Derniers sujets
» Voir impacts 22LR à 100 m sur C50
Résultat match TNV - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:40 pm par pat93ay

» Chassis Sabatti TLD
Résultat match TNV - Page 4 EmptyAujourd'hui à 5:04 pm par cjclement

» Détente Sabatti
Résultat match TNV - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:12 pm par JLC1974

» quel grossissement??
Résultat match TNV - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:57 pm par gpg80

» Norma Xtreme 22Lr
Résultat match TNV - Page 4 EmptyAujourd'hui à 3:22 pm par pat93ay

» Recherche Stand TLD dans le 35 ou le 22
Résultat match TNV - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:22 am par Rangers

» LUNETTES LYMAN Super-Targetspot et UNERTL Toute une époque!
Résultat match TNV - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:28 am par xavier

» Choix lunette
Résultat match TNV - Page 4 EmptyHier à 9:36 pm par Tomphil

» Règlement TLD ?
Résultat match TNV - Page 4 EmptyHier à 12:16 pm par sharpshooter

» Recherche information kit caméra
Résultat match TNV - Page 4 EmptyHier à 11:40 am par Rangers

» CZ SDS 457
Résultat match TNV - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 12:49 pm par Rangers

» rds explosé
Résultat match TNV - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024, 12:06 pm par Rangers

Partenaires

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Résultat match TNV

+18
Springfield1903
frags76
TOM
AK-59
vdw02
SMALLER
xrfredo
mcgill
338lp
SEB377
dede91
Hervé
Patrick Ladroue
jps2
jacquemet
pgmUR
aurélien 81
calou02
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Résultat match TNV - Page 4 Empty Re: Résultat match TNV

Message par xrfredo Sam 01 Mar 2008, 6:39 pm

Salut

sur ce coup je vais peut être me faire quelques amis , mais bon , y'en a marre de dire ce qui est bien ou pas.

beaucoup de Blabla......... il faudra ci , faudra ça .......faut pas ci, faut pas ça....... .il est où le nouveau réglement ? qui l'a fait , qui a été contacté pour donner son avis? ....... beaucoup d'inconnus pas de concret.
je réglement sera de toutes maniéres favorable a certain et défavorable a d'autres...et sera toujours interprété (exemple dans le milieu de la F1) .
ou va etre le plaisir de modifier la technique ou de se perfectionner et même tirer. l'echanges d'idées entre tireurs ,le dialogue...???
trop de reglement, un gendarme derriére chaques tireurs et voilà comment on pourrit une discipline.

pour ma part si je dois m'équiper au standard et puis qu'ensuite le réglement change encore et encore .......et bien terminé les rencontres pour moi, que se soit amicale ou non . je retournerai tirer dans mon coin et me fairais autant plaisir.

en plus je viens de modifier ma crosse Aics afin de m'améliorer pour le prochain challenge et de plus j'ai acheté d'un gant intervention pour le confort, Alors je pense que la prochaine rencontre (si tous ses dires se concrétisent) ne sera pas pour moi. Evil or Very Mad vous direz bah 1 de moins bof tant pis pour lui...... oui mais 1-1-1-1-1 ...ben reste plus grand monde.

sur ce, sans rancune et à la prochaine sur les stands et sans suspicions ni prises de tête. Wink
xrfredo
xrfredo
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par pgmUR Sam 01 Mar 2008, 6:43 pm

Autant je peux arriver a comprendre certaines choses,mais la pour les gants je suis tombe sur le luc.

Je dirai meme que certains gants ISSF comme j ai eu l occasion d en voir ce matin apportaient un meilleur maintien vu la couche de mousse.

Bref je suis passe pour le vilain petit canard ,pas grave cela entretien ma reputation de raleur.

Sharpshooter reviens quand meme nous voir,la nouvelle ciblerie electronique en comparaison de l ancienne est vraiment tip top,malgre les divergences d opinion le principal n est il pas de se tirer une petit bourre entre personnes partageant la meme passion.

Dernière édition par pgmUR le Dim 02 Mar 2008, 9:15 am, édité 2 fois
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 6:44 pm

Je n'arrive pas a imaginé une telle chose ! Un règlement par an minimum ! voir peut-être plusieurs règlement par région ....

Mais cela n'est pas près d'arriver n'ont plus ! pas de stand=pas de pratique officielle et la FFTir ne mettra pas un rond dans la création d'un stand Long-Range ! Puisque la discipline n'existe pas , pas JO pas ISSF .
Je ne parle même pas du fait que personne au bureau directeur ne valide ,ni même connais l’architecture d'un champ de tir LD et encore moins des normes de sécurités inimaginables pour eux ! clown

La je pense qu'on est hors sujet ! Désolé.

Dernière édition par sharpshooter le Sam 01 Mar 2008, 6:54 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 6:50 pm

pgmUR a écrit:Autant je peux arriver a comprendre certaines choses,mais la pour les gants je suis tombe sur le luc.

Je dirai meme que certains gants ISSF comme j ai eu l occasion d en voir ce matin apportait un meilleur maintien vu la couche de mousse.

Bref je suis passe pour le vilain petit canard ,pas grave cela entretien ma reputation de raleur.

Sharpshooter reviens quand meme nous voir,la nouvelle ciblerie electronique en comparaison de l ancienne est vraiment tip top,malgre les divergences d opinion le principal n est il pas de se tire une petit bourre entre personnes partageant la meme passion.

Pas de panique ! Je pense venir mais pour une fois pour le fun le plus total car j'ai un vieux clou bien vintage que je souhaite utiliser au TNV ! et en plus avec une ciblerie neuve ,je n'est pas d'excuse pour ne pas venir . Laughing

Pour le reste avant de partir trop vite effectivement ,d’abord le règlement écrit et après … le reste .

Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 7:07 pm

Je confirme que la nouvelle ciblerie est TOP. cheers

Il y a cependant 1 Bémol. Les Tireurs "Visiteurs" = non membres du TNV, devront payer 10 centimes d'euros par cartouche tirée. clown

Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 7:11 pm

mince ! de mieux en mieux ! Laughing

Avant suffisait de payer pour faire un match sur une cible hors d'age et maintenant faut payer l'entretien !

Les 0.10€ ,c'est pour un quel calibre défini parce que entre un 8mm et 5.56mm le tarif devrait être différent ! Laughing Laughing

Voir même plus tu groupes ,plus du casque ! et oui sa découpe la cible ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 7:24 pm

Bonsoir Sharpshooter,

Il y aura 1 Promotion 300 m au TNV en Mars si ça t'intéresse. Wink

Si je ne vais pas à Castres (attente de confirmation pour mes amis qui devaient m'accompagner), j'y serai certainement. Cool

Cela me ferait plaisir de te revoir. cheers

Amicalement

JP

Dernière édition par NGUYEN le Sam 01 Mar 2008, 7:40 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 7:26 pm

NGUYEN a écrit:Bonsoir Sharpshooter,

Il y aura 1 Promotion 300 m au TNV en Mars si ça t'intéresse. Wink

Si ne ne vais pas à Castres (attente de confirmation pour mes amis qui devaient m'accompagner), j'y serai certainement. Cool

Cela me ferait plaisir de te revoir. cheers

Amicalement

JP

J'ai déjà demander a Patrice de m'envoyer la fiche d'inscription il y a plusieurs semaines et j'ai pris ma journée .
Donc pas de probléme !

Invité
Invité

Message par soe Sam 01 Mar 2008, 7:31 pm

et dire qu'il y a 1 an lors d'un concours au TNV on avait proposé de faire une démo et une expo du matos Rivolier....suite a l'acceuil, l'histoire des cibles papiers et les grincheux on avait laissé tomber....il faut vraiment qu'il reste entre eux !!! c'est bien dommage....enfin ils font un retour en force sur un ancien champs de tir TLD de la Marne dont il ne faut plus parler ...alors la vie est belle !!!

c'est mon mouvement d'humeur du WE....Bon dimanche, moi je vais tirer ....
soe
soe
Vétéran
Vétéran

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 7:34 pm

soe a écrit:et dire qu'il y a 1 an lors d'un concours au TNV on avait proposé de faire une démo et une expo du matos Rivolier....suite a l'acceuil, l'histoire des cibles papiers et les grincheux on avait laissé tomber....il faut vraiment qu'il reste entre eux !!! c'est bien dommage....enfin ils font un retour en force sur un ancien champs de tir TLD de la Marne dont il ne faut plus parler ...alors la vie est belle !!!

c'est mon mouvement d'humeur du WE....Bon dimanche, moi je vais tirer ....

Il y a un champ de tir dans la Marne pour les adhérents du TNV ? scratch

Invité
Invité

Message par pgmUR Sam 01 Mar 2008, 7:44 pm

Pour ce qui est de la facturation au coup tire,sachez que beaucoup de tireurs membres du TNV sont contres.

Il paraitrait que cela se pratique dans certains autres stands equipes de cette ciblerie.

Pour ce qui est des grincheux certes il y en a,mais lorque l on prend la peine de parler avec eux on peut s appercevoir qu il y a des gens sympathiques sous le masque,il est vrai qu au premier abord cela peut refroidir.

Pour ce qui est de l organisation des Concours amicaux ou Promo nous le devons a Patrice qui se demene comme un diable,meme si je ne suis pas toujours d accord je tiens a le remercier

Soe pourrais tu en dire un peu plus,via MP si tu veux.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 7:49 pm

pgmUR a écrit:Pour ce qui est de la facturation au coup tire,sachez que beaucoup de tireurs membres du TNV sont contres.

Il paraitrait que cela se pratique dans certains autres stands equipes de cette ciblerie.

Pour ce qui est des grincheux certes il y en a,mais lorque l on prend la peine de parler avec eux on peut s appercevoir qu il y a des gens sympathiques sous le masque,il est vrai qu au premier abord cela peut refroidir.

Pour ce qui est de l organisation des Concours amicaux ou Promo nous le devons a Patrice qui se demene comme un diable,meme si je ne suis pas toujours d accord je tiens a le remercier

Soe pourrais tu en dire un peu plus,via MP si tu veux.

Mais j’espère bien que des tireurs soient contre maintenant qui a payé les cibles exactement et comment sont-elles amorti financièrement ? (pas par les tirs civils !?)

Quand a en dire plus il n'y a aucun lien entre le TNV et des champs de tir sans nom en France !la chose serait bien trop simple . Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par pgmUR Sam 01 Mar 2008, 8:19 pm

sharpshooter a écrit:

Quand a en dire plus il n'y a aucun lien entre le TNV et des champs de tir sans nom en France !la chose serait bien trop simple . Rolling Eyes

Je parlais de l expo Rivolier.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par j-pat77 Sam 01 Mar 2008, 8:20 pm

En un mot lamentable pour les sois-disant tireur qui manifeste leurs mécontentements et de surcroit qui n'aiment pas perdre Twisted Evil

Je n'étais pas présent à cette rencontre , mais connaissant certains intervenants et amis ,je ne peux que tirer deja mon chapeau au tireur qui a remporté cette rencontre amicale . J'aimerais aussi rappeler a ces sois-disant tireur râleur,que son arme a été controlé par Patrice et qu'il a jugé son arme apte dans le règlement, alors je m'interroge pourquoi autant de blabla de certains, ou et le problème ?
Pour ma part un pied bench c'est exactement le même dilemme, mais on ne dit rien ou a moitie , alors messieurs les râleurs avant de denigre derrière le dos des gens , il serait deja sympa d'accepter la défaite après tout c'est deja cela etre sportif. Wink

C'était mon coup de gueule du week-end

J-PAT77

j-pat77
Fidèle
Fidèle

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 8:23 pm

Oups euh personne n'as dénigré les résultats ! non ? Rolling Eyes

Mes propos concerne uniquement des match passé et non celui-ci .Pas de confusion . (ou je participais et qui globalement finissait pas trop mal sauf de temps en temps . Rolling Eyes Pgmur est au courant )
Exclamation

Et comme ,il est inutile de parler du passé ,vivement le prochain et les cibles neuves....enfin !

Dernière édition par sharpshooter le Sam 01 Mar 2008, 8:29 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par pgmUR Sam 01 Mar 2008, 8:29 pm

D apres ce que je sais,ce n est pas l arme qui pose probleme mais plutot le support.

Donc les seuls supports autorises seront les bi pieds et trepieds sans aucun amenagement,pour les gants seuls les ISSF seront autorises.

Essayons de surmonter ces querelles de clochers steriles et vivons notre passion.

J espere quand meme que lors de la prochaine edition d un concours amical vous viendrez nombreux.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 8:30 pm

venir sur un amical ! pourquoi pas ,question de temps ...

Invité
Invité

Message par j-pat77 Sam 01 Mar 2008, 8:33 pm

Bonsoir sharpshooter , non non je ne parlais pas de toi, mais de celui qui était a cote de mon ami. Wink

Amitié

j-pat77
Fidèle
Fidèle

Message par xrfredo Sam 01 Mar 2008, 8:35 pm

si il faut s'équiper comme la discipline Issf ou bench rest , alors ce sera sans moi.

donc compter -1 pour la prochaine.

dommage car en plus je n'était pas trés dangereux pour le podium.mais je voulais juste me faire plaisir et rencontrer des gens intéressants.

A+ peut être.
xrfredo
xrfredo
Fidèle
Fidèle

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 8:36 pm

Ah ok !!
Bah ça vous apprendrez a vivre avec ! pas trop le choix . : Very Happy

Mais Patrice est honnete ! si tu tir dans les clous du réglement ,pas de souci même avec les râleurs.
Sauf peut-être 1 ou 2 fois (mais bon j'ai vu le coup venir de loin ! Laughing )

Invité
Invité

Message par j-pat77 Sam 01 Mar 2008, 8:37 pm

Bonsoir Benoit je suis d'accord avec toi , mais il y a un hic pourquoi autoriser les trépieds sachant que c'est plus stable qu'un bi-pieds. ?Wink

On en revient toujours au même problème alors les trépieds seront avantagés !!! Laughing

j-pat77
Fidèle
Fidèle

Message par pgmUR Sam 01 Mar 2008, 8:38 pm

Pour la nouvelle ciblerie.

Visualisation de l impact en cible sur moniteur de controle a cote du tireur avec possiblite de zoomer,beaucoup plus parlant que l ancien systeme,je vais peut etre me mettre a la ciblerie electronique

La mouche se concretise par des ronds concentriques a l image d un caillou jete dans l eau.

Sur la bande de resultats chaque est coup est materialise par son absysse et coordonnee ce qui permet de retranscire les resultats sur un Pc avec le programme adequate.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 8:40 pm

Oui ! bien pardon normal ! Smile un truc qui fonctionne quoi ! je vais venir pour faire joujou avant le 29 ! histoire de ...

Et pour les appuis ! m'en fout , je tir toujours au bipied ! Laughing

Invité
Invité

Message par pgmUR Sam 01 Mar 2008, 8:44 pm

sharpshooter a écrit:Oui ! bien pardon normal ! Smile un truc qui fonctionne quoi ! je vais venir pour faire joujou avant le 29 ! histoire de ...

Essaye de passer un Samedi,le 29 je serai a Castres.

Moi aussi bi pied et gant avec mes UR.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Message par Invité Sam 01 Mar 2008, 8:47 pm

Désolé le samedi est inconcevable dans ma religion professionnelle ! Smile sauf anticipation énorme !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant