Derniers sujets
» niveau à bulle, rapport qualité/prix
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyAujourd'hui à 19:18 par 57BERNARD

» comment faites vous pour stocker avec 60 d'humidité
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyAujourd'hui à 15:10 par el niño

» Mono pied Bears BiPod’s
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyAujourd'hui à 9:43 par lakota

» test du radar SpeedTracker mach4+
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptySam 14 Sep 2024 - 23:13 par Stockendo

» MLR MEDOC LONG RANGE
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyJeu 12 Sep 2024 - 16:02 par 338lp

» Le blog du tireur de précision
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyJeu 12 Sep 2024 - 14:09 par Pierrick57

» Démontage RDS PGM
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:41 par titi.4600

» Une nouvelle carabine française...ALFA PRECISION
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:38 par 50dTc

» RETOUCHE DURACOAT
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:24 par sylvain

» Plugin Miller Stability vitesse nulle
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyLun 9 Sep 2024 - 13:46 par Alain31

» Comment régler des problèmes d'extraction
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:34 par Rangers

» Unique t2000
Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux EmptyJeu 5 Sep 2024 - 22:04 par Rangers

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

4 participants

Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Shades Mer 31 Oct 2012 - 9:46

Bonjour,

Le titre vaut ce qu'il vaut, voici la situation :
Je cherche à acquérir une arme de poing italienne assez rare (petite production) de la fin des années 90. J'en trouve une chez un armurier sicilien avec une annonce sur Armiusate.
J'envoie quelques mails en français / anglais = 0 réponses (classique chez les italiens pour ne pas dire constant, encore plus qu'en France où le ponpon revient IMHO à des glandus du côté de Flers).
Je finis par trouver quelqu'un pour me traduire le bouzin et là, ils me répondent qu'ils ne vendent pas en dehors d'Italie (Europe à sens unique ? Ah bon ?). Bref, voici l'état de la situation.
Je ne lache pas l'affaire et cherche un armurier italien SERIEUX ou une personne du forum possédant la double nationalité et une autorisation d'achat catégorie 4/1, qui répond aux mails et qui pourrait acheter l'engin pour me le revendre ensuite (commission inside bien entendu).
D'une manière générale, j'en ai salement ma claque des dits "pros" infoutus de répondre aux mails (et je parle de mails pour acheter cheers , il y a pire pour un commerçant comme mail... Sérieusement No !)

Merci

Shades
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Wolfoni Mer 31 Oct 2012 - 10:50

Pour tes problèmes de mails du côté de Flers... il vaut mieux effectivement leur téléphoner. C'est pas toujours facile, en particulier le mardi, mais c'est préférable car le standard téléphonique est en permanence pris d'assaut... donc les mails doivent passer à l'as! En demandant Christine ou Jean-Luc, tu auras tes renseignements. C'est une maison très sérieuse...!

Détail technique : ils sont en vacances cette semaine What a Face

Autrement Eric BRIANO à Montrouge, m'avait importé un flingue introuvable en France à l'époque. Peut-être pourra-t-il quelque chose pour toi...
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2303
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Shades Mer 31 Oct 2012 - 11:16

J'ai essayé Montrouge : Chou blanc ! Ca ne l'interesse pas de faire l'intermédiaire. Je veis continuer à chercher un italien.
Concernant Flers, envoi de 3 mails, appel téléphonique pour leur demander de lire leurs mails (ce à quoi ils s'étaient engagés sur le moment, puis nada...).
Bilan, je vais sans doute acheter ma RCBS à l'armurerie de la bouse ce qui ne m'enchante vraiment pas mais ils sont les seuls à avoir répondu (avec Frankonia, qui ne fait pas le produit...).
Ce n'est vraiment pas très pro, aussi sympa soient-ils par ailleurs.

Shades
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Wolfoni Mer 31 Oct 2012 - 14:53

Ton expérience malheureuse avec Flers m'étonne car, comme tu le sais, je suis client chez eux depuis de nombreuses années et je n'ai vraiment rien à leur reprocher... bien au contraire. Certainement l'exception qui confirme la règle... Crying or Very sad

Pour la presse, je pensais que tu l'avais déjà... donc toujours pas tiré avec le monstre Question Shocked

As-tu tenté avec Tir 1000 pour ton importation? Ou peut-être BGM qui a certainement l'habitude... mais je n'ai pas d'expérience avec ces derniers.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2303
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Shades Mer 31 Oct 2012 - 15:31

Bien j'en suis étonné moi aussi, je les avais contacté avec ton heureuse expérience en tête.
Pour l'instant j'ai une offre pour la même presse que la tienne à 750 € (avec JO et trimmer) ce qui est plus que ce que tu as payé mais je n'ai que ça.
Et non, toujours pas tiré, je sais, c'est une honte ! D'autant plus que j'ai été invité à rejoindre un petit groupe qui tire en Suisse (acception au premier degré Smile ), j'ai trouvé un club pas trop loin de Paris pour zéroter et roder.
Bref, je suis motivé à bloc mais j'ai pas eu un instant à moi.

BGM = Je me souviens les avoir contacté pour un autre bidule sans obtenir quelque réponse, je suis donc sceptique.
Tir 1000 pour l'import, j'avais essayé (pour une arme semblable) par le passé et ça ne les intéressait pas. En outre, leur manière de décrier le stuff PGM m'agace quelque-peu, j'aime les gens arrogants mais seulement ceux qui peuvent se le permettre.
En outre, mes dignes siciliens ne veulent vendre qu'en Italie, je cherche donc en priorité un double nationalisé ou une armurerie italienne. Je ne suis pas sorti... pale


Dernière édition par Shades le Ven 2 Nov 2012 - 13:31, édité 1 fois

Shades
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par 50dTc Mer 31 Oct 2012 - 15:47

A tout hasard.
Essaie avec palmetto france, il était avant sur Cormeille en parisis (les coordonnées ici http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do ) et palmetto italie http://www.palmetto.it/
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2247
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Wolfoni Mer 31 Oct 2012 - 15:59

Déjà, ce sont de bien bonnes nouvelles pour l'avenir... faute d'avoir le matériel pour recharger, tu as déjà les terrains de jeux. Ce qui est loin d'être le plus facile... Wink
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2303
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Shades Mer 31 Oct 2012 - 16:05

Merci 50dTc, je les mail de suite !
Yep, de bonnes nouvelles effectivement. Le matos viendra à coup sûr tôt ou tard (tard manifestement) cyclops et après, tout restera à faire Rolling Eyes ...

Shades
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par JLH4590 Jeu 1 Nov 2012 - 22:15

jamais eu de problèmes chez gilles en 20 ans de tir
JLH4590
JLH4590
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : ouest
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Shades Ven 2 Nov 2012 - 8:47

Les cas divergent, juste 0 réponses à 3 mails pour acheter une presse (en dépit d'un appel pour leur signaler que je les avais contacté). Je n'ai pas plus de problèmes avec eux que s'ils n'existaient pas, ça reste vivable.
Sinon deuxième vendeur italien expliquant que l'export est très compliqué... Je me demande vraiment si c'est plus le cas qu'ailleurs en Europe...

Haha wiktowi bounce !!!
Monsieur Revol de la Revol Yann Fabbrica Armi vient de me répondre, de manière aussi courtoise que professionnelle, c'est impressionnant.
Il est d'accord pour mener les négociations à ma place, ça a l'air bon.
Merci pour vos réponses.
Hmmm j'ai aussi vu un SPAS 12 en Suisse Laughing ...

Shades
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 52
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux Empty Re: Cherche un armurier / intermédiaire italien sérieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum