Résultat match TNV
+18
Springfield1903
frags76
TOM
AK-59
vdw02
SMALLER
xrfredo
mcgill
338lp
SEB377
dede91
Hervé
Patrick Ladroue
jps2
jacquemet
pgmUR
aurélien 81
calou02
22 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Résultat match TNV
Allez, j'ai compris ! Elle ne te plait pas la radio de ma hernie !
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'une vraie bande anti-mirage, installée dans les règles de l'art, serait certainement plus adaptée.
Par contre je ne pense pas qu'une série de trente coups, comme celle tirée samedi, soit suffisante pour chauffer le canon (déjà équipé d'un refroidisseur) au point de rendre inefficace le tube installé.
Il faut que je teste ça sur une grande série cet été.
Hervé.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'une vraie bande anti-mirage, installée dans les règles de l'art, serait certainement plus adaptée.
Par contre je ne pense pas qu'une série de trente coups, comme celle tirée samedi, soit suffisante pour chauffer le canon (déjà équipé d'un refroidisseur) au point de rendre inefficace le tube installé.
Il faut que je teste ça sur une grande série cet été.
Hervé.
Hervé- Fidèle
Bonsoir JP,NGUYEN a écrit:Je suis sensé descendre avec Tonio et Belzuns mais apparemment ils seraient sur la liste d'attente. ...
J'espère pour vous que cette situation va se débloquer!
Celle-çi est conditionnée par d'éventuels désistements de dernière minute...
Au plaisir de vous revoir à Castres.
Salutations.
THINK SMALL
SMALLER- Vétéran
SMALLER a écrit:Bonsoir JP,NGUYEN a écrit:Je suis sensé descendre avec Tonio et Belzuns mais apparemment ils seraient sur la liste d'attente. ...
J'espère pour vous que cette situation va se débloquer!
Celle-çi est conditionnée par d'éventuels désistements de dernière minute...
Au plaisir de vous revoir à Castres.
Salutations.
THINK SMALL
Bonjour SMALL,
Nous l'espérons de tout coeur.
A défaut il reste la Promotion 300 m au TNV.
Amitiés
JP
Invité- Invité
Bonjour à tous
J'aimerais félicite tous les intervenants a cette rencontre amicale et particulièrement au vainqueur MASTER SPIRIT .
Bravo a toi Eric pour cette belle prestation avec je précise un canon Salva qui fonctionne à merveille
J'aimerais félicite tous les intervenants a cette rencontre amicale et particulièrement au vainqueur MASTER SPIRIT .
Bravo a toi Eric pour cette belle prestation avec je précise un canon Salva qui fonctionne à merveille
j-pat77- Fidèle
salut j.pat il y a des jours comme celui la ou on a de la chance .
Invité- Invité
j-pat77 a écrit:Bonjour à tous
Je dirai que c'est son dos qui ne lui a pas fait des misères ce jour là.
Bravo à toi Eric pour ce résultat. Tu as été modeste car tu pouvais faire les 30 mouches.
Je confirme également que les canons SALVA sont TOPS.
Invité- Invité
NGUYEN a écrit:
Je confirme également que les canons SALVA sont TOPS.
Et les détentes légères !
Hervé.
Hervé- Fidèle
Je confirme également que les canons SALVA sont TOPS. [/quote]
je pense que mon canon lothar monté par mr SALVA est vraiment top . comme toute les marque il faut tomber sur le bon. j'attend un canon UNIQUE de chez FMR et je pense que les resultats seront identique
je pense que mon canon lothar monté par mr SALVA est vraiment top . comme toute les marque il faut tomber sur le bon. j'attend un canon UNIQUE de chez FMR et je pense que les resultats seront identique
Invité- Invité
en parlant de détente légère ,j'attends toujours que MR NGUYEN m'envoie celle qui traine dans son coffre
AK-59- Vétéran
AK-59 a écrit: en parlant de détente légère ,j'attends toujours que MR NGUYEN m'envoie celle qui traine dans son coffre
Bonjour Rachid,
François B. en aura d'autres très prochainement dans son coffre lui aussi
Au plaisir de te revoir.
JP
Invité- Invité
NGUYEN a écrit:AK-59 a écrit: en parlant de détente légère ,j'attends toujours que MR NGUYEN m'envoie celle qui traine dans son coffre
Bonjour Rachid,
François B. en aura d'autres très prochainement dans son coffre lui aussi
Au plaisir de te revoir.
JP
Faut pas trop s'avancer...........
vdw02- Fidèle
vdw02 a écrit:
Faut pas trop s'avancer...........
Bonjour vdw02,
Ne vas pas lui briser son rêve.
Amicalmenet
JP
Invité- Invité
résultat match TNV
Aux dernières nouvelles le réglement sera modifié pour le prochain match promotion du TNV. Ne seront autorisés que les tirs avec bipied, ou les trépieds de bench comportant un sac comme support et une bague d'arrêt du fut pour empecher l'arme de tenir en équilibre sans l'intervention du tireur. Le bull bag sera également interdit.
karabiner- Vétéran
karabiner a écrit:Aux dernières nouvelles le réglement sera modifié pour le prochain match promotion du TNV. Ne seront autorisés que les tirs avec bipied, ou les trépieds de bench comportant un sac comme support et une bague d'arrêt du fut pour empecher l'arme de tenir en équilibre sans l'intervention du tireur. Le bull bag sera également interdit.
Pourquoi il y a eu d autres types de support utilises ?
pgmUR- Vétéran
Il y en a qui avait ammené des tables croisées de fraiseuse, à tout les coups...!
Mais en on verra encore, c'est sur est certain.
Mais en on verra encore, c'est sur est certain.
Invité- Invité
karabiner a écrit:Aux dernières nouvelles le réglement sera modifié pour le prochain match promotion du TNV. Ne seront autorisés que les tirs avec bipied, ou les trépieds de bench comportant un sac comme support et une bague d'arrêt du fut pour empecher l'arme de tenir en équilibre sans l'intervention du tireur. Le bull bag sera également interdit.
Bonne nouvelle, fini les "centrales de tir" et autres machines à ... les mouches
Invité- Invité
oui et pour mettre tous le monde d'accord , lunette grossissement 4x maxi et départ a 1kg500
je sais .... je connais la sortie
je sais .... je connais la sortie
AK-59- Vétéran
Dans ce cas tout le monde doit tirer sur le meme appui avant, a savoir un sac de sable,un bi pied etant moins stable qu un trepied.
Apres il faut interdire les detentes matches a moins de 200 g afin de ne pas penaliser le tireur avec une detente a plus d un kg.
Interdisons aussi les carabines de bench,les grossissements superieursa 20 etc .............
Ce ne sont que des concours amicaux avec aucun enjeu,le principal etant de participer et de passer un bon moment avec les copains,tant mieux si je suis bien place si ce n est pas le cas aucune importance,je ne vais pas commencer a regarder avec quoi et comment a tirer le vainqueur.
Pour moi il a tout simplement ete meilleur que moi.
Apres il faut interdire les detentes matches a moins de 200 g afin de ne pas penaliser le tireur avec une detente a plus d un kg.
Interdisons aussi les carabines de bench,les grossissements superieursa 20 etc .............
Ce ne sont que des concours amicaux avec aucun enjeu,le principal etant de participer et de passer un bon moment avec les copains,tant mieux si je suis bien place si ce n est pas le cas aucune importance,je ne vais pas commencer a regarder avec quoi et comment a tirer le vainqueur.
pgmUR- Vétéran
pour ma part c'etait une boutade pour charier jean paul .
AK-59- Vétéran
pgmUR a écrit:Dans ce cas tout le monde doit tirer sur le meme appui avant, a savoir un sac de sable,un bi pied etant moins stable qu un trepied.
Pour ma part, ça serait très simple, dès lors que le dispositif n'est pas naturellement attaché à l'arme, et transportable de cette manière (sans nécessiter l'utilisation d'un tracteur d'artillerie ) il serait exclu.
Mais comme ce n'est pas moi qui décide alors je fais mon business dans mon coin et je ne prête attention qu'à ma propre progression, quand il y en a une
Invité- Invité
Pour info,desormais seuls les gants ISSF seront autorises,fini les gants d intervention
Sous pretexte que ceux ci sont equipes de renfort favorisant ainsi le maintien de l arme sur le dessus de la main.
Bref il va falloir que je me trouve un gant ISSF.
Sous pretexte que ceux ci sont equipes de renfort favorisant ainsi le maintien de l arme sur le dessus de la main.
pgmUR- Vétéran
pgmUR a écrit:Pour info,desormais seuls les gants ISSF seront autorises,fini les gants d intervention
Le mieux serait de tirer "main nue", comme ça il n'y aura aucun favoritisme.
De plus trop d'accessoires nous détournent de "l'esprit sportif".
Ceci n'est que mon point de vue et je m'alignerai sur le règlement.
Car le facteur essentiel étant de participer et de se faire plaisir.
Invité- Invité
pgmUR a écrit:Pour info,desormais seuls les gants ISSF seront autorises,fini les gants d intervention
Des renforts Et pas sur les gant ISSF ! bah voyons !
Une bonne pratique habituelle . Un râleur va couiner dans la bonne oreille et hop une petite modif du règlement .
Les défauts du TNV persiste ,c'est vraiment regrettable mais pour des gants cela n'est pas bien grave.
Je comptais y retourné mais comme il hors de question que je fasse des frais pour une paire de gants ISSF plus funny ! (parce que la différence entre elle est prout prout !) Je pose la question est ce vraiment ça la vision d'un concours les modifs de réglement en fonction de qui fait quoi ? Et qui râle ?
Vous me direz peut-être tant mieux un casse couilles moins ! Et je répondrai YES SIR !
Quand a l'esprit je dirais que chacun vient pour des raisons différentes et pratique comme bon lui semble dans le respect des règles maintenant les bidouilles et les avantages ou désavantages en fonction du club d'origine ou du nom des participants ,je trouve bizarre !
Invité- Invité
imaginer un seul instant les amis que la FFT " reconnaisse le TLD "sharpshooter a écrit:pgmUR a écrit:Pour info,desormais seuls les gants ISSF seront autorises,fini les gants d intervention
Des renforts Et pas sur les gant ISSF ! bah voyons !
Une bonne pratique habituelle . Un râleur va couiner dans la bonne oreille et hop une petite modif du règlement .
Les défauts du TNV persiste ,c'est vraiment regrettable mais pour des gants cela n'est pas bien grave.
Je comptais y retourné mais comme il hors de question que je fasse des frais pour une paire de gants ISSF plus funny ! (parce que la différence entre elle est prout prout !) Je pose la question est ce vraiment ça la vision d'un concours les modifs de réglement en fonction de qui fait quoi ? Et qui râle ?
Vous me direz peut-être tant mieux un casse couilles moins ! Et je répondrai YES SIR !
Quand a l'esprit je dirais que chacun vient pour des raisons différentes et pratique comme bon lui semble dans le respect des règles maintenant les bidouilles et les avantages ou désavantages en fonction du club d'origine ou du nom des participants ,je trouve bizarre !
aurélien 81- Expert
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6