et ce serait vraiment dommage de ce priver de cette page d’histoire.
Jean-Philippe
Invité- Invité
c'est pas de la pression enfin de mon coter te bille pas prend ton temps.et les chèvres de la critique je men charge !
pour une fois qui ya un gars qui mouille le maillot !
pour une fois qui ya un gars qui mouille le maillot !
jacks- Expert
Cool ! Je vais enfin tout savoir sur cette arme tant vantée et pourquoi elle est si recherchée par les connaisseurs !
SETH- Vétéran
Vu d'un barbecue.
Pour info complémentaire dans ta cherche J.Philippe, sache que :
Canaples à fourni au Giat une xcl 86, N°A0001, laquelle a été équipée d'un canon FRF2 pour des tirs d'essai.
Canaples a été avisé par courrier le 18/12/1987 de ces essais concluants mais aussi que le bureau d'études pratiquait une ouverture d'un passage de chargeur dans le boitier pour vérifier l'incidence sur la précision et qu'il en serait tenu informé avant avril 1988.
Par ailleurs, l'analyse succincte des coûts de production du mécanisme en série donnait des perspectives encourageantes.
......*/.....
Et bla bla bla......
Voilà pour l'essentiel .
Ah, oui, j'oubliais que c'était M. PEND du bureau d'études de la Mas qui travaillait sur le F2 (comme il l'avait fait sur le F1) il faisait les essais de tirs avec des munitions de cette espèce mais dans le bon calibre:
Pour info complémentaire dans ta cherche J.Philippe, sache que :
Canaples à fourni au Giat une xcl 86, N°A0001, laquelle a été équipée d'un canon FRF2 pour des tirs d'essai.
Canaples a été avisé par courrier le 18/12/1987 de ces essais concluants mais aussi que le bureau d'études pratiquait une ouverture d'un passage de chargeur dans le boitier pour vérifier l'incidence sur la précision et qu'il en serait tenu informé avant avril 1988.
Par ailleurs, l'analyse succincte des coûts de production du mécanisme en série donnait des perspectives encourageantes.
......*/.....
Et bla bla bla......
Voilà pour l'essentiel .
Ah, oui, j'oubliais que c'était M. PEND du bureau d'études de la Mas qui travaillait sur le F2 (comme il l'avait fait sur le F1) il faisait les essais de tirs avec des munitions de cette espèce mais dans le bon calibre:
Invité- Invité
Jean-Philippe tu as commencé a mettre un peu les mains dans le charbon
jacks- Expert
up ! c'est la rentré 8lebel tu as fait tes devoirs ?
jacks- Expert
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2